Aller au contenu

PROCEDURE ENTREE EXPRESS CAMEROUN


eugeniewise

Messages recommandés

  • Habitués
 
Bonjour a tous ,
 
J'ai aussi entamé les démarches de l'immigration . J'ai commencé par le tef et jai eu les resultats suivants:
 
CE:   215/300 B2
CO:  232/360 B2
EE:   416/450  C2
EO:  402/450 C1
 
Avec mon NCLC qui donne une note de 6 dois je tout recommencer ou recomposer seulement dans la CE OU CO?
Est - ce possible de presenter apres les deux attestations?


Tu vas devoir tout recommencer en plus je te conseil de faire plutôt le TCF Canada qui semble plus abordable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-14 à 10:40, jmt3 a dit :

bonjour à tous Dieu est grand voici mes stats

ANOR : 05/03/2019

BIO : 25/04/2019

PPR : 08/05/2019

merci à vous tous.

ensemble on peut

félicitations  stp qu.elle est ta cnp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nb14 a dit :

félicitations  stp qu.elle est ta cnp ?

2281

Le 2019-05-23 à 09:31, eugeniewise a dit :

c'est hallucinant ces stats

 

félicitation

c'est vrai moi même je m’en reviens pas depuis pour un camerounais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/11/2019 at 7:02 AM, Anani33 said:

Svp. Qui a eu a passer par l'Université de Soa pour faire signer sa fiche WES ? Qui faut- il rencontrer ? Combien de temps ça prend ?

SVP, quelqu'un peut répondre à cette question?   Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DON Clet a dit :

SVP, quelqu'un peut répondre à cette question?   Merci

 

Hello Don Clet, cest mieux de te rendre à Soa, tu vas au service du courrier du decanat; tu dis que tu veux faire evaluer tes diplomes par Wes; ils connaissent bien Wes et la procedure. Ils vont vouloir que tu les motivent un peu; donc prepare les sous. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Svp je souhaiterais savoir, en ce qui concerne l'EDE via WES, es ce que le formulaire de demande de relevé de notes est obligatoire? J'ai déjà mes relevés de notes. 

Et aussi es ce que je peux envoyer des copies en couleur de mes diplômes?

 

Merci pour vos réactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, SpadMel a dit :

Bonjour à tous 

Svp je souhaiterais savoir, en ce qui concerne l'EDE via WES, es ce que le formulaire de demande de relevé de notes est obligatoire? J'ai déjà mes relevés de notes. 

Et aussi es ce que je peux envoyer des copies en couleur de mes diplômes?

 

Merci pour vos réactions

Bonjour

 

ce n'est pas obligatoire mais c'est important.

 

faut juste qque les copies soient clair et lisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

 

Je viens  de soutenir  le diplôme de master2. Donc je viens d’avoir mon admission définitive en attendant mon diplôme qui me sera délivrer plus tard ( peut dans un an au plutôt voir plus).

 

Ma préoccupation se situe  au niveau de l’évaluation de WES.

Est ce que je peux faire évaluer mon Admission pour attester de mon niveau d’étude?

 

Pour ceux qui ont été dans le même ou ont des informations bien précises, veuillez svp me renseigner.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-01-31 à 09:45, eugeniewise a dit :

pour le savoir faut aller dans le site de chaque province pour avoir leur critère de sélection

 

mais il est toujours intéressant d'avoir une extraction directe par le fédéral a ce moment tu peut t'installer dans n'importe quelle province. donc fait des simulations pour avoir le nombre de point. pour une extraction directe faut être dans 446 points.

 

saskashewan, new brunwich  peuvent prendre mmoins de points mais faudra que la formation pro soit celle qu'ils recherchent

Bonjour, Eugénie l'extraction par le fédéral garantit-elle l'obtention du visa si les examens médicaux sont favorables? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-05-23 à 12:00, clau33 a dit :

Tout ira bien par la puissance du Seigneur Jésus. Dis moi tu étais prête pour la preuve de fond alors?

 

merci bien

 

oui j'étais prête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-05-29 à 13:42, Cocoe a dit :

Bonjour, Eugénie l'extraction par le fédéral garantit-elle l'obtention du visa si les examens médicaux sont favorables? 

bonjour

 

je peux pas vous répondre avec certitude.

tout dépend de l'agent du cic qui traite le dossier et surtout si votre dossier est bien monté.

faut donner les documents selon le format demandé a défaut donné tout autre document pour plus d'information

 

y'a trop de dossiers rejetés

Le 2019-05-29 à 13:23, Goahead a dit :

Bonjour les amis,

 

Je viens  de soutenir  le diplôme de master2. Donc je viens d’avoir mon admission définitive en attendant mon diplôme qui me sera délivrer plus tard ( peut dans un an au plutôt voir plus).

 

Ma préoccupation se situe  au niveau de l’évaluation de WES.

Est ce que je peux faire évaluer mon Admission pour attester de mon niveau d’étude?

 

Pour ceux qui ont été dans le même ou ont des informations bien précises, veuillez svp me renseigner.

 

Merci!

si vous avez l'attestation de réussite et votre relevé de note c'est bon niveau 1 et 2  c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous.

Quelle est la différence entre le TCF Canada et le TEF Canada SVP ?

Peut-on opter pour le TCF Canada à l'entrée express qui me semble plus abordable tant au niveau des épreuves qu'au niveau des frais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à toutes et à tous.
Quelle est la différence entre le TCF Canada et le TEF Canada SVP ?
Peut-on opter pour le TCF Canada à l'entrée express qui me semble plus abordable tant au niveau des épreuves qu'au niveau des frais. 
Les 2 sont passent pour entrée express en tout cas. Donc tu peux aisément opter pour Tcf Canada

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, pampamboom a dit :

Les 2 sont passent pour entrée express en tout cas. Donc tu peux aisément opter pour Tcf Canada

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci @pampamboom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

svp je voudrai savoir si WES nous notifie impérativement aussi par mail lorsqu’après réception de nos documents pour évaluation ils les renvois aux écoles pour vérification.

ou alors on doit relancer le MINESUP et les universités de temps en temps pour savoir s’ils ont reçu le mail.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

svp je voudrai savoir si WES nous notifie impérativement aussi par mail lorsqu’après réception de nos documents pour évaluation ils les renvois aux écoles pour vérification.

ou alors on doit relancer le MINESUP et les universités de temps en temps pour savoir s’ils ont reçu le mail.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

svp je voudrai savoir si WES nous notifie impérativement aussi par mail lorsqu’après réception de nos documents pour évaluation ils les renvois aux écoles pour vérification.

ou alors on doit relancer le MINESUP et les universités de temps en temps pour savoir s’ils ont reçu le mail.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-31 à 18:01, eugeniewise a dit :

bonjour

 

je peux pas vous répondre avec certitude.

tout dépend de l'agent du cic qui traite le dossier et surtout si votre dossier est bien monté.

faut donner les documents selon le format demandé a défaut donné tout autre document pour plus d'information

 

y'a trop de dossiers rejetés

si vous avez l'attestation de réussite et votre relevé de note c'est bon niveau 1 et 2  c'est bon

Bonjour à tous,

svp je voudrai savoir si WES nous notifie impérativement aussi par mail lorsqu’après réception de nos documents pour évaluation ils les renvois aux écoles pour vérification.

ou alors on doit relancer le MINESUP et les universités de temps en temps pour savoir s’ils ont reçu le mail.

merci

Le 2019-05-31 à 17:54, eugeniewise a dit :

merci bien

 

oui j'étais prête

Bonjour à tous,

svp je voudrai savoir si WES nous notifie impérativement aussi par mail lorsqu’après réception de nos documents pour évaluation ils les renvois aux écoles pour vérification.

ou alors on doit relancer le MINESUP et les universités de temps en temps pour savoir s’ils ont reçu le mail.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
svp je voudrai savoir si WES nous notifie impérativement aussi par mail lorsqu’après réception de nos documents pour évaluation ils les renvois aux écoles pour vérification.
ou alors on doit relancer le MINESUP et les universités de temps en temps pour savoir s’ils ont reçu le mail.
merci
Oui, ils te feront un mail pour te notifier.
A ce moment, il faudra te rendre dans tes institutions pour le suivi.

Envoyé de mon TECNO-N9 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement