Aller au contenu

PROCEDURE ENTREE EXPRESS CAMEROUN


eugeniewise

Messages recommandés

Bon après-midi compagnons,

Quelqu'un ici a t-il une expérience dans l'évaluation du diplôme d'IDE avec wes?

Bon après-midi compagnons,

Quelqu'un ici a t-il une expérience dans l'évaluation du diplôme d'IDE avec wes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Francharl a dit :

Bon après-midi compagnons,

Quelqu'un ici a t-il une expérience dans l'évaluation du diplôme d'IDE avec wes?

Bon après-midi compagnons,

Quelqu'un ici a t-il une expérience dans l'évaluation du diplôme d'IDE avec wes?

Oui,moi, mais ,ça n'a pas été reconnu équivalant d'un diplome canadien,je ne sais pas ce qui n'a pas marché.au moment j'ai obtenu le diplôme, ce n'était pas le système LMD, je me dis que certainement c'est la raison. Il y'a une forumiste ide français qui a eu son évaluation Wes "Bachelor degrée three YEARS" elle a eu un offre d'emploi , donc est parti déjà ,sous le volet visa temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-08 à 03:02, emmanuel80 a dit :

les gars ?svp envoyez moi le lien du groupe whatsapp pour  entree express camerounais.

Merci

Please j ai besoin du lien whatsapp pour me connecter aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-08 à 03:02, emmanuel80 a dit :

les gars ?svp envoyez moi le lien du groupe whatsapp pour  entree express camerounais.

Merci

Moi aussi j en est besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question svp ! Est ce qu'on paie obligatoirement la biométrie en payant les autres frais ou bien on on paie lorsque IRCC envoie l'invitation à la biométrie ?

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-02-12 à 23:08, pampamboom a dit :

Une question svp ! Est ce qu'on paie obligatoirement la biométrie en payant les autres frais ou bien on on paie lorsque IRCC envoie l'invitation à la biométrie ?

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non je ne pense pas que ce soit obligatoire, mais la plupart de ceux que je connais ont payé biometrie et 550$ pour les frais de residence, c'est plus tard qu'ils ont payé les frais de visa, lorsque le CIC le leur a demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aor du 17 janvier 2020

 

état de la demande au 20 fev 2020

  • La vérification de l’ éligibilité est présentement valide.
  • La vérification de sécurité n'a pas encore été initiée.
  • La vérification de criminalité est présentement valide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hoshigaki a dit :

Aor du 17 janvier 2020

 

état de la demande au 20 fev 2020

  • La vérification de l’ éligibilité est présentement valide.
  • La vérification de sécurité n'a pas encore été initiée.
  • La vérification de criminalité est présentement valide.

Cest quoi votre VO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.svp j ai un soucis. Me suis inscrit à wes.pour avoir le numéro de référence j'ai choisit le mode de payement western union.j'ai envoyé. Mes documents à  wes il ya 3 jours.j'ai acheter une carte visa prépayé à UBA hier j'ai recharger 94 000 pour 207 $  a payer.mais le soucis est que je n arrive pas à payer.svp aidez moi ceux qui sont passé par la.j ai peur k si mes documents arrive chez wes sans que je n ai payé on peu rejetter mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, ifagny2005 a dit :

Cest quoi votre VO

CPC OTTAWA

 

Il y a 3 heures, daniel93 a dit :

Bonjour à tous.svp j ai un soucis. Me suis inscrit à wes.pour avoir le numéro de référence j'ai choisit le mode de payement western union.j'ai envoyé. Mes documents à  wes il ya 3 jours.j'ai acheter une carte visa prépayé à UBA hier j'ai recharger 94 000 pour 207 $  a payer.mais le soucis est que je n arrive pas à payer.svp aidez moi ceux qui sont passé par la.j ai peur k si mes documents arrive chez wes sans que je n ai payé on peu rejetter mon dossier

Déja ton solde n'est pas suffisant. il y a les frais visa  a prendre en compte. je te recommande de mettre ton solde a 110 MIL  au-moins. et ensuite insister malgré les echecs.

si ton dossier arrive avant paiement, il na serra pas rejeté. ils vont mettre en stand by en attente de ton gelement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel tu peux aussi changer le mode de paiement et faire un paiement en Ligne tu auras juste besoin de ta carte bancaire visa si tu n’en a Pas tu peux te servir de celle d’une autre personne en veillant de bien remplir les onglets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, hoshigaki a dit :

Aor du 17 janvier 2020

 

état de la demande au 20 fev 2020

  • La vérification de l’ éligibilité est présentement valide.
  • La vérification de sécurité n'a pas encore été initiée.
  • La vérification de criminalité est présentement valide.

J'avoue que cest allé très vite chez toi. Moi je suis AOR 23 novembre 2019.

Eligibilité: en cours

Criminalité: valide

Securité: pas encore commencé 

Je me demande pourquoi mon éligibilité traine après 3 mois de soumission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ifagny2005 a dit :

J'avoue que cest allé très vite chez toi. Moi je suis AOR 23 novembre 2019.

Eligibilité: en cours

Criminalité: valide

Securité: pas encore commencé 

Je me demande pourquoi mon éligibilité traine après 3 mois de soumission

 oui la securité est un etape tres aleatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aor 23 novembre 2019.

Selon vous le premier point signifie t il qu'il pourrait avoir un point bloquant sur l'admissibilité. Es ce le fameux "review required". Devrais je songer commander un gcms note? 

  • La demande a été reçue par l'entremise de votre compte le 23 novembre 2019.
  • Le bureau responsable révise présentement la demande et les documents fournis afin de déterminer si vous rencontrez tous les critères d'admissibilité selon le programme d'immigration économique pour lequel vous avez soumis votre demande,
  • Les vérifications d'antécédents (criminalité) sont présentement valides.
  • Les vérifications d'antécédents (sécurité) ne sont pas encore commencées        
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ifagny2005 a dit :

Aor 23 novembre 2019.

Selon vous le premier point signifie t il qu'il pourrait avoir un point bloquant sur l'admissibilité. Es ce le fameux "review required". Devrais je songer commander un gcms note? 

  • La demande a été reçue par l'entremise de votre compte le 23 novembre 2019.
  • Le bureau responsable révise présentement la demande et les documents fournis afin de déterminer si vous rencontrez tous les critères d'admissibilité selon le programme d'immigration économique pour lequel vous avez soumis votre demande,
  • Les vérifications d'antécédents (criminalité) sont présentement valides.
  • Les vérifications d'antécédents (sécurité) ne sont pas encore commencées        

pas forcement review required. vous etes bientot a tois mois

vou devrier commander vos note deja si cela vous inquiete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-11 à 13:54, Bekanada a dit :

Oui,moi, mais ,ça n'a pas été reconnu équivalant d'un diplome canadien,je ne sais pas ce qui n'a pas marché.au moment j'ai obtenu le diplôme, ce n'était pas le système LMD, je me dis que certainement c'est la raison. Il y'a une forumiste ide français qui a eu son évaluation Wes "Bachelor degrée three YEARS" elle a eu un offre d'emploi , donc est parti déjà ,sous le volet visa temporaire.

Bjr 

Mais est ce que même maintenant le diplôme d IDE camerounais est dans le système LMD? 

Moi egalement je suis IDE je suis encore en attente de mon EDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/30/2018 at 3:17 PM, alain79 said:

D'apres toi Eugenie quels sont les provinces les plus attractives en termes de points minimun à avoir et comment calculer les points s'ils vous plait.. Merci d'avance

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour Alain, je suis basée sur Québec et j'explique comment fonctionne le systeme des points dans ma video ici :  https://www.youtube.com/watch?v=fyslxT1ZAfs

 

Courage pour les procedures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers membres;

 

s'il vous plait j'aimerais savoir si c'est possible .d'utiliser le numero de reference WES,avant de faire le paiement apres. Si apres paiement sa ne change pas ,etant donné que je ne suis pas sur d'obtenir la certification de mes documents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement