Aller au contenu

PROCEDURE ENTREE EXPRESS CAMEROUN


eugeniewise

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour svp à propos du formulaire des conjoints on demande de faire signer ça à un commissaire accrédité ça veut dire quoi svp help!!!!

Envoyé de mon HTC Desire 550 en utilisant application mobile Immigrer.com


Le doc de conjoint de faits ?
Nous l'avons fait signé chez 1 notaire à leur demande


arf 21 nov 2017
vm validee : janvier 2018
documents additionnels : avril 2018
bvc Dakar
conjoints de faits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-06 à 08:22, toulouse a dit :

Bjr j’espère que vs allez bien. Moi g débute ds ma procédure et je suis entré de faire la procédure par une agence. Bon svp j’ai une question en rapport avc l’authentification des documents, notamment de mn BTS, cmt dois-je faire ça et cmt doit être l’enveloppe ds laquelle g vais envoyer ces doc à wes?? Svp


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

bonjour

faut aller au minsup. au 13 eme étage vous aurez tous les détails

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à tous,

 Je viens de recevoir une Maj d'Ircc concernant l'ajout de mon bébé non accompagnant; je voudrais envoyer ses photos via le formulaire Web d'Ircc mais comment faire pour les notes sur le verso d'une des 2 photos où il est exigé nom, date de naissance, date et nom du studio?  Je fais comment pour inscrire toutes ces exigences au verso? Merci pour l’expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On 12/7/2018 at 10:54 AM, Melov said:

Le doc de conjoint de faits ?
Nous l'avons fait signé chez 1 notaire à leur demande


arf 21 nov 2017
vm validee : janvier 2018
documents additionnels : avril 2018
bvc Dakar
conjoints de faits
 

Félicitations !!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/7/2018 at 2:57 PM, Pros said:

Bjr à tous,

 Je viens de recevoir une Maj d'Ircc concernant l'ajout de mon bébé non accompagnant; je voudrais envoyer ses photos via le formulaire Web d'Ircc mais comment faire pour les notes sur le verso d'une des 2 photos où il est exigé nom, date de naissance, date et nom du studio?  Je fais comment pour inscrire toutes ces exigences au verso? Merci pour l’expérience.

Bonjour ,

As-tu trouver le moyen de le faire ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

y'a t'il des personnes qui ont des avancées dans leur procédure

 

merci de partager afin d'édifier le nouveaux et les motivés.

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bonjour à tous. S'il vous plaît j'aimerais savoir quel est la structure habileté à signer ou délivrer un document de conjoint de fait au Cameroun. Merci de vos réponses 


Moi MM j'attends...[emoji18]

Envoyé de mon HTC Desire 550 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-19 à 12:43, Espri89 a dit :

Salut tout le monde,

Le forum est bien calme.

Courage à tous et bonne continuation dans nos démarches.

@Nad_17? @Jaures where are u? Vous êtes rendu à quel niveau ?

Hello @Espri89 

Je suis passée à la biométrie en début de mois. 

Aor 15 nov 

Vm validée 

Je sais que j'ai encore du chemin. J'essaie de contenir mon impatience comme je peux espérant au bout le précieux sésame ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

J’ai deux préoccupations :

1)      Es-ce qu’on peut téléverser deux passeports pour un même requérant principale ? c’est-a-dire mon ancien passeport qui s’expire dans 4 mois et mon nouveau passeport renouvelé (j’ai anticipé le renouvellement de mon passeport 4 mois avant l’expiration de l’ancien passeport). Es-ce ça peut causer un problème lors du traitement de mon dossiers ?

2)      Pour une famille, es-ce que tous les membres de la famille (y compris les enfants) font la biométrie  (données biométrie) ou c’est seulement le requérant principale ?

Merci d’avance pour vos différentes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je suis nouveau dans le group svp jai un soucis au niveau de date obtention du diplome de bac j'ai obtenu le bac session juin 2007 mais le releve de note est fait le 1 août 2017 et en plus le diplome est fait à Yaoundé le 23 avril 2008 jai débuté université en octobre 2007.svp je vais mettre quelle date obtention du bac ? Merci pour votre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ali18 a dit :

Bonjour tout le monde je suis nouveau dans le group svp jai un soucis au niveau de date obtention du diplome de bac j'ai obtenu le bac session juin 2007 mais le releve de note est fait le 1 août 2017 et en plus le diplome est fait à Yaoundé le 23 avril 2008 jai débuté université en octobre 2007.svp je vais mettre quelle date obtention du bac ? Merci pour votre 

*** 1 août 2007 correction je m'excuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-31 à 13:11, PACIOLI a dit :

Bonjour les amis,

J’ai deux préoccupations :

1)      Es-ce qu’on peut téléverser deux passeports pour un même requérant principale ? c’est-a-dire mon ancien passeport qui s’expire dans 4 mois et mon nouveau passeport renouvelé (j’ai anticipé le renouvellement de mon passeport 4 mois avant l’expiration de l’ancien passeport). Es-ce ça peut causer un problème lors du traitement de mon dossiers ?

2)      Pour une famille, es-ce que tous les membres de la famille (y compris les enfants) font la biométrie  (données biométrie) ou c’est seulement le requérant principale ?

Merci d’avance pour vos différentes réponses

 

Je pense qu'un seul passeport suffit. Le nouveau bien évidemment. .

Pour la biométrie, les enfants de moins de 14ans (je crois ) ne sont pas concernés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-31 à 16:07, ali18 a dit :

*** 1 août 2007 correction je m'excuse 

La date de la session sera forcément identique sur tous vos documents, alors autant l'utiliser. 

J'espère que tu auras d'autres avis pour te conforter dans ce qu'il y a à faire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-31 à 10:03, ali18 a dit :

Bonjour tout le monde je suis nouveau dans le group svp jai un soucis au niveau de date obtention du diplome de bac j'ai obtenu le bac session juin 2007 mais le releve de note est fait le 1 août 2017 et en plus le diplome est fait à Yaoundé le 23 avril 2008 jai débuté université en octobre 2007.svp je vais mettre quelle date obtention du bac ? Merci pour votre 

Pourquoi as tu besoin de renseigner le baccalauréat?

Tu as fais l EDE du bac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-21 à 04:56, armandt a dit :

Bonjour à tous. S'il vous plaît j'aimerais savoir quel est la structure habileté à signer ou délivrer un document de conjoint de fait au Cameroun. Merci de vos réponses 

A mon avis il faut réunir tout document qui montre que vous êtes ensemble depuis plus d un an : contrat de bail à vos deux noms, compte bancaire joint, facture camwater à  vos 2 noms...

 

Attendons l avis de ceux qui ont effectivement utilisé cette voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-07 à 03:54, Melov a dit :

Le doc de conjoint de faits ?
Nous l'avons fait signé chez 1 notaire à leur demande


arf 21 nov 2017
vm validee : janvier 2018
documents additionnels : avril 2018
bvc Dakar
conjoints de faits
 

Qu avez vous fait exactement pour justifier votre statut de conjoint de faits?

- signature d un formulaire? Lequel?

- d autres documents ont été joints? Lesquels?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/29/2018 at 11:19 PM, Nad_17 said:

Hello @Espri89 

Je suis passée à la biométrie en début de mois. 

Aor 15 nov 

Vm validée 

Je sais que j'ai encore du chemin. J'essaie de contenir mon impatience comme je peux espérant au bout le précieux sésame ☺

Coucou @Nad_17,

ça avance et c est l essentiel !

le sesame viendra lui aussi pour sûr.

tres bonne continuation !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement