Aller au contenu

PROCEDURE ENTREE EXPRESS CAMEROUN


eugeniewise

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, Laurylafleur a dit :

Cela sent le PPR,  Felicitations mon ami.

Attend jute qu'ils donnent le okay et ils vont envoyer les PPR par vague.

merci.

as tu pu voyager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-05-28 à 06:43, Laurylafleur a dit :

Ils sont entrain de terminer les criteres d'admissibilites. Je crois que c'est l'ajout de ta fille qui a un peu retarder les choses. Le reste de criteres est valide.

Courage pour la suite.

 

 

Le 2020-05-28 à 06:43, Laurylafleur a dit :

Ils sont entrain de terminer les criteres d'admissibilites. Je crois que c'est l'ajout de ta fille qui a un peu retarder les choses. Le reste de criteres est valide.

Courage pour la suite.

 

 

Le 2020-05-27 à 18:58, ZAKIHO a dit :

Bonjour tt le monde

je viens de recevoir un mail de webform vous en pensez quoi j'ai ajouté ma fille dé sa naissance

 

est ce qu'ils n'ont pas commencer carrément éligibilité ou c'est la première étape a vérifier c'est juste par rapport a l'ajout 

 

dsdds.PNG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP? l'ajout de l'enfant nécessite implique quoi dans le traitement de dossier au niveau de l'agent?

 

est ce que l'ajout de l'enfant implique la vérification de la sécurité et autres comme celui du résident permanent?

( enfant moins de 1 an)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Laurylafleur a dit :

A te lire on avait commence par le critere de l'eligibilite, et apres l'ajout de l'enfant il fallait reactualiser.

Comme l'a dit pampambon, la verification des criteres depend de chaque VO.

bjr

 ba est ce que chaque VO a une méthode de vérification ou chaque agent a une méthode 

ba moi c VO SYDNEY

c'est pour cela je pose la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-05-22 à 15:19, Rosty2 a dit :

ça avance bien de ton coté, bien qu'il ne t'on pas situé sur l'éligibilité car c'est ça qui mets souvent du temps

Est ce que l'éligibilité là équivale encore à l'admissibilité svp ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis dans le bassin depuis le 11/10/2019  mois avec un score de 426 pts et je remarque qu'au niveau des personnes à charge, mon fils n'apparait pas, seule mon mari est présent.

C'est normal? Si non, que dois je faire pour corriger cela?

Mon mari doit encore faire l'équivalence de ses diplomes pour que l'on ait plus de points pour atteindre la barre des 450 points.

Il a un master en RT et plus de 15 ans d'expériences professionnelles. Combien de points cela peut nous donner?

Enfin, nous avons reçu  le message ci dessous et on aimerait savoir à quoi cela renvoit?

Merci d'avance.

 

 

Government of Canada / Gouvernement du Canada

Numéro de demande: XXXXXXXXXXXXX

Nous traitons encore votre demande.

 

Il se peut que vous n'ayez pas eu de nouvelles de notre part depuis un certain temps. Cela est normal, puisque le traitement de votre demande progresse plus rapidement à mesure que l'on se rapproche de sa date d'achèvement prévue.

 

Nous vous envoyons des messages dans votre compte si nous avons besoin que vous nous fassiez parvenir des renseignements. Nous vous enverrons aussi un courriel à l'adresse suivante : xxxxxxxxxxx@gmail.com.

 

Cliquez ici pour savoir à quoi vous attendre pendant que nous traitons votre demande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, JAG79 a dit :

Bonjour à tous,

Je suis dans le bassin depuis le 11/10/2019  mois avec un score de 426 pts et je remarque qu'au niveau des personnes à charge, mon fils n'apparait pas, seule mon mari est présent.

C'est normal? Si non, que dois je faire pour corriger cela?

Mon mari doit encore faire l'équivalence de ses diplomes pour que l'on ait plus de points pour atteindre la barre des 450 points.

Il a un master en RT et plus de 15 ans d'expériences professionnelles. Combien de points cela peut nous donner?

Enfin, nous avons reçu  le message ci dessous et on aimerait savoir à quoi cela renvoit?

Merci d'avance.

 

 

Government of Canada / Gouvernement du Canada

Numéro de demande: XXXXXXXXXXXXX

Nous traitons encore votre demande.

 

Il se peut que vous n'ayez pas eu de nouvelles de notre part depuis un certain temps. Cela est normal, puisque le traitement de votre demande progresse plus rapidement à mesure que l'on se rapproche de sa date d'achèvement prévue.

 

Nous vous envoyons des messages dans votre compte si nous avons besoin que vous nous fassiez parvenir des renseignements. Nous vous enverrons aussi un courriel à l'adresse suivante : xxxxxxxxxxx@gmail.com.

 

Cliquez ici pour savoir à quoi vous attendre pendant que nous traitons votre demande.

C'est normal que ton fils n'apparait pas encore.... C'est après extraction que tu pourras l'ajouter au dossier.

Tu auras 10pts supplémentaires avec le master de ton mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Manu1985 a dit :

Pareille moi meme j aI ce message. S il vous plait aide

 

Il y a 8 heures, Manu1985 a dit :

Pareille moi meme j aI ce message. S il vous plait aide

C’est un message générique . Rien de  spécial. Plusieurs ont reçu et même en double. Pas d’inquiétude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2018-01-30 à 11:29, eugeniewise a dit :

faut commencer par faire le test de langue TEF et ou IELT. ensuite vous évaluer vos diplômes.

faut noter que avec ontario il faut avoir au minimium 400 points pour avoir la lettre d'interêt

Bonjour je suis nouveau et s'il vous plaît j'aimerais savoir la procédure pour envoyer les diplômes a wes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hellooooooo, personne n'est en attente de biométrie ici???? 

Crdv est fermé pour l’instant


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'aimerais savoir si le fait d'avoir un enfant autiste peut constituer une faille lors de la VM pour la procédure d'entrée Express... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
Le 2020-07-08 à 18:46, Aguy a dit :

Bonjour. J'aimerais savoir si le fait d'avoir un enfant autiste peut constituer une faille lors de la VM pour la procédure d'entrée Express... 

 non, si sa prise en charge ne constitue pas un fardeau excessif pour le système médicale,.

consulte ce lien ci

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/fardeau-excessif.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pense pas qu'avoir un enfant autiste fasse un pb au contraire ici au Canada ils sont très bien pris en charge et suivi. Donc pas de soucis. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,
Pour ceux qui sont au Cameroun et qui veulent passer le TEF en septembre.
Je me suis enregistré pour le 25 septembre Mais malheureusement je ne serai pas disponible pour composer. j'ai contacté l'alliance franco camerounaise de dschang pour avoir un remboursement. et la condition est que je trouve quelqu'un qui veut s'enregistrer à cette date comme ça il pourra prendre ma place. 
Est ce qu'il y'a donc quelqu'un qui veut s'enregistrer pour le 25 septembre à dschang ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement