Aller au contenu

PROCEDURE ENTREE EXPRESS CAMEROUN


eugeniewise

Messages recommandés

il y a 1 minute, Bekanada a dit :

Ok,je suis de la cote d ivoire, et ide ivoirien ,je pensai que tu l etai aussi

ah super alors tu es mon frere comme tous ceux d'ici bien sur. JE SUIS IVOIRIEN Bekanada. je suis d'Abidjan. j'ai fais l'INFAS de baby depuis 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Benleway a dit :

ah super alors tu es mon frere comme tous ceux d'ici bien sur. JE SUIS IVOIRIEN Bekanada. je suis d'Abidjan. j'ai fais l'INFAS de baby depuis 2013

Moi j ai fai 2012_2015 infas abidjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Bekanada a dit :

Moi j ai fai 2012_2015 infas abidjan

super. messenger / whapsapp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Benleway a dit :

super. messenger / whapsapp ???

Ben Leway mon facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis.

Dans mon compte Entrée express , il ne s’affiche la barre du temps de délai. 

Est-ce un problème ??? 

 

NB:Je précise que j’ai soumis, il y’a environ un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Bonsoir à tous, svp ceux qui sont allés récemment au Québec/Canada, comment avez-vous fait pour convertir ou transférer vos CFA en Dollars Canadiens avec la situation actuelle au Mboa? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Jehu84 a dit :

 

Bonsoir à tous, svp ceux qui sont allés récemment au Québec/Canada, comment avez-vous fait pour convertir ou transférer vos CFA en Dollars Canadiens avec la situation actuelle au Mboa? 

Change dans la rue au niveau de Akwa palace (alahdhi) et voyage avec ton argent. En tout cas c'est ce que j'avais fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2019‎-‎07‎-‎26 à 10:46, Canadahonon a dit :

Bonjour à tous.

Je voudrais enclencher une procédure express. Je suis médecin et je ne sais pas par où commencer ma procédure. Mon mari est Ingénieur en Mécanique et Énergétique. Après plusieurs recherches, la première étape s’avère être l’équivalence des Diplômes. Pour ma part, je dois d’abord faire authentifier mon diplôme par le Conseil Médical du Canada (CMC) et celui de mon mari par le World Education Service (WES). Sur ce :

-  J’aimerais connaitre comment faire pour déposer mon dossier au CMC afin d’avoir l’authentification de mon diplôme.

- J’aimerais aussi connaitre comment faire pour déposer la demande d’équivalence du diplôme de mon mari.

Merci pour vos réponses. Cordialement.

Non, c'est WES qui évalue tous les dipômes. le Conseil Médical du Canada (CMC) évalue la capacité à exercer. Donc envoyer vos 2 dipômes à WES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes très chers. Merci Elviro. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais connaitre le diplôme que vous avez fait évalué et j'aimerais que vous m'indiquiez des médecins qui ont pris par ce canal pour se rendre au Canada. Encore une fois merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Elviro a dit :

Non, c'est WES qui évalue tous les dipômes. le Conseil Médical du Canada (CMC) évalue la capacité à exercer. Donc envoyer vos 2 dipômes à WES

Attention 

Il me semble que c'est le conseil médical du Canada qui évalue les diplômes des médecins. 

 

A vérifier. J'ai une amie  médecin qui leur a envoyé ses diplômes pour évaluation elle attend toujours le rapport. Vaut mieux se renseigner en profondeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis. 

Pour ma part, j'ai eu la validation de ma visite medicale mais pas la demande de biometrie.

Est-ce normal?

Se trouve t'il un délai entre la validation de VM et la demande de Biometrie? 

Merci de bien vouloir m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 8/13/2019 at 1:55 PM, sorelconsty said:

Change dans la rue au niveau de Akwa palace (alahdhi) et voyage avec ton argent. En tout cas c'est ce que j'avais fait.

D'accord Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, sorelconsty a dit :

Attention 

Il me semble que c'est le conseil médical du Canada qui évalue les diplômes des médecins. 

 

A vérifier. J'ai une amie  médecin qui leur a envoyé ses diplômes pour évaluation elle attend toujours le rapport. Vaut mieux se renseigner en profondeur

En créant le profil dans Wes comme "médécin vétérinaire" on a demandé en plus des documents connus que l'école remplisse la confirmation du diplôme de doctorat. C'est un formulaire fourni par wes.

 

Aurais-tu un lien pour l'évaluation  par le conseil médical du canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la team, je souhaite avoir une clarification s'il vous plait. Qui évalue le diplôme de Médecin vétérinaire obtenu à l'université de Ngaoundéré? Lorsque je vais dans le site du conseil des médecins du canada, l'université de Ngaoundéré n'y figure pas. Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Je suis nouveau [emoji56] svp qui pourrait m’aider concernant l’évaluation du bts ? Ayant une licence pro (sous tutelle de Dschang) je dois prouver mes 2 premières années par le bts je crois bien


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aikodad a dit :

Bonsoir à tous. Je suis nouveau emoji56.png svp qui pourrait m’aider concernant l’évaluation du bts ? Ayant une licence pro (sous tutelle de Dschang) je dois prouver mes 2 premières années par le bts je crois bien


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile

Effectivement,  tu authentifies le bts au MINESUP, et ta licence tu l'authentifies à Dschang. Ils ont l'habitude de le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,  tu authentifies le bts au MINESUP, et ta licence tu l'authentifies à Dschang. Ils ont l'habitude de le faire.
 

On se rend au minesup muni du formulaire wes uniquement ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement