Aller au contenu

PROCEDURE ENTREE EXPRESS CAMEROUN


eugeniewise

Messages recommandés

Bonjour Chers Tous,

J'ai crée mon profile Express . J'ai actuellement 419 points. J'ai selectionné les provinces de L'Alberta, du nouveau-brunswick , de l'ontario et la derniere case.  

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a recu une invitation avec ce score. 

Je vais encore presenter le tef en esperant avoir 4 C2

 

Regards,

NC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-04 à 10:22, Bekanada a dit :

Salut tout le monde et bonne chance pour la process, j ai une question ,wes m a envoyé un mail me notifiant que mes diplome et relevé sont "accepté" ,et que mon evaluation prendra fin ,le 30 septembre ,ma question ,est ce que "ACCEPTÉ " veu dire qu il ne vont plus contacter mon université?moi je m attendai a ce qu il m envoi un mail me disant qu il ont envoyé un courrier a mon etablissemen pour verification

Salut @Bekanada. As-tu reçu ton rapport d'évaluation WES ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, crepanus2 a dit :

Salut @Bekanada. As-tu reçu ton rapport d'évaluation WES ?

Wi ,j ai eu un bachelors degre 3years, doc reçu par wes le 27/07/19 ,equivalence reçu le 26/09/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après avoir connu la déception avec "mon projet quebec", j’ai pu obtenir mon EDE et celui de mon épouse (Auditeur). Nous avons également fait nos TCF (elle : C2 C1 C2 C2; moi C1 C1 C1 C1).

Pour l'instant nous sommes entrés dans le bassin et on attend un potentiel tirage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-02 à 14:37, GERSE a dit :

Bonjour à tous,

Après avoir connu la déception avec "mon projet quebec", j’ai pu obtenir mon EDE et celui de mon épouse (Auditeur). Nous avons également fait nos TCF (elle : C2 C1 C2 C2; moi C1 C1 C1 C1).

Pour l'instant nous sommes entrés dans le bassin et on attend un potentiel tirage.

 

Bonne chance à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous, qui parmis vous a eu un diplome de l'université de Douala à evaluer par Wes et dont l'université a envoyé l'authentification des diplomes à Wes?? Je ne sais plus quoi faire à la fac, il me tourne depuis le mois de Juin, merci de m'aider SVP, si quelqu'un a eu un cas similaire et a pu resoudre son problème, merci de me.donner des astuces pour que ce problème soit resolu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-10-02 à 13:37, GERSE a dit :

Bonjour à tous,

Après avoir connu la déception avec "mon projet quebec", j’ai pu obtenir mon EDE et celui de mon épouse (Auditeur). Nous avons également fait nos TCF (elle : C2 C1 C2 C2; moi C1 C1 C1 C1).

Pour l'instant nous sommes entrés dans le bassin et on attend un potentiel tirage.

 

Bravo pour le text ,si et seulement si, je pouvai avoi pareil note, ma premiere tentative etait catastrofique,je n ose mais pas dire mes note, deuxieme tentative le 13 oct prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à vous, qui parmis vous a eu un diplome de l'université de Douala à evaluer par Wes et dont l'université a envoyé l'authentification des diplomes à Wes?? Je ne sais plus quoi faire à la fac, il me tourne depuis le mois de Juin, merci de m'aider SVP, si quelqu'un a eu un cas similaire et a pu resoudre son problème, merci de me.donner des astuces pour que ce problème soit resolu
 
Salut. Moi aussi j'ai perdu beaucoup de temps avec les transactions là bas. Il faut aller au service courrier de l'Université. Tu donnes ton nom et tu les relances. Bien sûr, il faut y mettre les moyens.

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-02 à 14:37, GERSE a dit :

Bonjour à tous,

Après avoir connu la déception avec "mon projet quebec", j’ai pu obtenir mon EDE et celui de mon épouse (Auditeur). Nous avons également fait nos TCF (elle : C2 C1 C2 C2; moi C1 C1 C1 C1).

Pour l'instant nous sommes entrés dans le bassin et on attend un potentiel tirage.

 

felicitaions tres bon score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-04 à 18:11, Bekanada a dit :

Bravo pour le text ,si et seulement si, je pouvai avoi pareil note, ma premiere tentative etait catastrofique,je n ose mais pas dire mes note, deuxieme tentative le 13 oct prochain

https://www.lefrancaisdesaffaires.fr/wp-content/uploads/fichiers-clf/Tutoriel-de-Comprehension-orale-TEF--Storyline-output/story_html5.html

je crois qu'avec ceci tu peux mieux te preparer

https://lecafedufle.fr/liens-utiles-se-preparer-au-tef/ 

il y'a aussi des tests preparatoires sur youtube 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-01 à 21:29, Bekanada a dit :

Wi ,j ai eu un bachelors degre 3years, doc reçu par wes le 27/07/19 ,equivalence reçu le 26/09/19

quelle vitesse !!! tu as eu ton bac deg dans quelle université.??? cette vitesse de reaction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Mumu2012 a dit :

quelle vitesse !!! tu as eu ton bac deg dans quelle université.??? cette vitesse de reaction 

 

Il y a 18 heures, Mumu2012 a dit :

quelle vitesse !!! tu as eu ton bac deg dans quelle université.??? cette vitesse de reaction 

C'est une université privé, le fait est que j ai envoyé le plus de documents  possible  (le diplôme lui même bien signé par le ministère de la enseignement supérieur, attestation de réussite signé par le directeur de mon université , une attestation d authentification délivré par le directeur des etudes bien signé,avec tous les autres doc standards. .relevés de note certifié .......)il n ont même pas contacté l école, vu tou les doc que j avais,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
Après avoir connu la déception avec "mon projet quebec", j’ai pu obtenir mon EDE et celui de mon épouse (Auditeur). Nous avons également fait nos TCF (elle : C2 C1 C2 C2; moi C1 C1 C1 C1).
Pour l'instant nous sommes entrés dans le bassin et on attend un potentiel tirage.
 
C'est quoi ton score stp?

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-02-03 à 20:04, eugeniewise a dit :

ils ont reçus le 27 Novembre

le 12/12 ils ont envoyé les mails aux insstitus pour confirmation des diplômes

et depuis le 29/01 le statut est passé a "statut in progress"

donc j'èspère que j'aurai l'évaluation d'ici tôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tcf tp est approprié pour quel type de dossier d'immigration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tcf tp est approprié pour quel type de dossier d'immigration?
C'est pour les études uniquement je crois bien

corrinenf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis plombier et intéressé par entrée express. Je n'es pas fait assez d'études. J'ai juste mon diplôme de qualification en plomberie du ministère de  l'emploi et formation professionnelle. Est ce que je peux faire entrée express ou un autre programme?

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les diplômes professionels comme le DIPES peuvent aussi être soumis au WES?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les diplômes professionels comme le DIPES peuvent aussi être soumis au WES?
Oui. Vous l'avez obtenu dans quel ENS du Cameroun?

Envoyé de mon TECNO KB7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement