Aller au contenu

PROCEDURE ENTREE EXPRESS CAMEROUN


eugeniewise

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, tayo a dit :

 

j'ai reçus une invitation d'entrée expresse  pour soumettre un il y a de cela 1 mois, 

mais je n'arrive pas soumettre mon dossier via mon compte entres express.

c'est pour cette raison que je vous écris pour demander votre appuis dans ce sens .

si possible avec des captures d'écran pour me permettre de voir concrètement.

merci pour votre disponibilité à me répondre 

Fais donc ces captures d'écran pour qu'on puisse t'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-03 à 21:13, GERSE a dit :

Je suis actuellement à 477 points.

Envoyé de mon SM-A107F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Allo @GERSE
Il y a eu Ronde d'invitations hier.

Nombre d’invitations envoyées : 5 000

Classement requis pour recevoir une invitation à présenter une demande : 5 000e ou au-dessus

Date et heure de l’extraction : 18 novembre 2020 à 15:27:32 UTC

Note obtenue dans le SCG par le candidat invité le moins bien classé : 472
Avec le SCG - 472, Je pense que tu as reçu un intéressant e-mail, ou tu le recevras très bientôt.
Félicitations !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont fait la procédure d'entrée express et y sont allés , comment s'est passés la verification de l'expérience professionelle svp? comment est-ce qu'ils procèdent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, après avoir répondu à l'adr le 11 nov, j'ai reçu hier une demande de refaire la visite médicale. Est ce bon signe ? Le requerant principal est enceinte, comment va gerer la visite médicale ? S'il vous plaît que ceux qui ont vécu ça m'explique cmt ca s'est passé. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a tous. j'espère trouver un éclairci ici, je vous prie de me répondre svp!

voila,mon délai de traitement est dépassé depuis le 1 mois exactement  (barre de progression à 100% depuis le 14/11/20). j’ai donc commandé mes notes et j’ai reçu aujourd'hui une réponse:

* recevabilité: recommande réussi

* sécurité: pas commencé

* criminalité: passé

* examen médical: passé

et ma biométrie affiche  terminée depuis le 19/10/2020

y'aurait-il une personne dans le forum qui serait déjà arrivé à cette étape? Si oui, quelle est la suite? Quelle différence faire entre *sécurité* et *criminalité*?

Hâte de vous lire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 2020-10-25 à 17:31, hoshigaki a dit :

Bjr 

P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fischer a dit :

 

Bjr, une pesonne séropositive et requerante principale peut-il se voir accorde le visa  dans le cadre de l'immigration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui,

Bjr, une pesonne séropositive et requerante principale peut-il se voir accorde le visa  dans le cadre de l'immigration ?


https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/fardeau-excessif.html

Lis particulièrement le deuxième exemple

Envoyé de mon TECNO CE9 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour svp j'ai besoin de votre aide.

J'ai une  amie qui a commencé sa procédure entrée express avec un cabinet d'avocat,

le soucis c'est que chaque fois on lui demande l'argent alors qu'elle est encore au niveau de l'EDE qui est finalement sortie le 13 mars et ce n'est que ce matin que l'avocat lui dit que c'est sortir après 1ans. tout ça par manque de communication de la par du cabinet.

Le soucis c'est que elle est remontée et veut recuperer son dossier pour le faire seule; elle aimerais savoir si elle peut reprendre son dossier chez l'avocat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour svp j'ai besoin de votre aide.
J'ai une  amie qui a commencé sa procédure entrée express avec un cabinet d'avocat,
le soucis c'est que chaque fois on lui demande l'argent alors qu'elle est encore au niveau de l'EDE qui est finalement sortie le 13 mars et ce n'est que ce matin que l'avocat lui dit que c'est sortir après 1ans. tout ça par manque de communication de la par du cabinet.
Le soucis c'est que elle est remontée et veut recuperer son dossier pour le faire seule; elle aimerais savoir si elle peut reprendre son dossier chez l'avocat?

Elle peut créér son compte en ligne et faire sa procédure sans passer par un consultant.
Est ce que le consultant en question a déjà soumis sa demande?

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr à tout je suis nouvelle dans ce groupe.une pote à moi aimerais se lance dans la procédure,mais ne sais par où commencer.quelqu'un pourrait, m'envoyer le lien de la procédure express.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr à tout je suis nouvelle dans ce groupe.une pote à moi aimerais se lance dans la procédure,mais ne sais par où commencer.quelqu'un pourrait, m'envoyer le lien de la procédure express.
Merci!

Consultez: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express.html

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Veloz a dit :


Consultez: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express.html

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-18 à 07:05, Veloz a dit :


Elle peut créér son compte en ligne et faire sa procédure sans passer par un consultant.
Est ce que le consultant en question a déjà soumis sa demande?

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonsoir non je ne pense pas ils ont juste envoyé ses documents pour L'EDE à WES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour, AOR du 17 Janvier 2020, FWS-O, CPC Ottawa

J’ai reçu mes notes GCMS commandées le mois passé

Eligibility: passed

Security: passed

Criminality: passed

Medical: passed  ( 2e VM favorable le  21Janvier 2021)

Final: approved  (le 03 mars 2021 selon la note de l'officier)

on reste en atente de PPR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

Félications à tous ceux qui sont en cours et fin de procédure et courage à ceux qui démarre tout juste.

 

En effet j'ai en projet de postuler à entrée express et j'ai une première que je souhaiterai vous poser, vous qui avez de l'expérience dans ce domaine.

 

Concernant la preuve de l'expérience de travail: dans le cas ou je n'obtiendrai pas l'attestation de travail de mon employeur, est ce que le gouvernement du Canada acceptera le contrat de travail?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Félications à tous ceux qui sont en cours et fin de procédure et courage à ceux qui démarre tout juste.
 
En effet j'ai en projet de postuler à entrée express et j'ai une première que je souhaiterai vous poser, vous qui avez de l'expérience dans ce domaine.
 
Concernant la preuve de l'expérience de travail: dans le cas ou je n'obtiendrai pas l'attestation de travail de mon employeur, est ce que le gouvernement du Canada acceptera le contrat de travail?
 
Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour Adriane, il vous faut un certificat de travail signé de votre employeur. Si non il faudrait démontrer dans une lettre explicative que l’employeur ne peut vous délivrer ce document avant de mettre le contrat de travail.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Veloz a dit :


Bonjour Adriane, il vous faut un certificat de travail signé de votre employeur. Si non il faudrait démontrer dans une lettre explicative que l’employeur ne peut vous délivrer ce document avant de mettre le contrat de travail.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci pour ta réponse Veloz.  Si je ne parviens pas à avoir un certificat de travail signé de mon employeur, je ferai une lettre explicative. 

 

Y'a t'il un modèle pour ce type de lettre à votre connaissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement