Aller au contenu

PROCEDURE ENTREE EXPRESS CAMEROUN


eugeniewise

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Momo27 a dit :

Bonjour les frères j'aimerais que vous m'aidiez par vos conseils, je veux entame le processus de l’entrée express. je vis en concubinage et j'ai une fille de 2ans. J'aimerais faire le processus avec ma petite famille mais le problème est que lorsque je calcule mon score en étant en couple j'ai 434 points ce qui n'est pas suffisant par contre quand je le calcule en étant célibataire j'ai 465points. Ma préoccupation est la suivante est-il possible d'entrer comme célibataire avec 465points dans le bassin et après la sélection et la soumission me marier légalement  demander une mise à jour pour ajouter ma femme. J'ai lu quelque part sur net que c’était possible avec l’entrée express. quelqu'un a t-il déjà effectuer cette manœuvre? merci de me répondre 

Bonjour Momo27

 

Une fois ton dossier soumis en tant que célibataire, tu ne peux pas en cours de chemin intégrer dans ta demande ta conjointe.

Ce qui est possible c'est de la  déclarer comme conjoint non accompagnant et une fois au canada, tu pourras la parrainer.

Ce que je te conseille, c'est que ta conjointe passe les tests de langue ( si ce n'est déjà fait) afin de booster vos scores. Si malgré ça, les points te semblent limite, fais ta processus tout seul et tu pourras parrainer une fois sur place Bébé et sa maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Momo27 a dit :

Bonjour les frères j'aimerais que vous m'aidiez par vos conseils, je veux entame le processus de l’entrée express. je vis en concubinage et j'ai une fille de 2ans. J'aimerais faire le processus avec ma petite famille mais le problème est que lorsque je calcule mon score en étant en couple j'ai 434 points ce qui n'est pas suffisant par contre quand je le calcule en étant célibataire j'ai 465points. Ma préoccupation est la suivante est-il possible d'entrer comme célibataire avec 465points dans le bassin et après la sélection et la soumission me marier légalement  demander une mise à jour pour ajouter ma femme. J'ai lu quelque part sur net que c’était possible avec l’entrée express. quelqu'un a t-il déjà effectuer cette manœuvre? merci de me répondre 

tu peux soumettre ton profil en celibataire avec ta fille .

apres extraction ,tu  recevra une lettre dinvitation,et tu soumet ta residence permanente toi et ta fille sans pb. donc apres ton AOR tu peux marrier ta  femme et lintroduire sans pb.ca na aucun impact sur ton score.

NB: lacte de mariage apres  AOR verrouille ton score dextraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Momo27 a dit :

Bonjour les frères j'aimerais que vous m'aidiez par vos conseils, je veux entame le processus de l’entrée express. je vis en concubinage et j'ai une fille de 2ans. J'aimerais faire le processus avec ma petite famille mais le problème est que lorsque je calcule mon score en étant en couple j'ai 434 points ce qui n'est pas suffisant par contre quand je le calcule en étant célibataire j'ai 465points. Ma préoccupation est la suivante est-il possible d'entrer comme célibataire avec 465points dans le bassin et après la sélection et la soumission me marier légalement  demander une mise à jour pour ajouter ma femme. J'ai lu quelque part sur net que c’était possible avec l’entrée express. quelqu'un a t-il déjà effectuer cette manœuvre? merci de me répondre 

Bjr Momo27, tu peux entrer dans le bassin en tant que célibataire et tu met ta fille comme enfant accompagnant. Après L'AOR, tu patiente même 2 mois et tu te marie légalement. Tu actualise ton dossier auprès de L'IRCC en envoyant l'acte de mariage, le passeport de ton épouse, son casier judiciaire, sa visite médicale, ses photos  et enfin tu actualise ta preuve de fond pour 3 personnes et tu envoies les nouveaux document de la preuve de fond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PACIOLI a dit :

Bjr Momo27, tu peux entrer dans le bassin en tant que célibataire et tu met ta fille comme enfant accompagnant. Après L'AOR, tu patiente même 2 mois et tu te marie légalement. Tu actualise ton dossier auprès de L'IRCC en envoyant l'acte de mariage, le passeport de ton épouse, son casier judiciaire, sa visite médicale, ses photos  et enfin tu actualise ta preuve de fond pour 3 personnes et tu envoies les nouveaux document de la preuve de fond. 

Merci beaucoup pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous ,j’espère que votre démarche évolue moi j’attend encore mon évaluation WES ,Les résultats du TCF Canada.Je me suis aussi inscrite au IELST pour Février et vous ?


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour les frères j'aimerais que vous m'aidiez par vos conseils, je veux entame le processus de l’entrée express. je vis en concubinage et j'ai une fille de 2ans. J'aimerais faire le processus avec ma petite famille mais le problème est que lorsque je calcule mon score en étant en couple j'ai 434 points ce qui n'est pas suffisant par contre quand je le calcule en étant célibataire j'ai 465points. Ma préoccupation est la suivante est-il possible d'entrer comme célibataire avec 465points dans le bassin et après la sélection et la soumission me marier légalement  demander une mise à jour pour ajouter ma femme. J'ai lu quelque part sur net que c’était possible avec l’entrée express. quelqu'un a t-il déjà effectuer cette manœuvre? merci de me répondre 

Je me suis plusieurs fois posée cette question.si seulement on pouvait nous répondre


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Petite préoccupation: je suis entrain de remplir mon profile Entrée Express et je ne vois pas où renseigner les informations sur les enfants à charge.
Svp les couples avec enfant renseignez moi. Merci!

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants à charges sont renseignés après avoir été extrait.

Donc met juste le nombre des membres de la famille en remplissant ton profil.

Bonjour à tous,
Petite préoccupation: je suis entrain de remplir mon profile Entrée Express et je ne vois pas où renseigner les informations sur les enfants à charge.
Svp les couples avec enfant renseignez moi. Merci!

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com




Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bonne année 20/20.

Est ce que les microfinances sont acceptées pour la preuve de fonds ?

 

Avez vous des retours positifs ou connaissez-vous des personnes qui avaient leurs fonds dans une microfinances ? Si oui laquelle par exemple. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt moi aussi mais j'ai un PB au niveau de mon résultats du texte j'ai 3c et B2 en TCF Canada cella me tracasse si tu pouvais m'aide si ta un réseau merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-12-14 à 23:27, egaliseur a dit :

Bonsoir très chères membres de ce forum.

Très belle initiative les amis

J'ai récemment passé le TCF Canada j'ai obtenu :

CO: 602 C2

CE: 503 C1

EE: 17. C1

EO: C2

je suis en attente des résultats du IELTS.

j'ai besoin d'un éclaircissements de la part des anciens ici. J'aimerai savoir le code CNP d'un PLET avec un DIPET Il en électronique car d'aucun disent que c'est différent de 4031.

Merci une fois de plus.

 

Slt frère. Je ne peut rien te renseigner là félicitations pour tes résultats du textes moi je suis a ma deuxième fois mais pas toujours bon j'ai 3c et B2 j'aimerais vraiment que tu maide si tu as un réseau merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-03 à 06:02, JoPoker a dit :

Bonjour,

 

je viens vers vous pour obtenir des conseils. J'ai démarré mon dossier EE

- Wes : l'université a répondu le 02/09

- TCF : EE = 14 C1, EO= 17 C1,  CE=496 B2, CO=601 C2 (reçu ce lundi 02/09)

- IELTS: Examen le 07 Sept mais je n'y crois pas trop. je pense que mon score sera entre 6.0 et 6.5

- Niveau d'étude : Licence

- Expérience pro: 3 ans

- Age = 33 ans

 

Pensez-vous que je dois refaire le TCF? quelle cote devrais je viser?

Est-ce que 6.5 en anglais sera suffisant?

 

Merci

Moi aussi j'ai le même résultats que toi mais je pas encore fais langlais voilà mon wassaap si tu peut me fais signe 682827563

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants à charges sont renseignés après avoir été extrait.

Donc met juste le nombre des membres de la famille en remplissant ton profil.




Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci fr@nklin[emoji120]

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

 

Je remercie le créateur/ créatrice de ce groupe.

 Je suis une camerounaise pharmacienne et je commence à peine ma procédure entrée express.

j'en suis à l'étape de l' EDE par WES et je me prépare pour le TEF. Cependant j'aimerais savoir :

 

- Comment le WES procède t'il pour faire l'évaluation? J'ai  envoyé mon diplôme de pharmacien et mes relevés de notes certifié par l'université des montagnes et WES via ma page me demande d'attendre qu'a cette étape je n'ai plus rien à faire. mais quand je parcours vos différents post il me semble que WES malgré le fait qu'on est certifié nos relevé à l'université les écrivent encore et en retour l’école doit leur répondre favorablement sur votre dossier pour qu'ils finalise l'évaluation. AI JE BIEN SAISI ? si oui que dois je faire pour me rassurer que mon institution a déjà reçu le mail de WES ou pas? 

 

- Pour ceux qui sont a yaoundé au cameroun ou fait-on le TEF ? Comment le prepare T'on? et il coute combien?

- d'avance merci pour vos différentes contributions

 

    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. 

Concernant mon adresse lorsque je remplis le formulaire d'évaluation WES, est-ce que je peux mettre une boîte postale sous couvert S/C de quelqu'un d'autre? 

Si oui, dois je inscrire les 2 noms dans la partie "Street/P.O. Box*"? 

Est-ce que c'est obligatoire de mettre une boîte postale, sachant que wes peut envoyer des documents par DHL et on retire ? 

 

Merci d'avance. 

Modifié par Rosty007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Hydrojunior a dit :

Slt frère. Je ne peut rien te renseigner là félicitations pour tes résultats du textes moi je suis a ma deuxième fois mais pas toujours bon j'ai 3c et B2 j'aimerais vraiment que tu maide si tu as un réseau merci

Message privés pour ces réactions pareille on sais pas qui es qui ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chers membres de ce forum .je suis un nouveau .j'ai lancer avec avec le processus  entré Express et j'aimerais faire évaluer mes diplômes ,j'ai un BTS , licence et un DIPET2 .Svp aider moi.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chers membres de ce forum .je suis un nouveau .j'ai lancer avec avec le processus  entré Express et j'aimerais faire évaluer mes diplômes ,j'ai un BTS , licence et un DIPET2 .Svp aider moi.Merci



Bonjour tu vas commencer par créer un compte WES et ensuite tu vas certifier et authentifier tes diplômes et relevés par les établissements
BTS (minesup),licence (dans ton université),Dipet 2 (à l’ENS).dependant de l’école ils vont soit te remettre l’enveloppe scellée ou envoyer eux même


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Esperanza35,  moi  jai les memes diplôme  que Master2020.Je demandais si c'est necessaire de faire l'equivalence de tous ces diplomes? Pour avoir le maximum de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-07 à 13:14, Ladydiana a dit :

Bonjour a tous 

 

Je remercie le créateur/ créatrice de ce groupe.

 Je suis une camerounaise pharmacienne et je commence à peine ma procédure entrée express.

j'en suis à l'étape de l' EDE par WES et je me prépare pour le TEF. Cependant j'aimerais savoir :

 

- Comment le WES procède t'il pour faire l'évaluation? J'ai  envoyé mon diplôme de pharmacien et mes relevés de notes certifié par l'université des montagnes et WES via ma page me demande d'attendre qu'a cette étape je n'ai plus rien à faire. mais quand je parcours vos différents post il me semble que WES malgré le fait qu'on est certifié nos relevé à l'université les écrivent encore et en retour l’école doit leur répondre favorablement sur votre dossier pour qu'ils finalise l'évaluation. AI JE BIEN SAISI ? si oui que dois je faire pour me rassurer que mon institution a déjà reçu le mail de WES ou pas? 

 

- Pour ceux qui sont a yaoundé au cameroun ou fait-on le TEF ? Comment le prepare T'on? et il coute combien?

- d'avance merci pour vos différentes contributions

 

    

 

Salut moi aussi je suis au Cameroun en réponse en ta question il y a 3 centres au Cameroun Douala et Yaoundé au CCF et a dschang a AFC alliance Française camerounaise .je te conseille celui de dschang les responsables sont cohérents et accueillants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement