Aller au contenu

PROCEDURE ENTREE EXPRESS CAMEROUN


eugeniewise

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 19 minutes, crepanus2 a dit :

J'aimerais savoir combien de temps s'est écoulé entre le moments où le WES a reçu tous tes documents et le moment où ils ont accepté ces documents.

Merci.

Doc reçu par wes le 27 juillet 19 ,doc accepté le 03 septembre19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis 

 

J’ai un proche qui est enseignant vacataire et veut savoir s’il peut faire EE. y’a t’il des enseignants vacataires dans le groupe svp? Si oui comment avez-vous prouver votre expérience pro? Vu que c’est une profession règlementée. Merci.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, crepanus2 a dit :

Merci. J'essaie de comprendre. Mes docs reçus le 12 Août 2019 et tjrs statut "IN PROGRESS" depuis.

Il n ya pas de delai pour l acceptation des docs,, il n est pas encore trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous.

SVP est ce que vous pouvez connaître une estimation des delais ou le temps restant entre l'enregistrement des données biométriques et la brune ?

Quelles sont encore les étapes à traverser jusqu'à la brune?

Merci pour vos éclairages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-07 à 13:34, Espri89 a dit :

Bonjour les amis 

 

J’ai un proche qui est enseignant vacataire et veut savoir s’il peut faire EE. y’a t’il des enseignants vacataires dans le groupe svp? Si oui comment avez-vous prouver votre expérience pro? Vu que c’est une profession règlementée. Merci.....

Bonjour à tous 

personne pour répondre à cette question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-09-07 à 07:34, Espri89 a dit :

Bonjour les amis 

 

J’ai un proche qui est enseignant vacataire et veut savoir s’il peut faire EE. y’a t’il des enseignants vacataires dans le groupe svp? Si oui comment avez-vous prouver votre expérience pro? Vu que c’est une profession règlementée. Merci.....

 

Profession réglementée ou pas, il n'y aucun impact dans entrée express. Pour son expérience pro:

Il va voir son responsable pour obtenir une lettre de référence au format cic. C'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 S'il vous plait les enseignants doivent mettre combien d'heures de travail par semaines en remplissant le profil ? Comment CIC comptabilise cela puisque les enseignants n'effectuent pas 40h de cours par semaines ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-10 à 21:15, sorelconsty a dit :

 

Profession réglementée ou pas, il n'y aucun impact dans entrée express. Pour son expérience pro:

Il va voir son responsable pour obtenir une lettre de référence au format cic. C'est tout

Gud. Merci Sorel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-04 à 11:02, Espri89 a dit :

Bonjour Guyso,

pour la réponse par mail ça dépend des établissements ou institutions. Y’en a qui répondent toujours par mail et d’autres par courrier physique. Wes envoie toujours le mail et le courrier physique au cas où l’institution ne peut répondre par mail . Voilà la raison . Toutefois la réponse par mail est bien évidemment plus rapide. Pour savoir si la tienne le fait par mail , rends toi dans ton institution au département concerné et notifies les. Si c’est par mail pas de frais( parfois des motivations pour qu’ils répondent vite) si c’est par courrier physique tu devras payer les frais postaux pour qu’ils retournent le courrier après traitement. 

oui mais si tu par et demande tu peux etre servi. il suffit juste de tomber sur la bonne personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt à tous j'ai une préoccupation svp

J'avait eu un enfant et actuellement cette enfant est en procédure EE avec ça mère. Actuellement moi aussi je voudrais entrée dans dans le bassin et ma préoccupation est la suivante:

- est ce que cet enfant qui est déjà en procédure dans une autre demande  fera partir de ma demande?

- si oui : accompagnant ou Non? Et aussi doit il passé encore la VM?

- si non: comment dois je déclaré cet enfant?

Vos avis SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-09-15 à 05:20, SNETOR15 a dit :

Slt à tous j'ai une préoccupation svp

J'avait eu un enfant et actuellement cette enfant est en procédure EE avec ça mère. Actuellement moi aussi je voudrais entrée dans dans le bassin et ma préoccupation est la suivante:

- est ce que cet enfant qui est déjà en procédure dans une autre demande  fera partir de ma demande?

- si oui : accompagnant ou Non? Et aussi doit il passé encore la VM?

- si non: comment dois je déclaré cet enfant?

Vos avis SVP

 

Je donne juste mon avis.

- est-ce que cet enfant est une personne à charge pour toi: oui donc son nom doit être dans ton dossier

 

- est ce qu'il t'accompagne ? Non

 

- pour la visite médicale,  si cet espace apparaît, alors televerse son examen qu'il utilise actuellement actuellement dans la procédure de sa maman.

 

- pour finir, signaler la situation dans la lettre explicative 

Modifié par sorelconsty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

ayant déjà soumis en couple , mais pas encore extrait,peut on supprimer le profil et recréer un profil en célibataire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui veulent simuler leurs points.... follow the line below.
 
http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/scg-outil.asp?_ga=2.61533164.1701806984.1535370071-78290868.1526332313
Salut Angel87, ça m'a donné 476 points.

Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement