Aller au contenu

PROCEDURE ENTREE EXPRESS CAMEROUN


eugeniewise

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour
Est ce qu'un étudiant étranger qui détient une AEC n'aura plus le droit à la résidence permenente? 
S'il vous plait c'est urgent aidez moi
 
 

Peux tu préciser ta question?
Bonjour
Est ce qu'un étudiant étranger qui détient une AEC n'aura plus le droit à la résidence permenente? 
S'il vous plait c'est urgent aidez moi
 
 

Peux tu préciser ta question?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

s'il vous plait j'aimerais savoir lequel des IELTS faire pour le programme entrée express

122497844_10219062216368727_5446571164604350511_o.jpg?_nc_cat=108&ccb=2&_nc_sid=825194&_nc_eui2=AeGOau4Vu9n9IE8k5OsklC2LX8a7kKp3UKtfxruQqndQq4gJGFO3hbi4P_OAPMPY2elwjcg5JirFQ6LkjN_bhXYl&_nc_ohc=kKtc69FsCC4AX9ytlUj&_nc_ht=z-p3-scontent.fnsi2-1.fna&oh=4d9b72551f86bc57ff38315e487f26e2&oe=5FBD0471

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,
s'il vous plait j'aimerais savoir lequel des IELTS faire pour le programme entrée express
122497844_10219062216368727_5446571164604350511_o.jpg?_nc_cat=108&ccb=2&_nc_sid=825194&_nc_eui2=AeGOau4Vu9n9IE8k5OsklC2LX8a7kKp3UKtfxruQqndQq4gJGFO3hbi4P_OAPMPY2elwjcg5JirFQ6LkjN_bhXYl&_nc_ohc=kKtc69FsCC4AX9ytlUj&_nc_ht=z-p3-scontent.fnsi2-1.fna&oh=4d9b72551f86bc57ff38315e487f26e2&oe=5FBD0471
 
merci d'avance
C'est le Général training Test
Peu importe sur papier ou sur ordinateur.

Envoyé de mon itel A16 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Votre aide svp. Je fais une procédure entrée Express en famille. J'ai déclaré ma femme et mes enfants comme personnes accompagnants. Mais dans mon profil c'est juste ma femme qui apparaît comme personne à charge. Comment résoudre ce problème svp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, kiff a dit :

Bonsoir à tous. Votre aide svp. Je fais une procédure entrée Express en famille. J'ai déclaré ma femme et mes enfants comme personnes accompagnants. Mais dans mon profil c'est juste ma femme qui apparaît comme personne à charge. Comment résoudre ce problème svp. 

C'est normal, c'est après sélection qu'on ajoute les enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-03 à 06:02, JoPoker a dit :

Bonjour,

 

je viens vers vous pour obtenir des conseils. J'ai démarré mon dossier EE

- Wes : l'université a répondu le 02/09

- TCF : EE = 14 C1, EO= 17 C1,  CE=496 B2, CO=601 C2 (reçu ce lundi 02/09)

- IELTS: Examen le 07 Sept mais je n'y crois pas trop. je pense que mon score sera entre 6.0 et 6.5

- Niveau d'étude : Licence

- Expérience pro: 3 ans

- Age = 33 ans

 

Pensez-vous que je dois refaire le TCF? quelle cote devrais je viser?

Est-ce que 6.5 en anglais sera suffisant?

 

Merci

tes notes d'anglais sont très bonne, le minimum etant de 5 en moyenne , aussi s'il te plait as-tu évaluer ton BTS ?Si oui comment as tu procéder au niveau du Minesup? as-tu un contact que tu pourrais recommander s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-03-10 à 10:39, Cloclo2019 a dit :

Bonjour eugeniewise

J'ai une préoccupation concernant mon EDE par wes.

Jai juste un bac c et un bts.jai soumis ma demande pr ede du bts janvier 2020 et le 28fevrier ils me répondent kils sont en attente du diplôme qui doit venir du minsup.....

Alors comment faire pour ke le minsup adresse cette enveloppe à wes?

 Un contact au minsup me fait savoir ke le minsup ne traite pas avec des individus,et dc ke ce serait à wes décrire au minesup.mais comment le dire à wes décrire o minsup ? Et cmt vais je savoir ke ça été fait ?

Svp que ceux ki sont dans ce cas éclairent ma lanterne.

Juste préciser que wes à déjà valider les 2 enveloppe ke mon ecole et moi même avions envoyés, ils sont en attente dune 3e enveloppe du minsup.

 

 

Salut Cloclo, je suis dans le même cas, je dois evaluer mon Bts, et mon père doit se rendre au Minesup , quand tu y es allé ils ont refusé de te remettre l'enveloppe afin que tu la remette? as-tu resolu le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr svp à quand le prochain tirage entrée express

Envoyé de mon SM-A107F en utilisant application mobile Immigrer.com

Bsr svp à quand le prochain tirage entrée express

Envoyé de mon SM-A107F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous. j'ai découvert il y a quelques jours seulement ce forum pour ma plus grande joie! je tiens donc  a remercier les initiateurs. voila, je suis légèrement avancée dans la procédure EE. (AOR mai 2020 - demande de biométrie juillet 2020- biométrie ok octobre 2020) depuis, plus rien. je suis assez dérangée car mon délai de traitement sera atteint le 14 novembre 2020. j'ai par ailleurs reçu le 21/10/20 une lettre me demandant de renvoyer mon justificatif d'expérience professionnelle ( letre de référence) puisque je n'avais soumis qu'un certificat de travail; chose faite le 23/10. je n'ai jusqu'à présent recu aucun accusé de reception. Mon statut n'a pas changé depuis plusieurs mois.

est ce qu'il y aurait des personnes dans une situation similaire à la mienne? Comment faire pour savoir à quelle étape exacte se trouve mon dossier? J'ai la nette impression que je n'aurai pas de réponse avant mon délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, GERSE a dit :

Bsr svp à quand le prochain tirage entrée express

Envoyé de mon SM-A107F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bsr svp à quand le prochain tirage entrée express

Envoyé de mon SM-A107F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Avant Covid, les tirages avaient lieu toutes les 2 semaines. Mais aucune logique n'existe plus depuis que cette pandémie a pointé le nez. Il faut juste attendre. Ca va bien finir par arriver

 

C'est quoi ton score?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, bela97 a dit :

bonjour a tous. j'ai découvert il y a quelques jours seulement ce forum pour ma plus grande joie! je tiens donc  a remercier les initiateurs. voila, je suis légèrement avancée dans la procédure EE. (AOR mai 2020 - demande de biométrie juillet 2020- biométrie ok octobre 2020) depuis, plus rien. je suis assez dérangée car mon délai de traitement sera atteint le 14 novembre 2020. j'ai par ailleurs reçu le 21/10/20 une lettre me demandant de renvoyer mon justificatif d'expérience professionnelle ( letre de référence) puisque je n'avais soumis qu'un certificat de travail; chose faite le 23/10. je n'ai jusqu'à présent recu aucun accusé de reception. Mon statut n'a pas changé depuis plusieurs mois.

est ce qu'il y aurait des personnes dans une situation similaire à la mienne? Comment faire pour savoir à quelle étape exacte se trouve mon dossier? J'ai la nette impression que je n'aurai pas de réponse avant mon délai

Tu peux toujours créer un web form. Leurs réponses ne sont pas toujours claires mais ça peut aider.

Sinon, le moyen le plus sûr de savoir à quel niveau se trouve ton dossier reste les notes GCMS qui mettent plus d'un mois à sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Covid, les tirages avaient lieu toutes les 2 semaines. Mais aucune logique n'existe plus depuis que cette pandémie a pointé le nez. Il faut juste attendre. Ca va bien finir par arriver
 
C'est quoi ton score?
Je suis actuellement à 477 points.

Envoyé de mon SM-A107F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, GERSE a dit :

Je suis actuellement à 477 points.

Envoyé de mon SM-A107F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je te souhaite un tirage au sort très bientôt et une extraction en prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi

Je te souhaite un tirage au sort très bientôt et une extraction en prime


Envoyé de mon SM-A107F en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci à toi

Je te souhaite un tirage au sort très bientôt et une extraction en prime


Envoyé de mon SM-A107F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ici ! 

Dans quelques jours ça fera 1 an que j'ai soumis ma demande. Hier j'ai eu 2 GU. Pour Le premier il n'y avait aucun changement ds le profil. Pour le 2e ils ont envoyé une demande de docs additionnels à savoir:

- certificat de police pr moi et mon mari

- formulaire antécèdants imm5669 pour nous 2

- et une preuve récente que ma belle sœur se trouve actuellement au canada. 

 

Est ce que c'est bon signe ? Quelqu'un a déjà eu ces demandes. 

Aussi pour ma belle sœur ils demandent par exemple un bail résidentiel ou un doc d'hypothèque ou une facture des services publiques(électricité, gaz). Mais le problème est que tous ces documents sont au nom de son mari. Quelles solutions pouvons nous donc apporter pr justifier qu'elle est actuellement au Canada ? 

Merci pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , mais je suis confuse parce-qu'il y a eu des tirages le mois d'octobre, à 471 , et toi tu es 477 tu devrais normalement avoir reçu l'invitation. 

Le 2020-11-03 à 21:13, GERSE a dit :

Je suis actuellement à 477 points.

Envoyé de mon SM-A107F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-11-03 à 21:13, GERSE a dit :

Je suis actuellement à 477 points.

Envoyé de mon SM-A107F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

@GERSE, extraction à 478 points aujourd'hui. Ca se précise pour toi. La prochaine fois sera la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ici ! 
Dans quelques jours ça fera 1 an que j'ai soumis ma demande. Hier j'ai eu 2 GU. Pour Le premier il n'y avait aucun changement ds le profil. Pour le 2e ils ont envoyé une demande de docs additionnels à savoir:
- certificat de police pr moi et mon mari
- formulaire antécèdants imm5669 pour nous 2
- et une preuve récente que ma belle sœur se trouve actuellement au canada. 
 
Est ce que c'est bon signe ? Quelqu'un a déjà eu ces demandes. 
Aussi pour ma belle sœur ils demandent par exemple un bail résidentiel ou un doc d'hypothèque ou une facture des services publiques(électricité, gaz). Mais le problème est que tous ces documents sont au nom de son mari. Quelles solutions pouvons nous donc apporter pr justifier qu'elle est actuellement au Canada ? 
Merci pour votre aide. 


Bonjour,

Ta belle sœur peut justifier son séjour au Canada de plusieurs autres manières par exemple:

- Une déclaration sur l honneur assermentée (par un notaire si au Québec) précisant son adresse de résidence
- Si elle est au Québec photocopie de son permis de conduire
- une confirmation d emploi ou d études récentes / bulletin de paie
- facture récente / abonnement au téléphone mobile

Sans oublier une bonne lettre explicative
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

 

j'ai reçus une invitation d'entrée expresse  pour soumettre un il y a de cela 1 mois, 

mais je n'arrive pas soumettre mon dossier via mon compte entres express.

c'est pour cette raison que je vous écris pour demander votre appuis dans ce sens .

si possible avec des captures d'écran pour me permettre de voir concrètement.

merci pour votre disponibilité à me répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement