Aller au contenu

PROCEDURE ENTREE EXPRESS CAMEROUN


eugeniewise

Messages recommandés

une autre préoccupation est celle de savoir si wes évalue les diplômes DEUG ( deuxième année licence) de YDE 2), le cas de ma grande sœur qui désire elle aussi faire cette procédure. Elle a une attestation de réussite et les relevés de notes de ces 2 années d'étude et  un emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clau33 a dit :

Bonjour à tous, besoin d'aide s'il vous plait : quels sont les documents à fournir après extraction. merci d'avance

Bonjour claud33, après l'extraction la liste des documents a fournir vous serra communiqué en fonction de la particularité de votre dossier. Ce liens peut déjà te donner des pistes: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/documents.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clau33 a dit :

une autre préoccupation est celle de savoir si wes évalue les diplômes DEUG ( deuxième année licence) de YDE 2), le cas de ma grande sœur qui désire elle aussi faire cette procédure. Elle a une attestation de réussite et les relevés de notes de ces 2 années d'étude et  un emploi.

Bonjour, WES evalue le DEUG. Elle doit juste fournir les deux relevés de notes et l'attestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, WES evalue le DEUG. Elle doit juste fournir les deux relevés de notes et l'attestation.
Tu fais bien de préciser que les 2 relevés (niveau 1 et 2) sont impératifs. Sinon pas d'évaluation


Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Nad_17 a dit :

Tu fais bien de préciser que les 2 relevés (niveau 1 et 2) sont impératifs. Sinon pas d'évaluation


Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Nad_17, tu n'as pas mis à jour tes stats ou rien à bouger chez toi depuis le 18 décembre 2018?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nad_17, tu n'as pas mis à jour tes stats ou rien à bouger chez toi depuis le 18 décembre 2018?
Rien n'a bougé. Tu sais depuis la venue de la Biométrie, il est difficile de se situer entre IP1, IP2...

Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, clau33 a dit :

est elle admissible dans entrée express avec ce niveau d'étude? Peut elle espérer une extraction?

 

Ca va dependre de ton age et des resultats de tes tests de langue, de tes annees d experience prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-23 à 06:22, Jaures a dit :

Bonjour, s'il n'a pas d'EDE il faut mettre sans diplôme. Le principe avec Entrée Express c'est de ne declarer que ce qu'on pourra prouver. Ceci est valable tant pour les diplômes, les fonds disponibles, la CNP choisi etc...

Merci pour ta réponse Jaures. Dis moi, pour les diplômes que dois-je mettre? Le master seulement ou tous les diplômes obtenus pour moi avec EDE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Weuz a dit :

Merci pour ta réponse Jaures. Dis moi, pour les diplômes que dois-je mettre? Le master seulement ou tous les diplômes obtenus pour moi avec EDE?

Bonjour Weuz le Master seul suffira. Bon courage!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les gars et courage à tout ceux qui sont engagés dans leur processus. j'ai une preoccupation pour ceux qui sont assez avancés dans leur processus...un maximum de reponse  m'aiderait beaucoup...je saurais si je dois me lancer dans le bain ou pas...j'aimerais savoir si lors du processus on a deja eu a demander les relevés de cotisation à la CNPS ? j'ai une experience et des documents justificatifs (contrat, attestation bulletins) mais mon employeur ne m'avais pas affilié à la CNPS...d'après les infos du site canada.ca on ne demandais que les attestation de travail suivant un modèle et éventuellement les contrats...mais j'ai rencontrez des personne qui affirme que c'est deja arrivé...bref n'hesiter pas si vous avez des conseils supplementaires...un MAX d'avis est sollicité...je suis vraiment PERDU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp pour la preuve de fond, On est obligé de laisser l'argent dans le compte jusqu'à ce qu'ils vérifient? Et ils vérifient réellement avec la banque si vous avez cet argent ?[emoji848]

Envoyé de mon HTC Desire 550 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dibi65 a dit :

Svp pour la preuve de fond, On est obligé de laisser l'argent dans le compte jusqu'à ce qu'ils vérifient? Et ils vérifient réellement avec la banque si vous avez cet argent ?emoji848.png

Envoyé de mon HTC Desire 550 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour dibi65, difficile de dire s'ils vont jusqu'à regarder dans le compte, toujours est il qu'ils mènent les enquêtes pour voir si tes documents approuvent ce que tu dis, et ça dépendra de l'agent qui serra charger de ton dossier. L’idéale serrai de mettre l'argent dans ton compte. Bon courage!!!?

Modifié par Van17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dibi65, difficile de dire s'ils vont jusqu'à regarder dans le compte, toujours est il qu'ils mènent les enquêtes pour voir si tes documents approuvent ce que tu dis, et ça dépendra de l'agent qui serra charger de ton dossier. L’idéale serrai de mettre l'argent dans ton compte. Bon courage!!![emoji123]
OK Merci

Envoyé de mon HTC Desire 550 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

@ Nad_17 je t'ai laissé un message privé. Merci

Le 2019-02-26 à 11:33, Nad_17 a dit :

Rien n'a bougé. Tu sais depuis la venue de la Biométrie, il est difficile de se situer entre IP1, IP2...

Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

coucou je t'ai laissé un message privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr les glads. Svp,  y-a-t-il des enseignants camer de l'ens Ydé I ayant obtenu leurs EDE ?  J'ai plus que besoin de votre expertise même en message privé SVP.  merci d'avance
Bjr pavlov je suis de l'ens de yaoundé. Et tout comme toi j'aimerai avoir des informations concernant l'EDE. Si tu as pu t'informer d'avantage stp met moi au courant merci

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement