Aller au contenu

Agent JHS ou FMD


Messages recommandés

  • Habitués

si tu as recu une corriel de Dakar, regardez a la signature, donc la premiere ligne . exemple

 

Section des visas et de l'immigration| Visas & Immigration Section / ABC

18 rue Émile Zola, Plateau (Annexe de l'Ambassade du Canada/Canadian Embassy Annex)

B.P. | P.O. Box 6106 (Dakar Étoile), Dakar - Sénégal  
[email protected]

 

ABC sont les initiales de la personne qui a envoye la courriel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Charlesmange a dit :

salut, tes stats stp. ca pris combien de temps pour avoir du nouvelle de JHS?

df avril 2017

arf juin 2017

 en attente d'ivm , par ailleurs j 'ai écrit  dakar pour savoir si la carte crédit avait été debité pour le pfrp ils ont repondu oui  c'était le 18 decembre  c'est là que j'ai vu JHS a la signature.  et tes stats .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, mendo said:

df avril 2017

arf juin 2017

 en attente d'ivm , par ailleurs j 'ai écrit  dakar pour savoir si la carte crédit avait été debité pour le pfrp ils ont repondu oui  c'était le 18 decembre  c'est là que j'ai vu JHS a la signature.  et tes stats .

DF:fev 2017

ARF: mars 2017

Mise a jour passport sans instructions nov 2017 et acuse de reception en moins de 24 hr par agent JHS

VM sans ivm dec 2017. Fiches envoyer a dakar. Répose apès quelque jours  par JHS avec acuse de reception et validité des examen. Mise a jour au CleGC meme jour examens medical reussi et mise a jour lendemain sur ecas examen medical reçu. 

Donc en principe j'attend la brune

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Charlesmange a dit :

DF:fev 2017

ARF: mars 2017

Mise a jour passport sans instructions nov 2017 et acuse de reception en moins de 24 hr par agent JHS

VM sans ivm dec 2017. Fiches envoyer a dakar. Répose apès quelque jours  par JHS avec acuse de reception et validité des examen. Mise a jour au CleGC meme jour examens medical reussi et mise a jour lendemain sur ecas examen medical reçu. 

Donc en principe j'attend la brune

 

bjr ,

soit seulement prêt car le pack brune+ envoie passport et enfin visa sont en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, mendo said:

bjr ,

soit seulement prêt car le pack brune+ envoie passport et enfin visa sont en route.

Bjr. C'est ma prière. On a preque les même stats. Je suppose que d'ici fin frevrier nous aurons cas meme la brune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si tu as recu une corriel de Dakar, regardez a la signature, donc la premiere ligne . exemple
 

Section des visas et de l'immigration| Visas & Immigration Section / ABC

18 rue Émile Zola, Plateau (Annexe de l'Ambassade du Canada/Canadian Embassy Annex)

B.P. | P.O. Box 6106 (Dakar Étoile), Dakar - Sénégal  
[email protected]

 

ABC sont les initiales de la personne qui a envoye la courriel 


Bjr après l'ARF de Sydney on reçoit encore un courrier de Dakar sans qu'il ne soit l'IVM?
Merci de ta réponse car mon ARF date seulement du 21 décembre 2017.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Patience-Patience said:


Bjr après l'ARF de Sydney on reçoit encore un courrier de Dakar sans qu'il ne soit l'IVM?
Merci de ta réponse car mon ARF date seulement du 21 décembre 2017.

Salut. Non , Dakar ecrit soit pour demander des renseignements ou  pour répond a ton enquette ou pour donner les instructions pour l'étape suivant. Dakar n'envoir pas une deuxième AR sauf tu leur ecrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut. Non , Dakar ecrit soit pour demander des renseignements ou  pour répond a ton enquette ou pour donner les instructions pour l'étape suivant. Dakar n'envoir pas une deuxième AR sauf tu leur ecrire.

Merci et comment saurai je que c'est le BV- Dakar qui traite mon dossier fédéral ? Juste en référence à ce que le midi a porté sur mes csq? Ou attendre qu'ils me fassent signe au cas ou mon dossier souffrirait d'un manquement ! Au cas contraire je devrais attendre IVM?
Merciiiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Patience-Patience said:


Merci et comment saurai je que c'est le BV- Dakar qui traite mon dossier fédéral ? Juste en référence à ce que le midi a porté sur mes csq? Ou attendre qu'ils me fassent signe au cas ou mon dossier souffrirait d'un manquement ! Au cas contraire je devrais attendre IVM?
Merciiiii

Exactement!! Tu peux aussi envoyer le fomulaire web pour savoir ton BVC et le BVC qui traite ton dossier vas répondre. Tu peux aussi appeler CIC par téléphone, tu parle avec un ou une agent(e) et demande le BVC ou ta demande a été envoyé. Il vont te dire et aussi donner les contacts ou comment contacter ton BVC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Charlesmange a dit :

Quel etait la nature de ton enquette a dakar et ça pris combien de temps pour avoir la reponse

Je voulais juste leur signaler que j'avais une nouvelle personnes a charge et me renseigner la démarche a suivre pour l'ajouter;

Il m'a répondu une semaine plus tard je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement