Aller au contenu
IMPORTANT : Gérez votre adresse de courriel En savoir plus… ×

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je m’appelle cyril, et je suis entrain de remplir les formalités pour partir au Canada au mois de avril.

j’ai trouvé l’employeur. Celui ci m’a envoyé la promesse d’embauche, le contrat, et le tuto pour remplir la demande de permis en ligne.

mais là je bloque. En effet ils demandent de fournir les lettres d,employeur ou j’ai travaillé ainsi que mon parcours des deux dernières années.

Je suis artisan depuis 2012. Et en termes de lettres employeur je n’ai que des certificats de travails mais qui date d’une  dizaine d’annees.

ce qui m’inquiete C’est que si je ne teletransfere pas tout les documents l’application refuse de transmettre ma demande.

qui peut me dire quoi faire et comment?

je ne peux que attester de mes compétences d’artisan... pour les 5 dernières années (auto_entrepreneur)

merci d’avance pour votre aide.

Modifié par Cyrnath

Franchement Cyril je ne m'y connais pas vraiment en ce type de procédure mais j'aurais envie de dire de téléverser une lettre explicative à la place des lettre par contre extrêmement bien détaillé un genre de plaidoyer en ajoutant peut être les contacts de vos précédent employeurs ou formateurs à condition de les mettre au courant sinon regarder sur d'autres forums ou blogs etc bonne chance !!

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant application mobile Immigrer.com

il y a 32 minutes, Kenzcanassia a dit :

Franchement Cyril je ne m'y connais pas vraiment en ce type de procédure mais j'aurais envie de dire de téléverser une lettre explicative à la place des lettre par contre extrêmement bien détaillé un genre de plaidoyer en ajoutant peut être les contacts de vos précédent employeurs ou formateurs à condition de les mettre au courant sinon regarder sur d'autres forums ou blogs etc bonne chance !!

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant application mobile Immigrer.com