Aller au contenu

Immigration Canada Entrée Express Questions


Rain

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

J'ai quelque questions qui me sont vraiment importante et auquel je n'arrive pas à trouver de réponse malgré le temps que j'ai passer à chercher, cela m'aiderai énormément si vous pouvez m'aider svp.

Dans le programme Entrée Express il est demandé d'avoir 1 ans d’expérience soit 1560 heures à raison de 30h/semaine :

    - Je travail 40h/semaine es que cela voudrais dire que je suis apte à déposé le dossier après 10 mois de travail ? 

Dans le paiement des frais de traitement de dossier il est nécessaire de payer 1000$ :

    - Je fais la procédure d'immigration avec mon épouse (conjoint) es que cela veux dire que je dois payer 2000$ ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2017 à 10:09, Rain a dit :

Bonjour tous le monde,

J'ai quelque questions qui me sont vraiment importante et auquel je n'arrive pas à trouver de réponse malgré le temps que j'ai passer à chercher, cela m'aiderai énormément si vous pouvez m'aider svp.

Dans le programme Entrée Express il est demandé d'avoir 1 ans d’expérience soit 1560 heures à raison de 30h/semaine :

    - Je travail 40h/semaine es que cela voudrais dire que je suis apte à déposé le dossier après 10 mois de travail ? 

Dans le paiement des frais de traitement de dossier il est nécessaire de payer 1000$ :

    - Je fais la procédure d'immigration avec mon épouse (conjoint) es que cela veux dire que je dois payer 2000$ ? 

 

il faut minimum 12 mois d'experience malgré le fait que 40h/ semaine en 10 mois dépasse 1560H

 

Oui le couple fera 2000 CAD $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Canadadz

- il vous faut 1 année d'expérience révolue quelque soit le nombre d'heure que vous faites;

- vous pouvez payer les frais de traitement de dossier qui sont 550 cad par personne, ensuite vous payez les frais relatifs à la résidence permanente qui s'élevent à 490 cad par personne;

- chaque personne adulte doit payer 1040 cad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement