Aller au contenu

Les Pièces d’identité de l’enfant


rose_rouge

Messages recommandés

  • Habitués

ça serait bien de lire le guide de demande : 

 

Deux (2) pièces d’identité de l’enfant

Les deux pièces d’identité doivent indiquer le nom et la date de naissance de l’enfant, dont l'une comporte une photo.

Exemples :

  • relevé scolaire
  • carte d’assurance-maladie

Si les pièces d’identité de votre enfant contiennent de l’information sur les deux côtés, fournissez une photocopie des deux côtés.

Pour un enfant d’âge préscolaire, fournissez des pièces d’identité telles que :

  • la page d’un passeport affichant sa photographie et ses renseignements personnels;
  • une fiche d’hôpital ou de vaccination.

Forme : Photocopie claire et lisible

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-citoyennete-canadienne-enfants-mineurs.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Automne a dit :

ça serait bien de lire le guide de demande : 

 

Deux (2) pièces d’identité de l’enfant

Les deux pièces d’identité doivent indiquer le nom et la date de naissance de l’enfant, dont l'une comporte une photo.

Exemples :

  • relevé scolaire
  • carte d’assurance-maladie

Si les pièces d’identité de votre enfant contiennent de l’information sur les deux côtés, fournissez une photocopie des deux côtés.

Pour un enfant d’âge préscolaire, fournissez des pièces d’identité telles que :

  • la page d’un passeport affichant sa photographie et ses renseignements personnels;
  • une fiche d’hôpital ou de vaccination.

Forme : Photocopie claire et lisible

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-citoyennete-canadienne-enfants-mineurs.html

 Bonjour , oui j’ai lu les instructions, je compte envoyer la carte maladie et pour la 2ème pieces j’ai pensé à envoyer la carte de résidence , je me suis dit c’est plus simple que d’envoyer  un bulletin scolaire ,  ? 

 

mais la je viens de remarquer que y’a pas la photo sur la carte maladie de mon enfant !!!! J’imagine que je dois envoyer aussi ça carte de résidence permanente ou y’a la photo ??

Modifié par rose_rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement