Aller au contenu

IDH Le Canada fait mieux que la France et la Belgique


resterzen

Messages recommandés

  • Habitués

L'IDH, c'est l'indice de développement humain. Il comprend le niveau de vie, la longévité ( espérance de vie ) et le niveau d'éducation.

 

Le Canada fait mieux que la France et la Belgique par exemple. Canada est  en 10ème position, la France est en 21ème position et la Belgique en 22ème position. ( source : Wikipédia ) 

 

L'IDH plus élevé au Canada, est-ce qui pousse plusieurs immigrants français et belges à immigrer au Canada ?

 

Sinon qu'est-ce qui pousse les immigrants de ces 2 pays à immigrer au Canada même si ces 2 pays ( France et Belgique ) sont des pays industrialisés comme le Canada ? 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_IDH

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce qui pousse les européens a immigrer au Québec (canada) la recherche des grands espaces ... le rêve américain ... le gros problème d'immigration en Europe ...ET la NON CONNAISSANCE REELE DE LA VIE AU QUEBEC ...
 

Ces dernières années pas mal de gens m'ont demandes des conseils et comment était la vie au Québec ... et bien le marketing et la censure ont tellement bien marche que c'était difficile de leur faire comprendre les difficultés réelle pour un immigrant et qu'en Europe ont été pas si mal que ca après tout ...

 

Je vois déjà la réponse des défenseurs québécois ... encore un troll ... qui n'y connais rien ... qui dénigre tout et c'est LUI la cause ...  pensez ce que vous voulez ... continuez a vivre dans vos nuages ... ce qui arrive en Europe sera bien pire au Quebec. 
Mais au "pays de la vie ordinaire" tout va pour le mieux ... 

La semaine dernière enfin j'ai eu une offre d'emploi ... alors que je faisait ENCORE du bénévolat pour que les petits québécois en profitent ... la directrice de projet ayant travaille et vécu pas mal d'année a l'étranger, ca fait TOUTE une difference, n'en revenait pas a la vitesse a laquelle je travaillais et du potentiel énorme de connaissance en tout genre que je lui proposais, je lui faisait gagner pas mal de temps et d'argent ...
" comment est ce que le Québec n'a pas réussis a te trouver un emploi ?"   selon ses dire ...
Moi, étant honte,  je lui ai dit que j'acceptais son offre mais que de toute façon j'avais postule sur un job de rêve en suisse et pouvais partir d'ici deux mois et que si celui-ci ne fonctionnait pas, j'en avais un autre tout aussi intéressant en Belgique qui m'attendait en mai ...alors elle profiterai au maximum 5 mois de mes services ...

Et ce matin que j'apprend qu'un expatrie australien qui avait rencontre une québécoise, fonde une famille et habitait depuis 5 ans au Québec retournait avec toute sa famille en Australie ... encore une personne hyper qualifiée dans son domaine et possédant un tat de connection dans son domaine qui part ... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/12/2017 à 22:28, belgitude a dit :


 comment est ce que le Québec n'a pas réussis a te trouver un emploi ?  
 

 

Ce n'est pas au Québec à te trouver un emploi. C'est à toi à te bouger et à te trouver un emploi.
 

Citation

 

Moi, étant honte,  je lui ai dit que j'acceptais son offre mais que de toute façon j'avais postule sur un job de rêve en suisse et pouvais partir d'ici deux mois et que si celui-ci ne fonctionnait pas, j'en avais un autre tout aussi intéressant en Belgique qui m'attendait en mai ...alors elle profiterai au maximum 5 mois de mes services ...

 

 

 

 

S'il est si facile de se trouver un emploi en Europe alors pourquoi avoir quitté l'Europe pour immigrer au Québec ?  Pour les grands espaces au Québec ? Il y a de grands espaces en Sibérie et je doute que tu veux vivre à cet endroit.

 

Il se doit d'y avoir d'autres raisons.

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, resterzen a dit :

 

Ce n'est pas au Québec à te trouver un emploi. C'est à toi à te bouger et à te trouver un emploi.
 

 

S'il est si facile de se trouver un emploi en Europe alors pourquoi avoir quitté l'Europe pour immigrer au Québec ?  Pour les grands espaces au Québec ? Il y a de grands espaces en Sibérie et je doute que tu veux vivre à cet endroit.

 

Il se doit d'y avoir d'autres raisons.

 

 

2 maitrises une en belgique une en angleterre, 12 ans d'experiances dans le domaines medical et sportif, 8 ans d'experiance aux etats unis dans le milieu sportif ... Oui je nai cas chercher... Sache que nous immigrant qui faisons les sales petits boullots degradants en avons assez. 

Moi je commence dans 2 mois a travailler pour l'equipe suisse de ski alpin... MALGRES AVOIR QUITTE LE MILIEU MEDICAL IL Y A 10 ANS.

Une chose est sur je ne laisserai JAMAIS mon fils espoir quebecquois de judo se battre pour le canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, belgitude a dit :

2 maitrises une en belgique une en angleterre, 12 ans d'experiances dans le domaines medical et sportif, 8 ans d'experiance aux etats unis dans le milieu sportif ... Oui je nai cas chercher... Sache que nous immigrant qui faisons les sales petits boullots degradants en avons assez. 

Moi je commence dans 2 mois a travailler pour l'equipe suisse de ski alpin... MALGRES AVOIR QUITTE LE MILIEU MEDICAL IL Y A 10 ANS.

Une chose est sur je ne laisserai JAMAIS mon fils espoir quebecquois de judo se battre pour le canada.

Même si tu vis comme d'autres ce genre de choses, je trouve que ton Jamais veut tout dire et est même ridicule, c'est la ta clef de réussite, keep an eye on it. 

Tchoussss :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/20/2017 à 04:28, belgitude a dit :

Ce qui pousse les européens a immigrer au Québec (canada) la recherche des grands espaces ... le rêve américain ... le gros problème d'immigration en Europe ...ET la NON CONNAISSANCE REELE DE LA VIE AU QUEBEC ...
 

Ces dernières années pas mal de gens m'ont demandes des conseils et comment était la vie au Québec ... et bien le marketing et la censure ont tellement bien marche que c'était difficile de leur faire comprendre les difficultés réelle pour un immigrant et qu'en Europe ont été pas si mal que ca après tout ...

 

 

L'IDH c'est n'importe quoi, rien ne vaut la vie en vrai pour se faire une opinion. De toute façon, le Québec est la pour faire baisser la moyenne Canadienne rien que sur les revenus et salaires où il est bon dernier ...

Sinon @belgitude c'est clair que la propagande marche très bien! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, qwintine a dit :

 

 

L'IDH c'est n'importe quoi

 

:fou4:

 

L'IDH comprend l'espérance de vie, l'éducation, et le niveau de vie. C'est du n'importe quoi selon toi ?

 

Tu le fais par exprès pour faire rire de toi ? 

 

La réalité, c'est que ce sont 3 facteurs très importants.

 

On dirait que le fait que le Canada fasse mieux que la Belgique pour l'IDH ( indice de développement humain ) que ça te met à ce point dans l'embarras que ça te donne envie de vivre dans le déni de la réalité...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement