Aller au contenu

PROCEDURE ENTREE EXPRESS CAMEROUN


eugeniewise

Messages recommandés

  • Habitués

Léon il faut penser à faire l'anglais et avoir au moins 4 points qui te donneront 15 points supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rosylafleur a dit :

Salut,

je crois que tu dois avoir reçu le message comme quoi WES est saturé par les demandes, ce qui entrainera des délais plus important. Donc mon cher Leon10, il faut patienter. concernant le nombre de point que donne le diplôme BTS pas beaucoup (98 points), car cela ne donne pas les 25 points supplémentaires. Mais je crois que si tu as un bon age cela pourra compensé les points perdu au niveau du diplôme.

Oui j'ai reçu ce message

J'ai 26 ans oui donc j'aurais les points total pour l'age

J'ai mon frere laba donc j'ai les bonus

Bref ma simulation donnedonne 449 points j'espère avoir vite une extraction avec

Toi aussi tu es au niveau de wes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chers Tous, je souhaiterais avoir votre aide pour l'evaluation de diplomes par WES. Je voie sur le site que Wes ne prend pas de photocopies de bulletins de note. Il es difficile pour moi d'obtenir d'autres bulletins originaux de la par de mes etablissements. Je souhaiterais savoir si WES acceptera des copies de bulletins envoyés par lesdits  etablissements pour mon evaluation ?. Besoin de vos conseils.

Merci

NC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rosylafleur a dit :

Léon il faut penser à faire l'anglais et avoir au moins 4 points qui te donneront 15 points supplémentaires.

Si je fais le ielts j'aurai nul partout et je sais pas si seulement le fait d'avoir passé le ielts donne des points si non avec 449 points c'est évident d'avoir extraction malgres que ces dernier temps c'est superieur à 450 points pour extraction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Leon10 a dit :

Si je fais le ielts j'aurai nul partout et je sais pas si seulement le fait d'avoir passé le ielts donne des points si non avec 449 points c'est évident d'avoir extraction malgres que ces dernier temps c'est superieur à 450 points pour extraction

Je pense qu'avec tes 449 points tu auras la chance d’être extrait du bassin, je pense que le score va baisser et si jamais ils augmentent le nombre de dossier il baissera encore plus.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rosylafleur a dit :

Je pense qu'avec tes 449 points tu auras la chance d’être extrait du bassin, je pense que le score va baisser et si jamais ils augmentent le nombre de dossier il baissera encore plus.

bonne chance.

Okay, maintenant'j'attends EDE avant de creer mon profîl EE. Je sens que EDE va faire au moins 5 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

Merci beaucoup, grâce à vous j'ai pu finaliser mes EDE pour ma licence prof de l'université de Dschang et mon BTS au minesup. Mon profil est deja creee et j'attends l invitation probablement la semaine prochaine. Bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question d'un ami.

Est ce qu'une personne dans ce groupe à une expérience pour l'évaluation d une licence prof obtenue à l'iut de Bandjoun. Faut-il certifier son releve de notes à l'université de Dschang ou à l'iut de bandjoun pour l'envoi chez wes.

 

 

Merci encore...

Modifié par claudesylvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,
Merci beaucoup, grâce à vous j'ai pu finaliser mes EDE pour ma licence prof de l'université de Dschang et mon BTS au minesup. Mon profil est deja creee et j'attends l invitation probablement la semaine prochaine. Bonne semaine.

Bonjour Claudesylvain tu as eu quoi comme équivalence avec avec une licence prof ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, claudesylvain a dit :

Hello les amis,

Merci beaucoup, grâce à vous j'ai pu finaliser mes EDE pour ma licence prof de l'université de Dschang et mon BTS au minesup. Mon profil est deja creee et j'attends l invitation probablement la semaine prochaine. Bonne semaine.

Courage pour la suite...

Stp combien de temps exactement a pris l'evaluation de ton BTS ? Es ce que le minesup tarde pour repondre quand on envoi la demande de confirmation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, claudesylvain a dit :

Une question d'un ami.

Est ce qu'une personne dans ce groupe à une expérience pour l'évaluation d une licence prof obtenue à l'iut de Bandjoun. Faut-il certifier son releve de notes à l'université de Dschang ou à l'iut de bandjoun pour l'envoi chez wes.

 

 

Merci encore...

iut bandjoun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, claudesylvain a dit :

Une question d'un ami.

Est ce qu'une personne dans ce groupe à une expérience pour l'évaluation d une licence prof obtenue à l'iut de Bandjoun. Faut-il certifier son releve de notes à l'université de Dschang ou à l'iut de bandjoun pour l'envoi chez wes.

 

 

Merci encore...

Bjr, c'est à l'université émettrice du relevé de notes ou du diplôme qui certifier ces documents. Sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'université privé au Cameroun qui délivre la licence professionnelle donc dans ton cas c'est l'université de Dschang. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille comment faire, quel document fournir pour prouver l'Union de fait au Cameroun lors de la procédure entrée express ?

Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille comment faire, quel document fournir pour prouver l'Union de fait au Cameroun lors de la procédure entrée express ?

Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com


Personne pour répondre à ma question ???

Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour répondre à ma question ???

Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Où alors qu'elle option prendre pour le conjoint qui ne nous accompagne pas mais qu'on souhaite parrainé plus tard ?

Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-28 à 12:36, Van17 a dit :

Bonjour la famille comment faire, quel document fournir pour prouver l'Union de fait au Cameroun lors de la procédure entrée express ?

Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour ,pour prouver l'union de fait qu'on appelle chez nous au 237 conjoint de fait, il te faut : un contrat de bail signé a vos deux noms ,madame et toi,puis un compte bancaire communs signé par vous deux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,pour prouver l'union de fait qu'on appelle chez nous au 237 conjoint de fait, il te faut : un contrat de bail signé a vos deux noms ,madame et toi,puis un compte bancaire communs signé par vous deux aussi
Merci Franklin. J'ai une autre question si je ne déclare pas ma conjointe au début de la procédure et qu'avant la fin de la dite procédure on se marie, est-ce possible de parrainer ma femme après mon installation au Canada ?

Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-28 à 01:03, Leon10 a dit :

Courage pour la suite...

Stp combien de temps exactement a pris l'evaluation de ton BTS ? Es ce que le minesup tarde pour repondre quand on envoi la demande de confirmation ?

 

2 mois et demi environ

Le 2019-03-28 à 00:12, romeokndp a dit :


Bonjour Claudesylvain tu as eu quoi comme équivalence avec avec une licence prof ?

Bachelor three year

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour tu as fais l’équivalence de deux diplôme au total alors celui du bts et celle de la licence ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, romeokndp a dit :


Bonjour tu as fais l’équivalence de deux diplôme au total alors celui du bts et celle de la licence ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement