Aller au contenu

Femmes exclues d'un chantier à cause d'une mosquée


jimmy

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Automne a dit :

est-ce qu'il faut faire aussi ça si un homme serre la main d'un autre homme? parce que là aussi il peut y avoir différentes émotions. 

Bon ça y est, j'ai des images qui courent dans ma tête ! Franchement @Automne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jimmy a dit :

 

Aye quel discours de tarés 

Je pense que tu devrais faire profil bas vu les discours utilisés dans tes premiers posts sur ce fil.

L'affaire était foireuse dès le début, avec une journaliste disant "j'ai vu" et "j'ai filmé", mais incapable de fournir le fameux contrat incriminant. Déontologiquement, cette journaliste devrait se faire virer car elle a fait de la désinformation et poussé à la haine raciale.

En te faisant le messager, tu pousses également à la haine racial et il semble que tu fasses systématiquement tout pour attiser ces comportement pitoyables.

 

Le pire ?  Tu ne fais même pas de mea culpa, ce qui montre que tu cautionnes ce genre de pseudo-journalisme et ces comportements. 

 

Hitler a utilisé la même stratégie en sont temps, et on voit où ça a mené le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, PhilMP a dit :

 

 

Hitler a utilisé la même stratégie en sont temps, et on voit où ça a mené le monde.

 

Houuuuu le point Godwin maintenant !

 

Pas sur moi qui a le discours le plus dangereux, moi, la journaliste de TVA ou les tarés des religions 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme quoi l'islam ne peut s'implanter nulle part sans causer de problèmes contrairement à d'autres cultes...et pourtant Monsieur Trudeau veut peupler le Canada avec des individus porteurs de cette idéologie...misère!!

Québécois soyez vigilant avec l'islam sinon vous finirez comme nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, mike_spencer a dit :

Comme quoi l'islam ne peut s'implanter nulle part sans causer de problèmes contrairement à d'autres cultes...et pourtant Monsieur Trudeau veut peupler le Canada avec des individus porteurs de cette idéologie...misère!!

Québécois soyez vigilant avec l'islam sinon vous finirez comme nous

Manifestement on doit aussi être vigilants avec le racisme, tsé...:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, mike_spencer a dit :

Comme quoi l'islam ne peut s'implanter nulle part sans causer de problèmes contrairement à d'autres cultes...et pourtant Monsieur Trudeau veut peupler le Canada avec des individus porteurs de cette idéologie...misère!!

Québécois soyez vigilant avec l'islam sinon vous finirez comme nous

 

Je comprend  de que tu veux dire....et c'est vrai que c'est a la mode de blâmer l'Islam ces temps ci

 

Mais en fait ce sont TOUTES les religions qui sont de la marde, qui causent problèmes 

 

Ici au Québec on a connu les affres , les dommages, les monstruosités commise par ou au nom de la religion catholique

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jimmy a dit :

 

Houuuuu le point Godwin maintenant !

 

Pas sur moi qui a le discours le plus dangereux, moi, la journaliste de TVA ou les tarés des religions 

 

Il faut aller au fond des choses quand on sort le coup de Godwin :

 

" Bien que tomber sous le coup de la loi de Godwin soit censé faire perdre de sa crédibilité à la personne qui effectue la comparaison, la loi de Godwin elle-même peut être utilisée de façon abusive comme une source de confusion, une diversion ou même une forme de censure10, considérant à tort et de façon fallacieuse l'argument de l'adversaire comme une hyperbole (en l'affublant alors du fameux point Godwin) alors même que la comparaison proposée dans cet argument est en fait appropriée11. "

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

 

Tiens tu vraiment à ce que je ta rappelle qu'un des fondements de la prise du pouvoir d'Hitler était la diabolisation de certains peuples comme étant responsables de tous les maux d'une société ? Et toi, comme cette journaliste de TVA, vous faites quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, bencoudonc a dit :

Manifestement on doit aussi être vigilants avec le racisme, tsé...:fou4:

 

Donc critiquer les religions (l'Islam en particulier) , critiquer le multiculturalisme a la Trudeau, critiquer le fait que nous recevons beaucoup trop d'immigrants par rapport a notre capacité d'intégration....tout ca c'est du racisme ?

 

Je comprend pas comment on en est arrivé a cette dérive....dérive alimenter par la gang de Quebec Solidaire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, jimmy a dit :

 

Donc critiquer les religions (l'Islam en particulier) , critiquer le multiculturalisme a la Trudeau, critiquer le fait que nous recevons beaucoup trop d'immigrants par rapport a notre capacité d'intégration....tout ca c'est du racisme ?

 

Je comprend pas comment on en est arrivé a cette dérive....dérive alimenter par la gang de Quebec Solidaire 

 


Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.  Tu sais très bien ce que je pense des religions en général (les gens peuvent avoir l'ami imaginaire de leur choix tant qu'ils n'emmerdent pas les autres). J'ai réagi à un message que je considère raciste.  Et à un événement d'actualité que je considère raciste. Si tu vois là-dedans un complot des méchants QS, c'est peut-être toi qui dérives, nan ?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mark,

 

Malheureusement Mark, les loups solitaires sont plus dangereux qu'une meute! Des gens qui ne comprennent rien et qui ne veulent pas s'integrer, ca existe par tout. 

Des bons, des mechantes, et des cons ca existe dans toutes les niveaux de l'humanites. Que ce soit Politique, Religieuse ou simple commun!

Le Danger et ceci c'est de mettre toutes les personnes d'un culte ou d'une couleur ou d'origine dans le meme sac. Je refuse de croire que tous les musulmans sont des gens incenses ou sans logiques. 

Je peux dire en toute confiance, que j'ai eu le privilege de travailler et d'avoir dans mon entourage, des musulmans qui sont venus ici pour une seul raison, Donner une chance a leurs enfants d'avoir une vie meilleur et de s'integrer sans oublie leurs origines.

Certes la pression de la communaute joue beaucoup aussi! J'ai eu le meme probleme un certain moment dans ma communaute, pourquoii? Simple je ne suis sortis majoritairement qu'avec des Quebecoise et non de ma culture ou de mon pays! Je m'entendais mieux avec le Quebec en general que ma propre communaute! Le jour ou j'ai compris que c'est a NOUS les Immigres de s'integrer et non que le Quebec ou le Canada s'integre a moi, et bien toutes les portes ce sont ouvertes. Je suis toujours Fier de mes origines et TRES fiere d'etre Quebecois! J"ai vecu plus de temps ici que chez moi. J'ai quitte tres jeune vers un pays d'Europe puis je suis venus ici. 

Ne jamais renier ses origines, et surtout ne jamais mordre la main qui nous donne une nouvelle chance! Je suis pour l'emancipation de la femme. Me mere, que Dieu ai son ame, avait un magazine feminin dans les annees, 60 et 70. C'etait la Premier Magazine Oriental qui parlait de Mode, maquillage etc... Elle a subit les foudres de toutes part mais elle a tenu tete! Elle a ete la Premiere femme a etre nomme directrice General d'un Grand Centre d'art et de Theatre. Alors oui La Femme as SA Place dans la societe! Je ne comprends que des Religions veulent se priver de 50% de leurs cerveaux. Bonne journee a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, jimmy a dit :

 

Je comprend  de que tu veux dire....et c'est vrai que c'est a la mode de blâmer l'Islam ces temps ci

 

Mais en fait ce sont TOUTES les religions qui sont de la marde, qui causent problèmes 

 

Ici au Québec on a connu les affres , les dommages, les monstruosités commise par ou au nom de la religion catholique

Mais en fait ce sont TOUTES les religions qui sont de la marde, qui causent problèmes
>>> sur ce point je te rejoins à 110% Jimmy. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:innocent:

 

Dans cette vidéo, un des dirigeants de la compagnie semble confirmer ce que dis la journaliste de TVA alors avant de comparer cette journaliste à Hitler, faudrait peut-être se garder une petite gêne plutôt que de dire des énormités et de faire rire de soi...

 

D'ailleurs Hitler et ses camps d'exterminations nazis  est une spécificité de l'Europe... il n'y a jamais eu de type aussi monstrueux qu'Hitler au Québec. 

 

Et je ne vois pas comment les journaleux propagandistes fédérastes de La Presse sont plus " crédibles " ( lol ! ) que TVA...

 

Pour avoir vraiment l'égalité homme femme, faut sortir des religions et aller vers l'athéisme car malheureusement toutes les religions sont  sexistes  , à différents degrés... par exemple le catholicisme qui refuse la prêtrise aux femmes. Bref ce n'est aucunement exclusif à l'islam.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vais clore ce sujet avec cette note de TVA  :

La direction de TVA Nouvelles souhaite faire le point sur le reportage diffusé sur les mosquées cette semaine.

Le reportage était fondé sur les témoignages rapportés à la caméra mardi soir par deux entrepreneurs. Or, les versions que nous avions recueillies auprès de ces intervenants ont changé depuis hier.

TVA Nouvelles regrette cette situation et tient à s’excuser auprès des différents intervenants et des téléspectateurs qui ont été affectés par cette nouvelle.

La direction continue de mener son enquête interne pour valider les étapes de la démarche journalistique effectuées dans le cadre de ce reportage.mise-au-point-dans-le-dossier-des-mosque

http://www.tvanouvelles.ca/2017/12/15/mise-au-point-dans-le-dossier-des-mosquees-a-cote-des-neiges

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement