Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

Pour faire bref, j'ai effectué mon premier stage au Canada de Janvier à Mai 2017 dans le cadre de mon BTS en passant par le programme EIC (stage coop international). Actuellement en L3, l'entreprise du Canada me reprend pour mon stage de validation de ma licence (en Mai à Aout 2018)  mais je ne suis plus éligible au programme EIC, la nouvelle est tombé ce matin ... 

Ma question est donc savez vous à quel autre programme je pourrais être éligible sans avoir une étude d'impact sur le marché Canadien  (EIMT) ?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Similar Content

• By Abdelha
      Bonjour,
      Je suis un étudiant licencier en "production mécanique", depuis un certain temps, je cherche des détails sur l'immigration au Canada, Je me suis retrouvé capable de presque toutes les étapes, de l'extraction des documents, des dépenses financières, etc., mais j'avais un problème dans le dernier qui était de savoir comment aller avec ma femme ??
      Quiconque a de l'expérience dans ce sujet, j'attends son aide. MERCI!

• By Guilianyu