Aller au contenu

PROCEDURE ENTREE EXPRESS CAMEROUN


eugeniewise

Messages recommandés

Le 2019-03-29 à 16:35, Van17 a dit :

Merci Franklin. J'ai une autre question si je ne déclare pas ma conjointe au début de la procédure et qu'avant la fin de la dite procédure on se marie, est-ce possible de parrainer ma femme après mon installation au Canada ?

Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer

pour pouvoir la parrainer faut la déclarer dans ta procédure,et soumettant ton dossier ,tu mettras une preuve de fond pour 2 personnes,meme si au départ elle est non accompagnante.

bon les experts t'aideront mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-30 à 16:42, claudesylvain a dit :

exact

Stp Sylvain. Tu as déjà fait l'EDE de ton BTS et ta Licence pro. Tu as dit que l'équivalence de la Licence pro c'est Bachelor's 3 Years, celle du BTS c'est quoi mon frère ?

 

Étant donné que tu as déjà crée ton profil EE et tu est en attente de l'extraction, tu as eu combien de points dans la rubrique "scolarité" (120 points qui correspondent au Bachelor's 3 Years et plus ou 128 points qui correspondent à 2 diplômes donc l'un obtenu au bout de 3 ans au moins) ?

 

Merci pour tes réponse frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DIKOLOBOY a dit :

Stp Sylvain. Tu as déjà fait l'EDE de ton BTS et ta Licence pro. Tu as dit que l'équivalence de la Licence pro c'est Bachelor's 3 Years, celle du BTS c'est quoi mon frère ?

 

Étant donné que tu as déjà crée ton profil EE et tu est en attente de l'extraction, tu as eu combien de points dans la rubrique "scolarité" (120 points qui correspondent au Bachelor's 3 Years et plus ou 128 points qui correspondent à 2 diplômes donc l'un obtenu au bout de 3 ans au moins) ?

 

Merci pour tes réponse frère.

2 diplômes, 128 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Besoin d'aide urgent svp

1. Est ce que l'Université est obligé de mettre aussi son adresse sur l'enveloppe scellé ?

2. Je fais évaluer mes diplômes et ceux de mon mari. On a donc 4 enveloppes au total(2 pour lui et 2 pour moi). J'ai lu qu'on pouvait mettre toutes ces enveloppes dans une grande. Seulement qui sera le destinataire( la personne qui envoi) sur la grande enveloppe?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, kate15 a dit :

Besoin d'aide urgent svp

1. Est ce que l'Université est obligé de mettre aussi son adresse sur l'enveloppe scellé ?

2. Je fais évaluer mes diplômes et ceux de mon mari. On a donc 4 enveloppes au total(2 pour lui et 2 pour moi). J'ai lu qu'on pouvait mettre toutes ces enveloppes dans une grande. Seulement qui sera le destinataire( la personne qui envoi) sur la grande enveloppe?

Je ne pense pas que c'est obligé de mettre l'adresse de l'expeiteur sur l'enveloppe puisque WES ne retournera pas les documents expédiés.

Pour les 4 enveloppes, selon moi c'est faisable mais c'est deux compte WES. Sur la grande enveloppe, si tu veux absolument mettre l'adresse d'un expéditeur, tu ne saurai choisir de mettre l'une des universités surtout qu'il yen a plusieurs qui t'on remis leur enveloppe scellée. Et en plus dans la grande enveloppe, il y'a certainement la tienne contenant les photocopies couleur de tes diplômes. Tu vois qu'il faut naturellement mettre ton adresse sur la grande enveloppe comme expéditeur. En tout cas, je pense que WES attend juste les document demandés dans la forme et le fond exigés. Enveloppe scellée par l'institution sans être decollée. Adresse et numéro WES sur toutes les enveloppes...

C'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, claudesylvain a dit :

ouiiii

Non c'est pas comme ça que moi je comprends cela, la licence donne 128 points et cela dépend si tu es marié ou célibataire.

maintenant il faut savoir, pour avoir la licence tu as d'abord eu BTS? ok

de même tu auras toujours tes 128 points si tu as juste fais un cycle licence quoi.

maintenant si tu n'as que le BTS je pense que tu es dans les 99 points si je ne me trompe pas et tu ne bénéficie pas des 25 points supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Rosylafleur a dit :

Non c'est pas comme ça que moi je comprends cela, la licence donne 128 points et cela dépend si tu es marié ou célibataire.

maintenant il faut savoir, pour avoir la licence tu as d'abord eu BTS? ok

de même tu auras toujours tes 128 points si tu as juste fais un cycle licence quoi.

maintenant si tu n'as que le BTS je pense que tu es dans les 99 points si je ne me trompe pas et tu ne bénéficie pas des 25 points supplémentaires.

Rosy c'est moi qui ai d'abord posé cette question à Claude. Et il a été très claire.

En fait tu dis la même chose que lui. Lorsqu'Emmanuel dit BTS et Licence c'est 128 points c'est une façon de dire BTS+Licence = 128 points et non BTS=128points ET Licence=128points.

On sait tous que pour un requérant seul sans conjoint:

BTS seul =98 points

Licence seul=120points;

BTS+Licence=128points; 

Maîtrise ou Master2=135points.

 

Si je me trompe, SVP corrigez moi pour qu'on ne retienne les bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DIKOLOBOY a dit :

Rosy c'est moi qui ai d'abord posé cette question à Claude. Et il a été très claire.

En fait tu dis la même chose que lui. Lorsqu'Emmanuel dit BTS et Licence c'est 128 points c'est une façon de dire BTS+Licence = 128 points et non BTS=128points ET Licence=128points.

On sait tous que pour un requérant seul sans conjoint:

BTS seul =98 points

Licence seul=120points;

BTS+Licence=128points; 

Maîtrise ou Master2=135points.

 

Si je me trompe, SVP corrigez moi pour qu'on ne retienne les bêtises.

C'est exact je confirme

Moi j'ai juste le BTS donc 98 points

EDE là aussi met trop de temps à sortir

Minimum 4mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cousins/cousines,

 

J'ai eu une information selon laquelle le montant de la preuve de fonds pour EE aurait augmenté selon la taille de la famille. Qui a aussi eu l'info svp?

Quelqu'un aurait-il la nouvelle grille? Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Christiana a dit :

Bonjour cousins/cousines,

 

J'ai eu une information selon laquelle le montant de la preuve de fonds pour EE aurait augmenté selon la taille de la famille. Qui a aussi eu l'info svp?

Quelqu'un aurait-il la nouvelle grille? Merci par avance

image.png.8339951ae3648726ffb8e0bc453b4b1a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jmt3 a dit :

s'agit-il de l'ancienne grille ici ou la nouvelle svp? Je suis un peu perdue.

 

il y a 13 minutes, jmt3 a dit :

image.png.8339951ae3648726ffb8e0bc453b4b1a.png

S'agit-il de l'ancienne grille ici ou la nouvelle svp? Je suis un peu perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Christiana a dit :

 

S'agit-il de l'ancienne grille ici ou la nouvelle svp? Je suis un peu perdue.

c'est celui qui est dans le site. ancienne ou nouvelle je ne connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-09 à 09:54, eugeniewise a dit :

ouf enfin

 

après 12 mois d'attente mon évaluation sera enfin effectuée

 

l'école a finalement répondu a la demande de wes.

 

une page qui se tourne

 

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum et je souhaite bon courage à tous.

 

Eugeniewise, STP, combien de temps après la réponse de l'école à WES le rapport d'évaluation t'est il parvenu ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Christiana a dit :

 

S'agit-il de l'ancienne grille ici ou la nouvelle svp? Je suis un peu perdue.

C'est la grille la plus récente. Dernière mise à jour le 28 février 2019 dont il ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DIKOLOBOY a dit :

C'est la grille la plus récente. Dernière mise à jour le 28 février 2019 dont il ya

OK merci. Je suis rassurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement