Aller au contenu

Femmes exclues d'un chantier à cause d'une mosquée


jimmy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Automne a dit :

ben c'est ce qu'elle avait dit. Si elle a menti c'est pas ma faute. 

 

aucune idée

 

 

 

 

Ah non, je ne te reproche rien à toi. Tu n'es pas la seule à avoir entendu ça, même si moi je l'ai cherché en vain. 

 

On dirait juste que Québécor  est la machine infernale qui va tous nous rendre fous. 

 

Tu te rappelles, il y a quelques années, quand nous nous sommes réveillés un beau matin avec les gros titres "Les Québécois sont racistes selon un sondage". Nous avons tous traîné un oeil au beurre noir ce jour-là et les suivants. Ou encore, lorsqu'ils nous ont entraîné dans une histoire abracadabrante de fouille à nu dans une école secondaire? Finalement la fille et sa mère n'ont-elles pas retiré leur plainte parce qu'elle n'avait aucun fondement? 

 

Maudite gang de twits ... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kweli a dit :

 

 

Ah non, je ne te reproche rien à toi. Tu n'es pas la seule à avoir entendu ça, même si moi je l'ai cherché en vain. 

 

On dirait juste que Québécor  est la machine infernale qui va tous nous rendre fous. 

 

Tu te rappelles, il y a quelques années, quand nous nous sommes réveillés un beau matin avec les gros titres "Les Québécois sont racistes selon un sondage". Nous avons tous traîné un oeil au beurre noir ce jour-là et les suivants. Ou encore, lorsqu'ils nous ont entraîné dans une histoire abracadabrante de fouille à nu dans une école secondaire? Finalement la fille et sa mère n'ont-elles pas retiré leur plainte parce qu'elle n'avait aucun fondement? 

 

Maudite gang de twits ... 

 

 

 

 

Ouais mais j'aime encore mieux  Québécor plutôt que le multiculturalisme délirant de Radio-Cadena

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, jimmy a dit :

 

Ouais mais j'aime encore mieux  Québécor plutôt que le multiculturalisme délirant de Radio-Cadena

 

 

 

 

J'imagine que ça doit t'exciter qu'ils publient une histoire sans fondement pour attiser la haine anti-musulmans.

 

Je te niaise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fausse nouvelle pour attiser la haine.

 

Et des machos finis de la Meute qui prétendront vouloir défendre les droits des femmes...

 

Grrrrrrrr

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kweli a dit :
Pas de femmes près d'une mosquée: le responsable du chantier nie
 
Maintenant, il va falloir attendre que la CCQ publie son rapport. Malheureusement, quel que soit le contenu du rapport, le mal est fait. J'imagine que TVA est fier du fait que la Meute prévoit aller manifester devant la mosquée. 
 
 
 
 

 

Et ca vient de qui cette information ? .....ah oui La Presse....l'autre gang en plus de Radio-Cadena qui sont anti Québécois et multiculturaliste

 

Comme c'est curieux, ca dit quelque chose de bien différent a l'autre station qui n'est pas anti Québécois et multiculturaliste :

 

Des représentants de la Centrale des syndicats démocratiques sont allés à la rencontre de leurs membres ce matin sur ces deux chantiers situés dans l’arrondissement de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce. Les employés consultés ont corroboré les informations voulant qu’on ait demandé aux travailleuses de ne pas être près des mosquées pendant la prière du vendredi.

 

http://www.tvanouvelles.ca/2017/12/13/les-travailleurs-disent-avoir-recu-une-demande-selon-le-syndicat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://m.ledevoir.com/article-515371

 

J’imagine que Le Devoir fait aussi partie de ton complot multiculturaliste?

 

Ben non, TVA est bien plus fiable selon toi. J’apprends à mes élèves à ne jamais se fier qu’à une source d’information. TVA aime particulièrement soulever la polémique, que ce soit fondé ou non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Azarielle a dit :

http://m.ledevoir.com/article-515371

J’imagine que Le Devoir fait aussi partie de ton complot multiculturaliste?
 

 

Ah come on, l'article du Devoir dit qu'il n'y avait pas de clause dans le contrat...la journaliste de TVA dit exactement la même chose dans le reportage que j'ai mis en lien

 

A quoi vous jouez la ?

C'est bien connu que La Presse est l'organe officielle du Parti Libéral (aussi appelé La Pravda du Parti Libéral) 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Azarielle a dit :

http://m.ledevoir.com/article-515371

J’imagine que Le Devoir fait aussi partie de ton complot multiculturaliste?

 

 

 

Tous les peuples ont leurs croix, et Québecor est déterminé à être la nôtre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kweli a dit :

 

 

Tous les peuples ont leurs croix, et Québecor est déterminé à être la nôtre ...

 

Ah come on, l'article du Devoir dit qu'il n'y avait pas de clause dans le contrat...la journaliste de TVA dit exactement la même chose dans le reportage que j'ai mis en lien

 

A quoi vous jouez la ?

C'est bien connu que La Presse est l'organe officielle du Parti Libéral (aussi appelé La Pravda du Parti Libéral) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Azarielle a dit :

 

 

Ben non, TVA est bien plus fiable selon toi. J’apprends à mes élèves à ne jamais se fier qu’à une source d’information. TVA aime particulièrement soulever la polémique, que ce soit fondé ou non.

 

 

ah ca c'est sur que Radio-Cadena et La Presse ne créeront jamais une controverse qui pourrait bouleversé le courant multiculturaliste actuel ainsi que l'incroyable complaisance envers Quebec Solidaire....les chantres du multiculturalisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jimmy a dit :

 

Ah come on, l'article du Devoir dit qu'il n'y avait pas de clause dans le contrat...la journaliste de TVA dit exactement la même chose dans le reportage que j'ai mis en lien

 

A quoi vous jouez la ?

C'est bien connu que La Presse est l'organe officielle du Parti Libéral (aussi appelé La Pravda du Parti Libéral) 

 

 

Et toi, jimmy, à quoi tu joues? 

 

Tu passes de souverainiste enragé à membre en règle de la Meute, astheure? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Kweli a dit :

 

 

Et toi, jimmy, à quoi tu joues? 

 

Tu passes de souverainiste enragé à membre en règle de la Meute, astheure? 

 

Tu vois ce que tu fais....défendre la culture Québécoise (qui inclus l'égalité homme femme et la laïcité ) c'est être extrémiste, fasciste , raciste, Islamophobe et membre de la Meute

 

Bravo tu as bien absorbé la doctrine de Quebec Solidaire :angry:

 

Comme disait mon copain MBC:

On trouve ainsi des militants antiracistes qui veulent décider qui aura droit ou non à la parole publique. Leur objectif : en priver les racistes. Certains diront : pourquoi pas ?

Sauf qu’on constate que nos antiracistes ont une définition très large du racisme. Vous critiquez le multiculturalisme ou l’immigration massive ? Vous vous demandez dans quelle mesure l’islam parvient à s’intégrer aux sociétés occidentales ? On pourra à tout moment vous traiter de raciste.

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jimmy, je décroche.

 

Je suis souverainiste et féministe. Mais cette fois-ci c’était évident que cette « nouvelle » manquait de rigueur et ne cherchait que la polémique. Il n’y a pas de nouvelle? Créons-la!

 

Mais discuter ici avec toi serait perdre mon temps. Tu veux qu’ils soient les méchants, grand bien te fasse. Mais tu ne pourras pas changer mon opinion sur le sujet.

 

Et puis, ça se peut que ma perception de tes discours change. Après tout, tu préfères accorder du crédit aux nouvelles de TVA qui aime l’info-spectacle.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jimmy a dit :

 

Tu vois ce que tu fais....défendre la culture Québécoise (qui inclus l'égalité homme femme et la laïcité ) c'est être extrémiste, fasciste , raciste, Islamophobe et membre de la Meute

 

Bravo tu as bien absorbé la doctrine de Quebec Solidaire :angry:

 

Comme disait mon copain MBC:

On trouve ainsi des militants antiracistes qui veulent décider qui aura droit ou non à la parole publique. Leur objectif : en priver les racistes. Certains diront : pourquoi pas ?

Sauf qu’on constate que nos antiracistes ont une définition très large du racisme. Vous critiquez le multiculturalisme ou l’immigration massive ? Vous vous demandez dans quelle mesure l’islam parvient à s’intégrer aux sociétés occidentales ? On pourra à tout moment vous traiter de raciste.

 

 

Moi aussi je décroche. 

 

Si c'est ce genre de pays que tu veux, où il y a ta gang d'un côté et l'autre gang sur laquelle il faut toujours taper de l'autre, peu importe les moyens, grand bien te fasse. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Kweli a dit :

 

 

Moi aussi je décroche. 

 

Si c'est ce genre de pays que tu veux, où il y a ta gang d'un côté et l'autre gang sur laquelle il faut toujours taper de l'autre, peu importe les moyens, grand bien te fasse. 

 

 

C'est drôle vous vous rendez pas compte que c'est vous qui tapez TOUT LE TEMPS sur ce que vous appelez ''ma gang'' 

 

Survient un événement, c'est TOUJOURS les Québécois qui sont dans le tort

 

Dommage

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jimmy a dit :

 

Ouais mais j'aime encore mieux  Québécor plutôt que le multiculturalisme délirant de Radio-Cadena

 

 

Tu aimes mieux Québécor qui te ment en pleine face et qui s'amuse à monter les gens les uns contre les autres avec une histoire fausse mais qui a l'air d'en flatter certains dans le sens du poil ?

 

Ben coudonc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Nina1990 a dit :

Aucunement dans la religion musulmane n'est interdit le passage des femmes à côté d'une mosquée et le plus drôle si vous avez remarqué sur la porte de la mosquée, il est bien précisé "entrée seulement pour les femmes" ! les femmes font également, la prière du Vendredi !!
Je vous invite à ne pas mélanger la religion en tant que telle avec certains comportements sexistes isolés.
N'importe quel citoyen québecois a le droit d'exiger le calme, peu importe le contexte (prière, travail, sommeil...). Par contre, vouloir exclure des femmes n'est qu'un acte lâche. Car la religion à la base invite les 2 sexes à être chaste et en particulier, les hommes ont l'obligation de baisser leurs regards face à ce qui peut être considéré comme "non chaste".
Les frustrés doivent d'abord appliquer le vrai concept de chasteté au lieu de s'attaquer à des femmes.

PAIX ET AMOUR au QUÉBEC.
 

 

 

Aujourd'hui dans plusieurs mosquées,  les femmes sont séparées des hommes,  sur des étages différents,  avec un  mur devant elles pour que les hommes ne les voient pas.

 

Aujourd'hui dans plusieurs mosquées il n'y a plus de place pour les femmes,  ou cet espace est tellement minuscule que cela décourage plusieurs d'entres elles d'y aller.  Elles n'ont plus,  par exemple,  de place à elles pour faire leurs ablutions etc.  Tout pour décourager leur présence.

 

A l'époque du Prophète Mohamed les femmes priaient derrière les hommes et restaient dans la même pièce pour entendre les discours et directives du Prophète.

 

Il faut croire que les hommes musulmans d'aujourd'hui ont du mal à suivre les enseignements divins contrairement aux hommes du passé.  Il faut croire que les hommes musulmans d'aujourd'hui sont plus préoccupés par la chair que par leur âme.

 

Il y a actuellement au Canada des femmes qui se battent pour récupérer cet accès aux mosquées,  pour être traitées comme les autres croyants mais,  malheureusement,  l'intégrisme fait son chemin ... comme le ver dans la pomme ... et ne pas le combattre,  à tous les niveaux,  sous prétexte de garantir la liberté de religion,  de multiculturalisme à la noix etc. fera en sorte que notre gouvernement manquera à un devoir important qui est celui de protéger les citoyennes Canadiennes d'origines ou non contre cet intégrisme/obscurantisme/fanatisme.

 

Je vous invite à voir l'excellent film fait par l'ONF sur l'une d'entre elles.

 

Une femme dans la mosquée

 

 

 

 

 

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, bencoudonc a dit :

Tu aimes mieux Québécor qui te ment en pleine face et qui s'amuse à monter les gens les uns contre les autres avec une histoire fausse mais qui a l'air d'en flatter certains dans le sens du poil ?

 

Ben coudonc. 

Ben de un qu'est-ce qui te dit qu'ils mentent plus ou moins que Radio-Cadena et/ou La Presse

 

Et deux est-ce que Lilideslacs juste au dessus ment aussi ainsi que l'ONF ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lilideslacs a dit :

 

 

Aujourd'hui dans plusieurs mosquées,  les femmes sont séparées des hommes,  sur des étages différents,  avec un  mur devant elles pour que les hommes ne les voient pas.

 

Aujourd'hui dans plusieurs mosquées il n'y a plus de place pour les femmes,  ou cet espace est tellement minuscule que cela décourage plusieurs d'entres elles d'y aller.  Elles n'ont plus,  par exemple,  de place à elles pour faire leurs ablutions etc.  Tout pour décourager leur présence.

 

A l'époque du Prophète Mohamed les femmes priaient derrière les hommes et restaient dans la même pièce pour entendre les discours et directives du Prophète.

 

Il faut croire que les hommes musulmans d'aujourd'hui ont du mal à suivre les enseignements divins contrairement aux hommes du passé.  Il faut croire que les hommes musulmans d'aujourd'hui sont plus préoccupés par la chair que par leur âme.

 

Il y a actuellement au Canada des femmes qui se battent pour récupérer cet accès aux mosquées,  pour être traitées comme les autres croyants mais,  malheureusement,  l'intégrisme fait son chemin ... comme le ver dans la pomme ... et ne pas le combattre,  à tous les niveaux,  sous prétexte de garantir la liberté de religion,  de multiculturalisme à la noix etc. fera en sorte que notre gouvernement manquera à un devoir important qui est celui de protéger les citoyennes Canadiennes d'origines ou non contre cet intégrisme/obscurantisme/fanatisme.

 

Je vous invite à voir l'excellent film fait par l'ONF sur l'une d'entre elles.

 

Une femme dans la mosquée

 

 

 

 

 

très intéressant !!! ces hommes sont des frustrés, au nom de la religion veulent interpréter tout de sorte de contrôler la femme. Ça me surprend toujours, des jeux de mots pour faire passer des messages comme quoi les femmes doivent rester chez elles, ne pas voyager sans un homme...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jimmy a dit :

 

Ah come on, l'article du Devoir dit qu'il n'y avait pas de clause dans le contrat...la journaliste de TVA dit exactement la même chose dans le reportage que j'ai mis en lien

 

A quoi vous jouez la ?

C'est bien connu que La Presse est l'organe officielle du Parti Libéral (aussi appelé La Pravda du Parti Libéral) 

Pravda = Vérité (en Russe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement