Guest Posted January 2, 2018 Posted January 2, 2018 Bonjour à toutes et à tous et Bonne Année, Je voulais commencer à faire ma demande de citoyenneté en Janvier et Svp J’ai besoin de votre aide ( comment faire et combien prix au total et combien temps faut attendre et quoi comme question dans l’examen) svp je veux que vous me donner tout les détails SVP à ceux ou celle qui sont fait la demande. un très grand merci et Svp j’attend votre réponse Détaillée Quote
Habitués juetben Posted January 2, 2018 Habitués Posted January 2, 2018 Comment faire et combien ça coute... tu as juste à aller sur le site du cic et lire! Quote
Habitués crazy_marty Posted January 2, 2018 Habitués Posted January 2, 2018 Et quelles questions ... ben ça dépend du questionnaire au moment où tu passeras ton examen ... Quote
Habitués kuroczyd Posted January 3, 2018 Habitués Posted January 3, 2018 Un site pour s entraîner pour l examen de la citoyenneté : http://devienscitoyen.ca imed hsini 1 Quote
Habitués crazy_marty Posted January 3, 2018 Habitués Posted January 3, 2018 Y'a aussi plusieurs applications pour téléphone qui existent pour s’entraîner. Relativement bien faites. Quote
Habitués spectroman Posted January 7, 2018 Habitués Posted January 7, 2018 bonsoir svp dans la question 11 du formulaire concernant les renseignements pour la période d'admissibilité que peut on donner comme réponse dans la colonne : nom de la personne ressource (pour les études) merci Quote
Recommended Posts