Aller au contenu

Permis de travail


Cyrnath

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je m’appelle cyril, et je suis entrain de remplir les formalités pour partir au Canada au mois de avril.

j’ai trouvé l’employeur. Celui ci m’a envoyé la promesse d’embauche, le contrat, et le tuto pour remplir la demande de permis en ligne.

mais là je bloque. En effet ils demandent de fournir les lettres d,employeur ou j’ai travaillé ainsi que mon parcours des deux dernières années.

Je suis artisan depuis 2012. Et en termes de lettres employeur je n’ai que des certificats de travails mais qui date d’une  dizaine d’annees.

ce qui m’inquiete C’est que si je ne teletransfere pas tout les documents l’application refuse de transmettre ma demande.

qui peut me dire quoi faire et comment?

je ne peux que attester de mes compétences d’artisan... pour les 5 dernières années (auto_entrepreneur)

merci d’avance pour votre aide.

Modifié par Cyrnath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Cyril je ne m'y connais pas vraiment en ce type de procédure mais j'aurais envie de dire de téléverser une lettre explicative à la place des lettre par contre extrêmement bien détaillé un genre de plaidoyer en ajoutant peut être les contacts de vos précédent employeurs ou formateurs à condition de les mettre au courant sinon regarder sur d'autres forums ou blogs etc bonne chance !!


Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kenzcanassia a dit :

Franchement Cyril je ne m'y connais pas vraiment en ce type de procédure mais j'aurais envie de dire de téléverser une lettre explicative à la place des lettre par contre extrêmement bien détaillé un genre de plaidoyer en ajoutant peut être les contacts de vos précédent employeurs ou formateurs à condition de les mettre au courant sinon regarder sur d'autres forums ou blogs etc bonne chance !!


Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonne idee. Ils epluchent tant que ca lorsquon envoi les documents? Si c'est le cas ca pourrait etre une bonne idee. Mais risquée non? En tout cas merci d'avoir prêté attention a mon message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

SVP mes amis, comment faire pour obtenir un permis de travail au canada et comment trouver les employeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour

 

Avec vous une idee du niveau de Français demandé pour un permis de travail ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
29 minutes ago, manpower said:

Bonjour

 

Avec vous une idee du niveau de Français demandé pour un permis de travail ? 

 

Dans quel province?  Ailleurs qu'au Québec...  le français sert peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 26 minutes, josee19963 a dit :

 

Dans quel province?  Ailleurs qu'au Québec...  le français sert peu.

 

 

Bonjour

 

Pour la province de manito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement