Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis chargée de recrutement chez AGYLIS société de service conseil en informatique à Montréal.

Je suis à la recherche de profils IT : 

- Développeurs JAVA, .Net , PHP

- Profils SAP

- Profils en sécurité informatique

- Techniciens supports / Administrateurs réseaux et systèmes

Nous prenons en charge les permis de travail et nous vous garantissons un accompagnement sur mesure avant votre arrivée !

Si vous êtes à l'écoute et que vous souhaitez ou que vous êtes déjà sur Montréal :

Offrez vous un nouveau défis ! :-)

Bonjour Est-ce vrai que vous ne chercher desfra2.PNG.3782b5b33334fe725b6b4a989b0262b7.PNG

Bonjour Chloe, je viens de trouver votre message, et ton offre m'intéresse, merci de trouver ci-joint mon CV détaillé.

Merci d'avance 

Informaticien en sécurité réseau

Modifié par Louis-Cyr
Données personnelles. Merci de communiquer cela en MP.

Il y a 13 heures, Chloe89 a dit :

Bonjour à tous,

Je suis chargée de recrutement chez AGYLIS société de service conseil en informatique à Montréal.

Je suis à la recherche de profils IT : 

- Développeurs JAVA, .Net , PHP

- Profils SAP

- Profils en sécurité informatique

- Techniciens supports / Administrateurs réseaux et systèmes

Nous prenons en charge les permis de travail et nous vous garantissons un accompagnement sur mesure avant votre arrivée !

Si vous êtes à l'écoute et que vous souhaitez ou que vous êtes déjà sur Montréal :

Offrez vous un nouveau défis ! :-)

Bonjour Chloe89,

je viens de voir votre message... j'ai obtenu ma résidence permanente cet été et compte partir l'été prochain pour m'installer au Canada... Mon conjoint souhaite me suivre, mais n'a pas sa résidence et nous n'avons pas encore un an de vie commune... Il est ingéneiur informatique en sécurité réseau et pourrait bien correspondre à vos critères de sélection.

Pourriez vous me laisser votre mail pour vous faire parvenir son CV ?

En vous remerciant,

A bientôt,

Fabienne

Bonjour, 

Je suis actuellement en formation, et sous contrat jusqu'à août 2018, mais je suis très intéressée par votre offre car j'attends justement ma résidence permanente pour revenir à Montréal et pour travailler dans ce secteur d'activité, dans lequel je suis en train de me reconvertir.

Je voulais savoir si nous pouvions nous connecter via Linked In pour pouvoir en discuter ? 

XXXXXXXXXXXXX

Cordialement, 

Sandra

Modifié par Louis-Cyr
Données personnelles. Merci de communiquer cela en MP.

Bonjour à tous, il ne faut pas publier vos CV, vos adresses de courriel ou autres informations personnelles. Veuillez prendre contact avec la personne avec la messagerie privée du forum. Merci.

Bonjour,

Je suis au Congo Brazzaville, Ingénieur Support IT depuis 12 ans dans un grand groupe. Je souhaite immigrer au Canada pour réintégrer ma fille qui a besoin d'une école spéciale, que l'on a pas dans la zone. Je cherche un emploi pour declencher mon projet d'immigration. Dites moi s'il faut envoyer mon CV dès maintenant.

A bientôt 

La crise dans les IT est généralisée semble-t-il...
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/12/07/97002-20171207FILWWW00334-france-la-croissance-du-secteur-du-numerique-s-accelere.php
Les entreprises du secteur, qui employaient 447.000 salariés fin 2016 --19.000 de plus en un an--, sont sur un rythme de croissance annuel de l'emploi de 5% au deuxième trimestre 2017 (contre une moyenne de +1% pour l'ensemble du secteur privé). Selon une enquête de l'Apec, les trois quarts d'entre elles disent avoir eu du mal à trouver des candidats adaptés à leurs besoins, et 65% pensent que ces difficultés à recruter sont un frein à la croissance.