Aller au contenu

PROCEDURE ENTREE EXPRESS CAMEROUN


eugeniewise

Messages recommandés

il y a 33 minutes, krine_nar6 a dit :

Bonsoir et merci encore pour ton éclairage. stp j'aimerais savoir si après avoir authentifier je peux récupérer et envoyer moi même à WES

Oui , tu peux le faire toi-même mais il faut que l'école ou le ministère appose le cachet et la signature à l'endos de l'enveloppe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Elviro a dit :

Oui , tu peux le faire toi-même mais il faut que l'école ou le ministère appose le cachet et la signature à l'endos de l'enveloppe.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-08-17 à 15:00, Komsamuel a dit :

Bonjour la famille 

Svp comment faire pour que wes envoie les documents à vérifier par DHL à mon université vu que par la poste les délais sont longs.

 

Et comment écrire à ses

 

Merci de vos réponses 

Bojour

 

faut ouvrir ton compte

 

tu cliques sur "contact us"

 

et tu leur pose ton problème

 

je l'avait fait et ils ont ouvert un champ pour me demander de payer les frais y relatif

 

bon courage a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-08-19 à 18:12, krine_nar6 a dit :

Bonsoir et merci encore pour ton éclairage. stp j'aimerais savoir si après avoir authentifier je peux récupérer et envoyer moi même à WES

oui mais faudra que l'université scelle l'enveloppe en apposant son cachet au rabat si non wes renverra le document

 

bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à tous. Voici l'information que j'ai dans mon compte Wes depuis environ 2 semaines.

Votre évaluation est en cours. Vous n'êtes pas obligé de faire quoi que ce soit pour le moment.  Que dois-je faire ?

Envoyé de mon TECNO KB7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr à tous. Voici l'information que j'ai dans mon compte Wes depuis environ 2 semaines.

Votre évaluation est en cours. Vous n'êtes pas obligé de faire quoi que ce soit pour le moment.  Que dois-je faire ?

Envoyé de mon TECNO KB7 en utilisant application mobile Immigrer.com


Attendre qu'ils te fasse un mail pour te signaler l'envoi de tes documents a ton école. Et là tu attendra le temps que ça arrive pour t'y rendre et accélérer leur réponse.

Envoyé de mon Phantom6 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, eugeniewise a dit :

Bojour

 

faut ouvrir ton compte

 

tu cliques sur "contact us"

 

et tu leur pose ton problème

 

je l'avait fait et ils ont ouvert un champ pour me demander de payer les frais y relatif

 

bon courage a vous

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre qu'ils te fasse un mail pour te signaler l'envoi de tes documents a ton école. Et là tu attendra le temps que ça arrive pour t'y rendre et accélérer leur réponse.

Envoyé de mon Phantom6 en utilisant application mobile Immigrer.com


Svp comment savoir quand le document est arrivé à l'Université ?

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous j'ai choisi western union comme mode de paiement pour l'EDE chez wes parce que je pensais facile comme solution.

 

J'ai fait toutes les banques sans succès.

 

Comment faire pour le paiement avec western union ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous j'ai choisi western union comme mode de paiement pour l'EDE chez wes parce que je pensais facile comme solution.
 
J'ai fait toutes les banques sans succès.
 
Comment faire pour le paiement avec western union ?
 
 
Même après avoir choisi Western Union, vous pouvez encore payer avec la carte bancaire (visa ou Master card). Je vous conseille cette dernière solution. Si vous n'avez pas de carte, rapprocher vous d'une personne qui en a pour vous aider.

Envoyé de mon One Max en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fred007 a dit :

Même après avoir choisi Western Union, vous pouvez encore payer avec la carte bancaire (visa ou Master card). Je vous conseille cette dernière solution. Si vous n'avez pas de carte, rapprocher vous d'une personne qui en a pour vous aider.

Envoyé de mon One Max en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci bien ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Dolidelva007 a dit :

Bonsoir à tous j'ai choisi western union comme mode de paiement pour l'EDE chez wes parce que je pensais facile comme solution.

 

J'ai fait toutes les banques sans succès.

 

Comment faire pour le paiement avec western union ?

 

 

Vas à uba demander la carte prépayée africard. J'ai fait tous mes paiement en ligne avec cette carte (wes,  frais de traitement,  droits de résidence permanente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sorelconsty a dit :

Vas à uba demander la carte prépayée africard. J'ai fait tous mes paiement en ligne avec cette carte (wes,  frais de traitement,  droits de résidence permanente)

Problème de devises. Rien ne rassure qu'en prenant une carte de credit prépayée UBA, cela fonctionnera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Qui a une expérience de l'EDE avec Yaoundé I?

Le dossier de ma soeur est en statut "hold" depuis le 1er Août. Attente de vérification de l'université.

L'université étant en vacance, rien ne pouvait se faire.

La semaine prochaine 26/08, l'université ouvrira. je ne sais par où commencer pour accélérer le dossier.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
Qui a une expérience de l'EDE avec Yaoundé I?
Le dossier de ma soeur est en statut "hold" depuis le 1er Août. Attente de vérification de l'université.
L'université étant en vacance, rien ne pouvait se faire.
La semaine prochaine 26/08, l'université ouvrira. je ne sais par où commencer pour accélérer le dossier.
 
Merci
Rends toi au rectorat. Au service courrier pour voir si c'est déjà arrivé.

Envoyé de mon Phantom6 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, JoPoker a dit :

Bonjour,

 

Qui a une expérience de l'EDE avec Yaoundé I?

Le dossier de ma soeur est en statut "hold" depuis le 1er Août. Attente de vérification de l'université.

L'université étant en vacance, rien ne pouvait se faire.

La semaine prochaine 26/08, l'université ouvrira. je ne sais par où commencer pour accélérer le dossier.

 

Merci

Il faut te rendre au service courrier de la faculté concernée . Au service courrier on te dira si ton dossier est arrivé. Ils enregistrent ds un registre et on te dira si ca a deja été traité. C'est ce que jai eu a faire.

il y a une heure, JoPoker a dit :

as-tu une idée de la durée que prend le courrier pour arriver? 

La communication ne se fait pas par mail?

 

3 semaines pour arriver a l'université

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, JoPoker a dit :

Problème de devises. Rien ne rassure qu'en prenant une carte de credit prépayée UBA, cela fonctionnera 

Je vous dis bien que j'ai utilisé la carte visa prépayée africard de UBA pour faire tous mes paiements (wes, frais de traitement fédéral, droit de résidence permanente). Je chargeais la carte au guichet de UBA en franc CFA et je faisais mes paiements sans me soucier des devises. Le Change de devise se faisait automatiquement lors du paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir qui comme moi a fait l’université de Buea l’école normale supérieure de Bambili et ne sait pas encore par où commencer ?


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement