Aller au contenu

comment immigrer au canada


ouchene

Messages recommandés

bonjour ,

je suis d’Algérie, j'ai un diplôme d'ingénieur de l'USTHB, je veut immigrer avec mon marri au CANADA  et d’après ce que j'ai lue sur l'ENTREE EXPRESS il y a beaucoup de démarche (je n'arrive pas a comprendre toute les étapes) j'ai bien compris qu'il fallait faire un teste de Francais et faire évaluer ses diplômés.

donc mes questions sont :

- est ce que le teste TCF est accepté ou il faut un TFE?

- comment faire évaluer ses diplômes et a quel prix?

en gros quelles sont les étapes de A  à Z pour savoir qu'est ce qu'il me faut comme papier et combien je doit avoir d'argent pour déposer ma candidature, je suis nouvelles donc j'aurais besoin de tous les détails même les plus minuscule.

je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lyndadz

Bonjour moi aussi je suis en plein dedant
Ce quil faut deja savoir:
Il faut passer le tef le tcp nest pas accepté pour lentré express pui pour levaluation des diplomes il faut passer par un organisme sa se fait en ligne sur le site wes cherche sur you tube tout est expliqué tape ede wes
Puis enfin pour les frait envisage minimum 20 million pour un debut sa devrait suffire.
Biensur une foi que tu sera selectionné il te faut justifier tes fond financier. La il fau avoir plus que 20 million sur tn compte

Envoyé de mon M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans Google taper entrée express....Tout y est très bien expliqué . Prenez le temps de bien lire et relire.Sur ce forum vous y trouverez également beaucoup d'informations.Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie sincèrement Lyndadz et MissNass  , justement j'ai lue dans le forum et j'ai appris comment et je me suis inscrite dans le WES j'ai bien compris qu'il ne fallait pas envoyer les originaux donc ça sera les copies et est ce que je doit envoyer avec la traduction de mon diplôme? j'ai un diplôme d'ingénieur  de l'USTHB et est ce que la traduction ce fait au niveau de l'université? et est ce que on doit aussi envoyer le diplôme du BAC?

Lyndadz les première 20millions c'est pour les document seulement? et comme je suis marié est ce que je devrais envoyer aussi les diplôme de mon marrie? et si c'est oui donc il faudra que je lui ouvre un compte WES a son nom alors?

merci beaucoup et désolé pour toute ses questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lyndadz

Tu peut faire lede du diplome de tn mari mais c pas obligatoire mais sa tajoutera des point donc c mieux
Rien que les teste test tef et ielts et lede te couteront a peut pres 12 million mais g pas fait le calcule exacte donc c a peut pret ça

Envoyé de mon M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord donc je devrais même faire le IELTS ? et hier j'ai essayer d'ouvrir un profile dans "valide au canada" mais il demande des informations sur les TEF et le IELTS donc fraudais d'abord les passer pour pouvoir m'inscrire? et aussi le montant que j'aurais sur moi qui est comme même de 15000 CD et avoir travailler ou trouver du travail au Canada si no je ne serais pas admissible et on ne me donnera pas de numéro de profil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord mais moi j'ai deux ans d’expérience de travail en Algérie pas au Canada donc faudra d'abord que je monte que je trouve du travail puis que je fasse une demande? moi je cherche a immigrer et trouver plus tard du travail ou si no dans quel site je devrais chercher du travail? car je pense pas qu'il vont accepter d’embaucher quelqu'un qui vie en Algérie ils savent très bien que ca prendra énormément de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement