Aller au contenu

Odeur et qualité de la viande au Québec


Bibi_blio

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 22 heures, jeffrey01120 a dit :

C est consternant de lire des choses pareilles. Tellement de lieu commun, tellement de pensée primaire. Il y en a tellement dans ce texte que je ne peux pas toutes les énumérées.

pauvre de nous....

 

Quel texte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Lilideslacs a dit :

 

Quel texte ?

Eh bien le votre mademoiselle

-des plantes curatives et d'ailleurs nombre de médicaments proviennent directement des composantes particulières de certaines plantes. Merci pour l info

-Et pourtant,  en vieillissant je me suis rendue compte qu'il y a plusieurs choses  qui interviennent dans la guérison d'une personne,  autre que les médicaments des industries pharmaceutiques. Ah bon?

-Je me suis rendue compte que la prière Allelujah

-Un simple bouillon de poulet maison donné par une maman aimante et attentionnée peut faire des miracles auprès de jeunes enfants malades.  Allons bon

Redevenir des chasseurs cueilleurs ? Pour vrai, c est ça l' info?

-Mais quand le coût des fruits et des aliments sains est tellement élevé qu'ils ne peuvent les acheter,  qu'a partir du 15 du mois ils ne peuvent compter que sur le crédit ouvert qu'ils ont au dépanneur du coin qui,  "of course" n'a pas de fruits et de légumes mais des aliments peu chers,  mais de mauvaises qualités,  ont ils vraiment le choix ? Manger des fruits et légumes n 'est pas plus dispendieux que d'acheter des saucisses prédigérées ou du poulet chloré, une bonne prise de conscience peut faire le travail , n'est il pas?

-Bref,  l'important c'est d'agir en son âme et conscience et de faire les meilleurs choix pour SOI et de respecter le choix des autres. c'est cute

Voici une bonna accumulation de lieu commun, de bonne parole judéo-chrétienne que l'on rabache depuis des décennies, Eh oui c'était mieux avant, foutaises. Avant on mourrait à 40 ans, mademoiselle et on avait beau prier , la multiplication des pains ne marchait pas.

Néanmoins je respecte votre pensée et vous souhaite un bon temps des fêtes, n'oubliez pas le lait miel au coucher et le petit bouillon de poulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial les repas de fêtes de cette année: entre la viande avariée qui pue, la salade à l'E.Coli et le pain hors de prix ... :fool:

La SAQ qui fait même pas de rabais ... on peut même pas boire pour oublier ... Heureusement Loblaws va offrir 25 $ et tout le monde sera heureux! :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, jeffrey01120 a dit :

Eh bien le votre mademoiselle

-des plantes curatives et d'ailleurs nombre de médicaments proviennent directement des composantes particulières de certaines plantes. Merci pour l info  De rien c'est gratuit ! 

-Et pourtant,  en vieillissant je me suis rendue compte qu'il y a plusieurs choses  qui interviennent dans la guérison d'une personne,  autre que les médicaments des industries pharmaceutiques. Ah bon?  Surprise !!!

-Je me suis rendue compte que la prière Allelujah   Libre à vous de ne pas y croire.

-Un simple bouillon de poulet maison donné par une maman aimante et attentionnée peut faire des miracles auprès de jeunes enfants malades.  Allons bon  Étonnant hein ?  Oui oui je sais ... c'est pas assez scientifique pour certains mais faites un petit tour de table durant les fêtes de Noël et vous verrez ... ça marche.

Redevenir des chasseurs cueilleurs ? Pour vrai, c est ça l' info?  sans doute trop occupé à dénigrer mon message vous n'avez pas remarqué le ? 

-Mais quand le coût des fruits et des aliments sains est tellement élevé qu'ils ne peuvent les acheter,  qu'a partir du 15 du mois ils ne peuvent compter que sur le crédit ouvert qu'ils ont au dépanneur du coin qui,  "of course" n'a pas de fruits et de légumes mais des aliments peu chers,  mais de mauvaises qualités,  ont ils vraiment le choix ? Manger des fruits et légumes n 'est pas plus dispendieux que d'acheter des saucisses prédigérées ou du poulet chloré, une bonne prise de conscience peut faire le travail , n'est il pas?  Ah parce que vous croyez que les gens pauvres n'ont pas de conscience ?  c'est d'argent qu'ils n'ont pas.  

-Bref,  l'important c'est d'agir en son âme et conscience et de faire les meilleurs choix pour SOI et de respecter le choix des autres. c'est cute

Voici une bonna accumulation de lieu commun, de bonne parole judéo-chrétienne que l'on rabache depuis des décennies, Eh oui c'était mieux avant, foutaises. Avant on mourrait à 40 ans, mademoiselle et on avait beau prier , la multiplication des pains ne marchait pas.  Et ou ai-je dis que c'était mieux avant ?  Cela ne veut pas dire qu'il faille tout jeter non plus. 

Néanmoins je respecte votre pensée et vous souhaite un bon temps des fêtes, n'oubliez pas le lait miel au coucher et le petit bouillon de poulet  Tiens le miel justement ... comme quoi ... vous aussi vous croyez dans des recettes ancestrales ;)  A vous aussi je vous souhaite un bon temps des fêtes ... si jamais vous attrapez une grippe d'homme contactez moi ... je vous donnerai ma recette de soupe au poulet miraculeuse ;)

 

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui c'est toujours bon de croire qu'un bouillon écrase un virus... vivement la tri-therapie au bouillon poulet, boeuf, légumes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, juetben a dit :

Ben oui c'est toujours bon de croire qu'un bouillon écrase un virus... vivement la tri-therapie au bouillon poulet, boeuf, légumes ! 

 

http://www.canalvie.com/sante-beaute/sante/prevention-et-maladies/aliment-combattre-grippe-rhume-1.1470096

 

http://www.masantenaturelle.com/chroniques/conseil/bouillon_anti-grippe.php

 

Et oui,  le bouillon de poulet est bon pour certains virus.

 

Je t'ai mis 2 liens mais il y en a des tas d'autres parce que justement il y a eu plusieurs études sur le sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lilideslacs a dit :

 

http://www.canalvie.com/sante-beaute/sante/prevention-et-maladies/aliment-combattre-grippe-rhume-1.1470096

 

http://www.masantenaturelle.com/chroniques/conseil/bouillon_anti-grippe.php

 

Et oui,  le bouillon de poulet est bon pour certains virus.

 

Je t'ai mis 2 liens mais il y en a des tas d'autres parce que justement il y a eu plusieurs études sur le sujet.

 

Ça ne fait absolument rien au virus cela aide à soulager les symptômes ! Ton virus en a absolument rien à faire d'un bouillon de poulet... pourquoi chercher les souches d'un virus chaque année alors qu'il suffit de se nourrir de bouillon? 

 

Vivement le bouillon anti ebola!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, qwintine a dit :

Génial les repas de fêtes de cette année: entre la viande avariée qui pue, la salade à l'E.Coli et le pain hors de prix ... :fool:

La SAQ qui fait même pas de rabais ... on peut même pas boire pour oublier ... Heureusement Loblaws va offrir 25 $ et tout le monde sera heureux! :rofl:

 

:Crylol:

 

Et même malgré ça tu préfères vivre au Québec plutôt qu'en Belgique. :whistlingb:

 

ça donne une idée de la piètre opinion que tu as de la Belgique. -_-

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/12/2017 à 21:51, Hei a dit :

 

Je regardais une emission sur iceman l’autre jour. Ils lui ont inoculé le virus de la grippe et grâce a une technique de respiration, il n’a eu qu’un simple mal de tête. Le pouvoir de l´esprit sur le corps

 

 Très intéressant, je ne connaissais pas.

 

Par contre, s'imaginer que c'est une question d'esprit sur le corps, c'est se mettre un doigt dans l’œil. Le mec a simplement une génétique hors du commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Pauvres de nous et bientôt on pourra se chouter à la marijuana à la vue de tous

Les gens shootés sont plus faciles à manipuler. On en arrive là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Génial les repas de fêtes de cette année: entre la viande avariée qui pue, la salade à l'E.Coli et le pain hors de prix ... :fool:
La SAQ qui fait même pas de rabais ... on peut même pas boire pour oublier ... Heureusement Loblaws va offrir 25 $ et tout le monde sera heureux! :rofl:

Parceque les poulets engraissés à l huile de vidange ça n existe pas en Belgique? Ou les pousses et autre salades porteurs d ecoli?
Tu es tellement enragé de vivre ici et certain de détenir la seule vérité que tes commentaires ressemblent de plus en plus à des caricatures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 Très intéressant, je ne connaissais pas.
 
Par contre, s'imaginer que c'est une question d'esprit sur le corps, c'est se mettre un doigt dans l’œil. Le mec a simplement une génétique hors du commun.

C est exactement comme ça que fonctionne l homéopathie : des millions de gogos surtout en France persuadés que de l eau sucrée guérit...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Pauvres de nous et bientôt on pourra se chouter à la marijuana à la vue de tous


Et si la SAQ vend aussi le Space cake au pot, on se rattrapera sur la bûche de Noël...

Blague à part, je vois déjà les gros titres de l'année prochaine : "Santé Canada rappel des lots de Marijuana infectés à l'E.Coli"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués
Le 24/12/2017 à 10:22, qwintine a dit :


 je vois déjà les gros titres de l'année prochaine : "Santé Canada rappel des lots de Marijuana infectés à l'E.Coli"

 

 

:innocent:

 

Les lots de marijuana infectés par le E coli et rappeler par Santé Canada n'existe que dans ton imagination... pas dans la réalité. La réalité c'est qu'en Europe par exemple, le lait pour enfants Lactalis a été infecté par la salmonelle... et le pire c'est qu'au moins 35 nourrissons ont été atteint de salmonellose. Et Leclerc a continué de vendre le lait contaminé à la salmonelle malgré le rappel ! Un vrai scandale  ! 

 

Au moins au Québec quand il y a un rappel sur les produits alimentaires, c'est respecté.

 

En plus des nombreux autres scandales sanitaires en Europe comme les tartelettes des cafétérias chez IKea contenant des bactéries fécales, des 48 personnes en Allemagne qui sont mortes à la suite d'une contamination à la E coli, de l'huile frelaté en Espagne, des vins frelatés autrichiens et italiens avec de l'antigel, des oeufs contaminés au toxique fipronil , du poulet belge contaminé à la très toxique dioxine, et la liste  des scandales sanitaires en Europe est  longue, très longue ...

 

Alors ça fait beaucoup rire quand tu as certains Européens vivant au Canada/Québec qui font semblant de s'inquiéter alors que les scandales sanitaires au Canada/Québec sont moins nombreux qu'en Europe...:lol:

 

http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/09/laits-contamines-e-leclerc-reconnait-avoir-vendu-des-produits-lactalis-concernes-par-le-rappel_a_23328465/

 

http://www.lefigaro.fr/conso/2017/08/12/20010-20170812ARTFIG00060-ces-precedents-scandales-alimentaires-qui-ont-frappe-l-europe.php

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Blague à part, je vois déjà les gros titres de l'année prochaine : "Santé Canada rappel des lots de Marijuana infectés à l'E.Coli"


Mes pouvoirs de divination avait vu juste pour cette nouvelle année...

http://www.lapresse.ca/actualites/sante/201801/21/01-5150919-marche-noir-du-cannabis-impropre-a-la-consommation.php
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

L'article  est sur le marché noir du cannabis... Que le cannabis provenant du marché noir ne soit pas conforme aux normes, c'est prévisible. Faut être vraiment naif pour penser qu'il en soit autrement. Tes pouvoirs de divination sont plutôt médiocres. lol !

 

Au moins au Canada les rappels sont respectés alors qu'en Europe dans le scandale du lait Lactalis contaminé à la salmonelle, Leclerc a continué à vendre du lait contaminé malgré le rappel, menaçant ainsi la santé ou la vie de plusieurs jeunes enfants en Europe alors c'est soit de l'incompétence ou de négligence criminelle dans le cas de ce scandale sanitaire en Europe. 

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Le ‎2017‎-‎12‎-‎18 à 08:21, PhilMP a dit :

Quand à la mode du sans-gluten, les gens font bien ce qu'ils veulent, mais en aucun cas le gluten est toxique pour la très grande majorité de la population, c'est même une bonne source de protéine. Les Cœliaques, sont hélas victimes d'une maladie auto-immune qui trouve sa source dans le gluten, mais il semble que près d'1/3 des malades répondent imparfaitement, voire pas du tout, à la diète sans gluten ...

Tout n'est pas simple

 

une recherche./étude récente a prouve que ce n'était pas au gluten que les gens étaient allergique 

mais bien au pesticide … dsl je n'ai plus le lien sur cet ordi' ...

 

certains digèrent moins bien ce qui est à base de blé à cause du fait que ces derniers ont tellement étaient modifiés génétiquement,

que leur ADN n'a plus 13 chromosomes mais 43 … donc une chaîne plus complexe ...

 

Le sans gluten n'est pas vraiment bon pour la santé puisqu'il fait grimper en flèche l'indice glycémique … 

 

pour vulgariser la chose , c'est une mode / un commerce qui remplie bien les poches de ceux qui l'ont crée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai testé la viande ici ,

je me demande effectivement si elle n'est pas de moins bonne qualité ...

 

-->> Je dis cela surtout par rapport à mon chien , il est à la viande depuis chiot (que je cuit ) ..

*(je suis contre les croquettes donc pas de polémique la dessus sinon le débat va durer 3 plombes car j'ai toujours bcp de choses à dire )

 

-->Mais depuis que je suis ici , il a souvent de la diahrée ou selle liquide / et a déjà vomi pas mal de fois et

se purge beaucoup plus souvent … 

pourtant j'essaie de prendre des produits qui avaient l'air de qualité … viande surgelés (steacks poulet/ steacks bœuf/ jambon ) 

chez CO*** ...

(effectivement la fois ou j'ai acheté chez M*** , il a revomi dans la nuit … j'ai prit la mauvaise barquette ??)*

 

-->>Après un agriculteur m'a sorti , je ne sais pas si c'est vrai pour tous mais il m'a dit que les vaches ici ne sortaient pas et restaient en stabulation à cause soit disant des maladies que les oiseaux pouvaient apporter  ?! .. solution de facilité ?

et qu'ici , les troupeaux n'étaient pas forcément nourrie avec des moulues de qualité ...

 

-->est ce qu'ici la maladie du cochon est encore présente ?? (pratiquement éradiqué en France)

-->les poulets ont ils souvent la grippe ici ??

-->les bœufs ?? surveillés convenablement … ??

 

-->Et puis , je ne sais pas ... aussi , cela peut venir de l'extérieur ??

les écureuils sont surement porteurs de maladies ? ...

les grosses mouches que l'on peut voir ?? …

 

Bref , je ne sais pas vraiment quoi penser  … mais je vois juste que mon chien a plus souvent des problèmes ici …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, toutix a dit :

Maintenant que j'ai testé la viande ici ,

je me demande effectivement si elle n'est pas de moins bonne qualité ...

 

-->> Je dis cela surtout par rapport à mon chien , il est à la viande depuis chiot (que je cuit ) ..

*(je suis contre les croquettes donc pas de polémique la dessus sinon le débat va durer 3 plombes car j'ai toujours bcp de choses à dire )

 

-->Mais depuis que je suis ici , il a souvent de la diahrée ou selle liquide / et a déjà vomi pas mal de fois et

se purge beaucoup plus souvent … 

pourtant j'essaie de prendre des produits qui avaient l'air de qualité … viande surgelés (steacks poulet/ steacks bœuf/ jambon ) 

chez CO*** ...

(effectivement la fois ou j'ai acheté chez M*** , il a revomi dans la nuit … j'ai prit la mauvaise barquette ??)*

 

-->>Après un agriculteur m'a sorti , je ne sais pas si c'est vrai pour tous mais il m'a dit que les vaches ici ne sortaient pas et restaient en stabulation à cause soit disant des maladies que les oiseaux pouvaient apporter  ?! .. solution de facilité ?

et qu'ici , les troupeaux n'étaient pas forcément nourrie avec des moulues de qualité ...

 

-->est ce qu'ici la maladie du cochon est encore présente ?? (pratiquement éradiqué en France)

-->les poulets ont ils souvent la grippe ici ??

-->les bœufs ?? surveillés convenablement … ??

 

-->Et puis , je ne sais pas ... aussi , cela peut venir de l'extérieur ??

les écureuils sont surement porteurs de maladies ? ...

les grosses mouches que l'on peut voir ?? …

 

Bref , je ne sais pas vraiment quoi penser  … mais je vois juste que mon chien a plus souvent des problèmes ici …

Ton chien a simplement le mal du pays...il s'ennuie de ses amis...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ivy Bijou a dit :

Ton chien a simplement le mal du pays...il s'ennuie de ses amis...;)

si c'était ça , ça me rassurait !

et ma copine dormirait plus ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement