Aller au contenu

PROCEDURE ENTREE EXPRESS CAMEROUN


eugeniewise

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

En attente de mon équivalence

Je voudrais savoir comment vous avez fait pour justifier la preuve de fonds.nous sommes une famille de 5 donc 12 millions.meme par message prive bien vouloir me guider

 

Et aussi si mon mari ne vient pas avec nous directement,une fois sur place après combien de temps peut il nous rejoindre.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-17 à 08:46, guyso1986 a dit :

Rebonjour. Svp j'ai une licence en informatique à l'Université de yde1 et un DIPES I de l'ENS de Yaoundé obtenus la même année. Svp quelle est le probable résultat de l'EDE que j'obtiendrai de Wes?

Envoyé de mon TECNO KB7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Stp quand tu as évalué ton dipes1 et ta licence est ce que tu as payé deux fois la somme pour tes deux diplômes ou as tu seulement payé la somme pour un diplôme ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jennifer99 a dit :

bonjour j'ai un DIPET 1 et j'aimerai savoir a quoi il est equivalent  apres equivalence chez WES merci

DIPET1= Étude universitaire de premier cycle ( programme de deux années de diplome/majeure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde. quelqu'un voudrait bien me donner une astuce pour le test de français pour n'avoir que le C1 au moins merci a vous surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Benleway a dit :

bonsoir tout le monde. quelqu'un voudrait bien me donner une astuce pour le test de français pour n'avoir que le C1 au moins merci a vous surtout.

Il faut suivre les tutoriels sur TV5 et YouTube pour t'entraîner.  Et si cela était possible se faire aider.  Car le test là n'est pas aussi évident. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-12 à 13:20, SpadMel a dit :

Oui c'est possible... c'est le numéro de référence qui est important. Ça fera la distinction de vos enveloppes.

 

Bonjour 

Je suis à la recherche des personnes ayant fait evaluer leur diplôme de L'IAI. 

Est-ce que tel est ton cas?

Leur diplôme est reconnu par wes ?

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Rosylafleur. merci surtout à toi. franchement cest pas évident d'avoir des C2 en s'entrainant sur TV5 et autres. mais bon... je vois bien que c'est pratiquement la seule issue. merci encore a toi

Il y a 11 heures, Rosylafleur a dit :

Il faut suivre les tutoriels sur TV5 et YouTube pour t'entraîner.  Et si cela était possible se faire aider.  Car le test là n'est pas aussi évident. 

bonjour Rosylafleur. merci surtout à toi. franchement cest pas évident d'avoir des C2 en s'entrainant sur TV5 et autres. mais bon... je vois bien que c'est pratiquement la seule issue. merci encore a toi

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sorelconsty a dit :

 

Bonjour 

Je suis à la recherche des personnes ayant fait evaluer leur diplôme de L'IAI. 

Est-ce que tel est ton cas?

Leur diplôme est reconnu par wes ?

Merci pour l'info

salut. Sorelconsty. je vois bien que c'est vraiment un vrai parcours de combattant cette histoire de processus d'immigration. c'est pas du jeu. courage à nous surtout et evitons le decouragement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour Rosylafleur. merci surtout à toi. franchement cest pas évident d'avoir des C2 en s'entrainant sur TV5 et autres. mais bon... je vois bien que c'est pratiquement la seule issue. merci encore a toi
bonjour Rosylafleur. merci surtout à toi. franchement cest pas évident d'avoir des C2 en s'entrainant sur TV5 et autres. mais bon... je vois bien que c'est pratiquement la seule issue. merci encore a toi
 
Les tutos et Tv5 sont là en réalité pour te permettre d'avoir une idée de comment se fait le test et pour que tu sois préparé sur la méthode. (Moi j'ai eu le souci en passant l'ielts. J'y suis allée sans aucune préparation et j'ai eu level 5 alors que j'aurais pu prétendre à plus) sinon tu peux avoir des C sans même y avoir accès. Ça a été mon cas pour le premier tcf . Si tu as un bon niveau en français, ça va passer très aisément. Mais il faut faire ces ttutos c'est important pour la confiance le jour j et la compréhension de ce qui est demandé

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour Rosylafleur. merci surtout à toi. franchement cest pas évident d'avoir des C2 en s'entrainant sur TV5 et autres. mais bon... je vois bien que c'est pratiquement la seule issue. merci encore a toi
bonjour Rosylafleur. merci surtout à toi. franchement cest pas évident d'avoir des C2 en s'entrainant sur TV5 et autres. mais bon... je vois bien que c'est pratiquement la seule issue. merci encore a toi
 
Les tutos et Tv5 sont là en réalité pour te permettre d'avoir une idée de comment se fait le test et pour que tu sois préparé sur la méthode. (Moi j'ai eu le souci en passant l'ielts. J'y suis allée sans aucune préparation et j'ai eu level 5 alors que j'aurais pu prétendre à plus) sinon tu peux avoir des C sans même y avoir accès. Ça a été mon cas pour le premier tcf . Si tu as un bon niveau en français, ça va passer très aisément. Mais il faut faire ces ttutos c'est important pour la confiance le jour j et la compréhension de ce qui est demandé

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pampamboom a dit :

Les tutos et Tv5 sont là en réalité pour te permettre d'avoir une idée de comment se fait le test et pour que tu sois préparé sur la méthode. (Moi j'ai eu le souci en passant l'ielts. J'y suis allée sans aucune préparation et j'ai eu level 5 alors que j'aurais pu prétendre à plus) sinon tu peux avoir des C sans même y avoir accès. Ça a été mon cas pour le premier tcf . Si tu as un bon niveau en français, ça va passer très aisément. Mais il faut faire ces ttutos c'est important pour la confiance le jour j et la compréhension de ce qui est demandé

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci à toi. Au fait le test je l'ai deja passé et jai eu deux B2 et deux C1. et par rapport aux differents scores que je vois sur le forum je suis quasi en retard pour pretendre etre dans le bassin avec ce resultat que j'ai deja eu. il est vrai que la chance existe mais elle ne viendra pas toute seule vers toi alors il va falloir l'attirer vers toi en ayant de bonnes notes dans le test surtout pour esperer etre inviter par une province un jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Benleway a dit :

Merci à toi. Au fait le test je l'ai deja passé et jai eu deux B2 et deux C1. et par rapport aux differents scores que je vois sur le forum je suis quasi en retard pour pretendre etre dans le bassin avec ce resultat que j'ai deja eu. il est vrai que la chance existe mais elle ne viendra pas toute seule vers toi alors il va falloir l'attirer vers toi en ayant de bonnes notes dans le test surtout pour esperer etre inviter par une province un jour. 

Tu as combien de points sur Entrée Express?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, pampamboom a dit :

Tu as combien de points sur Entrée Express?

sur ce côté aussi j'aimerais bien savoir comment se fait le calcul de points sur EE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Benleway a dit :

sur ce côté aussi j'aimerais bien savoir comment se fait le calcul de points sur EE 

va à google tu tapes scg; tu pourras essayer d'evaluer ton score de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les AMIS.  Dites moi j'ai une préoccupation. Je réside à l'étranger et je souhaite évaluer mon diplôme par wes. Est ce je dois envoyer moi-même l'enveloppe ou c'est l'école qui doit obligatoirement le faire. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Elviro a dit :

Bonjour les AMIS.  Dites moi j'ai une préoccupation. Je réside à l'étranger et je souhaite évaluer mon diplôme par wes. Est ce je dois envoyer moi-même l'enveloppe ou c'est l'école qui doit obligatoirement le faire. Merci

Tu peux envoyer toi même mais l'université doit OBLIGATOIREMENT Sceller l'enveloppe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pampamboom a dit :

Tu peux envoyer toi même mais l'université doit OBLIGATOIREMENT Sceller l'enveloppe

Bonjour, pour que ce forum soit utile et constructif, il faudra lire les anciens posts avant de poser vos questions. Il y a trop de questions redondantes, trop de questions déjà repondues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

J'ai une préoccupation svp j'ai mon demi frère au canada et je souhaiterais le déclarer dans mon profil lors de entrée dans le basin pour avoir les 15 points Mais ma préoccupation est que lors de ça procédure il ne m'avait pas déclarer dans la liste de famille puisque nous sommes une famille très nombreuse. Ma préoccupation est de savoir si je pourrais effectivement avoir les 15  points dans cette situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, SNETOR15 a dit :

Bonjour à tous

J'ai une préoccupation svp j'ai mon demi frère au canada et je souhaiterais le déclarer dans mon profil lors de entrée dans le basin pour avoir les 15 points Mais ma préoccupation est que lors de ça procédure il ne m'avait pas déclarer dans la liste de famille puisque nous sommes une famille très nombreuse. Ma préoccupation est de savoir si je pourrais effectivement avoir les 15  points dans cette situation

Bonjour cher ami 

 

Je pense que c’est pas possible. Il ne t’a pas déclaré, malheureusement pour toi il n’y a  pas débat sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement