Aller au contenu
eugeniewise

PROCEDURE ENTREE EXPRESS CAMEROUN

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kiva2017 a dit :

Salut tayo!
Le mot incomplet doit venir de l'absence de tes relevés de notes du cursus d'ingénieur des travaux. Wes constate que tu as deux diplômes:
- master 2 avec tous ses relevés de notes
- ingénieur des travaux mais ne voit pas tous les relevés de notes de ce diplôme.

Il fallait envoyer tous tes relevés de notes (du niveau 1 au niveau 5)

Courage à toi!

Envoyé de mon TECNO-W3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci pour vos retours, mais le problèmes c'est que je n'ai pas fait mon cycle d'ingénieur des travaux dans la même école. 

Il y a 2 heures, Kiva2017 a dit :

Salut tayo!
Le mot incomplet doit venir de l'absence de tes relevés de notes du cursus d'ingénieur des travaux. Wes constate que tu as deux diplômes:
- master 2 avec tous ses relevés de notes
- ingénieur des travaux mais ne voit pas tous les relevés de notes de ce diplôme.

Il fallait envoyer tous tes relevés de notes (du niveau 1 au niveau 5)

Courage à toi!

Merci pour vos retours, mais le problèmes c'est que je n'ai pas fait mon cycle d'ingénieur des travaux dans la même école. 

Le 2018-09-12 à 16:50, Jaures a dit :

Bonsoir, c'est après les résultats. Bonne chance

Envoyé de mon PLUS en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour Hautes,  Le DQP du minefop se fait évaluer à Wes comment ? J' ai envoyé les documents reçus du Minefop : releves de note, lettre du ministre et la note concernant le diplôme. Hélas, Voici ce que je reçois comme info:

the document received ônly contains à partial record of your study programme. Subjects and grades earned for part of the study were not incluses. 

we are missing information on individuel course title and marks for each year study.  c' est le 4em rejet ! 

Bonsoir les amis,

ceux qui ont faire le WES en passant par l'université de Douala, svp je peux avoir le detail de la procédure pour faire mon équivalence de diplôme en passant par l’université de Douala ?(indiquer le service qui s'occupe d'envoyer l'enveloppe à WES).

j'attends vos reponses

Je suis désolé[mention=185196]Dieuestbon[/mention] mais je n'ai vraiment pas d'experience pour ce qui est du domaine de l'enseignement. Neanmoins, selon des échanges avec des amis enseignants je vais affirmer avec reserve que cette attestation tu peux l'obtenir auprès de ton chef d'etablissement.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui l'attestation de presence effective au post est suffissant ainsi que les certificats de prise et reprises de service

Il y a 3 heures, Fran1 a dit :

Oui l'attestation de presence effective au post est suffissant ainsi que les certificats de prise et reprises de service

merci beaucoup fran1 . Stp faut il mettre la liste des taches et le nombre d'heures sur la présence effective ? 

Bsr à tous.
Jai lu ici quil serait avantageux de voyager entre lê 25 et le 30.
Pouvez vous mieux expliquer svp

arf 21 nov 2017
vm validee : janvier 2018
documents additionnels : avril 2018
bvc Dakar
conjoints de faits

Bonjour la famille, je suis très heureux de savoir qu'il  y a des gens dans notre 237 qui partage cette expérience. Moi je suis en attente de l'EDE depuis Juillet et çà me stresse déjà, quelqu'un a des pistes pour m'aider😨? Mon école c'est l'ENSPT de Yaoundé. En passant bravo à ceux qui ont été extrait et bon courage.

Il y a 3 heures, Van17 a dit :

Bonjour la famille, je suis très heureux de savoir qu'il  y a des gens dans notre 237 qui partage cette expérience. Moi je suis en attente de l'EDE depuis Juillet et çà me stresse déjà, quelqu'un a des pistes pour m'aider😨? Mon école c'est l'ENSPT de Yaoundé. En passant bravo à ceux qui ont été extrait et bon courage.

bienvenu Van17,  je suis de ENSP (Yaoundé), EDE encours d'évaluation aussi. et IELTS prévu le 01/dec.

quel est la prochaine etape pour toi?

bienvenu Van17,  je suis de ENSP (Yaoundé), EDE encours d'évaluation aussi. et IELTS prévu le 01/dec.
Création du profil dès la réception de l'ede

Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Quel organisme est en charge de ton ede?

il y a 4 minutes, Van17 a dit :

Création du profil dès la réception de l'ede

cool, donc tu as deja les resultats des test de langue

tef ou ielts, ou les deux?

il y a 2 minutes, Van17 a dit :

Quel organisme est en charge de ton ede?

c'est Wes qui es en charge du mien.

il y a une heure, hoshigaki a dit :

cool, donc tu as deja les resultats des test de langue

tef ou ielts, ou les deux?

c'est Wes qui es en charge du mien.

On m'a dit que l'ede avec iquas va plus vite que wes mais je ne sais pas si c'est vrai 

On m'a dit que l'ede avec iquas va plus vite que wes mais je ne sais pas si c'est vrai 
Y'a pas d'organisme parfait matière EDE tout dépend de la rapidité avec laquelle tes établissements réagissent.
Je suis passé par Wes j'ai eu mon EDE en 1 mois et demi.

Bon courage,

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Bjr Dieuestbon comme gigir l'a dit en fait il n'y a pas d'organisme parfait. Ça dépend de l'établissement d'études et de son temps de réaction donc croise les doigts en espérant que tout aille vite.