Aller au contenu

PROCEDURE ENTREE EXPRESS CAMEROUN


eugeniewise

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous du forum!! Je suis toujours sans éclaircis au sujet de ma preoccupation. En effet j'aimerais savoir si le test TCF TP est approprié pour effectuer un dossier d'immigration express, comment procédé pour évaluer ses diplômes academiques et professionnels( DIPES), et quels sont les veritables étapes ou documents à avoir pour lancer sa procédure d'immigration. Merci bien. Svp precisions, concisions et clarté m'aiderons plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Luciustatius a dit :

Bonsoir à toutes et à tous du forum!! Je suis toujours sans éclaircis au sujet de ma preoccupation. En effet j'aimerais savoir si le test TCF TP est approprié pour effectuer un dossier d'immigration express, comment procédé pour évaluer ses diplômes academiques et professionnels( DIPES), et quels sont les veritables étapes ou documents à avoir pour lancer sa procédure d'immigration. Merci bien. Svp precisions, concisions et clarté m'aiderons plus

Les test accepté à EE sont :

1 TEF CANADA

2 TCF CANADA

 

Pous l'évaluation des diplômes tapez dans google, ICAS, IQAS ou WES qui sont les organismes retenus par le CIC pour evaluer les diplômes obtenu à l'étranger. Leur conditions sont sur leur sites internet. Juste se armer de patience et surtout beaucoup lire.

 

BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le TCF TP n'est pas adéquat pour l'EE?
On t'a déjà répondu plusieurs fois. NON ce n'est pas adéquat!

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Que faire si c'est ce test là (TCF. TP) qui a été fait?
Pas d'autre choix que de refaire le test qui est accepté. Mais toi même tu l'avais compris

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui sont plus avancés, est-ce possible de m'éclairer s'il vous plait?

J'ai crée un profil EE hier. Mais il y a quelques minutes, j'ai reçu un mail me disant que ma demande a fait l'objet d'une mise à jour. Sauf que je ne vois rien de nouveau. Est-ce normal? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-10-04 à 16:26, Koko B a dit :

Bonsoir à vous, qui parmis vous a eu un diplome de l'université de Douala à evaluer par Wes et dont l'université a envoyé l'authentification des diplomes à Wes?? Je ne sais plus quoi faire à la fac, il me tourne depuis le mois de Juin, merci de m'aider SVP, si quelqu'un a eu un cas similaire et a pu resoudre son problème, merci de me.donner des astuces pour que ce problème soit resolu

 

Bonsoir à tous, Wes a bien reçu mes relevés sans aucun effort supplementaire, merci pour vos reponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-10-19 à 10:24, kate15 a dit :

Bonjour, quelqu'un ici a t il deja fait une attestation de don chez un notaire?

Les notaires en ont l'habitude, tu as juste à leur dire que tu veux une attestation de dons et il te donneront la liste des pièces à fournir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-10-17 à 13:21, pampamboom a dit :

Pour ceux qui sont plus avancés, est-ce possible de m'éclairer s'il vous plait?

J'ai crée un profil EE hier. Mais il y a quelques minutes, j'ai reçu un mail me disant que ma demande a fait l'objet d'une mise à jour. Sauf que je ne vois rien de nouveau. Est-ce normal? 

cest normal

generalement ils parcourent les profils dans le bassin avant invitation pour verifier si les nouveaux inscrits ont le score suffisant pour etre extrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-10-14 à 16:38, Canadien19 a dit :

Bonjour à tous

Je suis plombier et intéressé par entrée express. Je n'es pas fait assez d'études. J'ai juste mon diplôme de qualification en plomberie du ministère de  l'emploi et formation professionnelle. Est ce que je peux faire entrée express ou un autre programme?

Merci de me répondre

avez vous obtenu le bac ?

si oui votre formation a duree combien d'années ?

si vous detenez d'un relevé et d'une attestation de reussite, oui vous pouvez évaluer vos diplomes. mais faites d'abord une simulation des points pour ëtre sur que vous êtes admissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes freres! S'il vous plait qui ici a pu gerer la certifications des releves pour wes a l'ecole normal?

Au secours mes freres enseignants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes freres! S'il vous plait qui ici a pu gerer la certifications des releves pour wes a l'ecole normal?
Au secours mes freres enseignants
Pas facile voire impossible. Prends moi un box

Envoyé de mon TECNO KB7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cest normal
generalement ils parcourent les profils dans le bassin avant invitation pour verifier si les nouveaux inscrits ont le score suffisant pour etre extrait
Merci. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts et espérer fort que je sois extraite à la prochaine ronde

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, pampamboom a dit :

Merci. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts et espérer fort que je sois extraite à la prochaine ronde

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ca va aller tu l'auras tôt au plus tard mi novembre car tu as un bon score !

quel est ton CNP?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comment faire pour evaluer un DIPES par WES?
Tu vas à l'ENS où t'as obtenu ton DIPES. C'est déjà quelle ENS ? Parce-que yde ... Hummmm

Envoyé de mon TECNO KB7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement