Aller au contenu

Présentation de Swan


SwanArnoux

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m’appelle Swan. J'ai 15 ans et je suis en 2nd sciences économiques et sociales (SES, général). C'est l'équivalent du secondaire IV au Canada . J'habite dans une jolie petite ville en bord de mer en France du nom de Deauville. Mon projet professionnel et de passer un baccalauréat ES (économique et social) et d'ensuite de passer un bachelor en étude immobilière (c'est le nom attribuer à un niveau d'études supérieur de 4 ans^_^), pour au final devenir agent immobilier.  Et mon but est de réaliser ces études au CEI de Montréal et par la suite faire une demande de nationalité canadienne. Je suis venue sur ce site pour me renseigner de manière plus approfondie sur les démarches à suivre et répondre à mes questions sur les équivalences scolaires.

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue Swan !

Tu vas trouver ici toutes les informations dont tu as besoin.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bab71 a dit :

Bienvenue Swan !

Tu vas trouver ici toutes les informations dont tu as besoin.....

 

Merci bab71 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, SwanArnoux a dit :

Bonjour à tous !

Je m’appelle Swan. J'ai 15 ans et je suis en 2nd sciences économiques et sociales (SES, général). C'est l'équivalent du secondaire IV au Canada . J'habite dans une jolie petite ville en bord de mer en France du nom de Deauville. Mon projet professionnel et de passer un baccalauréat ES (économique et social) et d'ensuite de passer un bachelor en étude immobilière (c'est le nom attribuer à un niveau d'études supérieur de 4 ans^_^), pour au final devenir agent immobilier.  Et mon but est de réaliser ces études au CEI de Montréal et par la suite faire une demande de nationalité canadienne. Je suis venue sur ce site pour me renseigner de manière plus approfondie sur les démarches à suivre et répondre à mes questions sur les équivalences scolaires.

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Joli score de motivation petit padawan, chapeau à ton âge ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue et je pense que tu auras énormément d'info ici. Dans tous les cas chapeau de voir aussi "loin" à ton age et de te renseigner, quelle maturité! Il y en a pas mal ici qui ne l'ont pas malgré le fait qu'ils soient plus âgés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement