Aller au contenu

PROCEDURE ENTREE EXPRESS CAMEROUN


eugeniewise

Messages recommandés

il y a 22 minutes, emmanuel80 a dit :

salut les amis

j'ai une préoccupation 

etant donné que je n'ai pas les fonds suffisant.je veux savoir si quelqu'un d'autre peut etre mon garant et il n est pas de ma famille(ami)

merci

Bonjour emmanuel80, les fonds doivent provenir seulement de toi ou ton conjoint et personne d'autre, pour plus d'infos viste ce liens: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/documents/preuve-fonds-suffisants.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PACIOLI a dit :

Bonjour les amis,

 

J’ai deux préoccupations et j’ai besoin d’aide

 

1-Es ce que 1 000 dollars canadien est une somme qu’on peut justifier l’origine pour la preuve de fond d’entrée express ? Quel est donc la somme minimale à justifier l’origine pour la preuve de somme ?

 

2-Es ce que c’est possible de créer son profil avec un passeport qui s’expire dans 2 mois et téleverser les documents  après ITA avec un nouveau passeport (passeport renouvelé) etant donné qu’on a seulement 60 jours pour téleverser les documents justificatifs ?

 

1- Pour repondre a ta question regarde dans ce liens: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/documents/preuve-fonds-suffisants.html

 

2- c'est possible de créer son profils avec un passeport en cours de validité et tu pourra mettre a jour les infos plu tard je ne pense pas que ca pose un pb il faudra juste avoir un passeport qui a plus de 6 mois de validité au moment de l’établissement de ton visas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kovias a dit :

Bonjour.
Est ce qu'une attestation est valable pour faire l'EDE ou il forcément le diplôme ? Merci

Tout est grâce
 

De quelle genre d'attestation il s'agit? Si c'est l'attestation de réussite en remplacement du diplôme oui ca passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Van17 a dit :

Bonjour emmanuel80, les fonds doivent provenir seulement de toi ou ton conjoint et personne d'autre, pour plus d'infos viste ce liens: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/documents/preuve-fonds-suffisants.html

merci @Van17

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une autre question les amis

je suis entrain de faire un master 2

je veux savoir si je peux faire l' EDE avec mon master 1 puisque je n ai que le relevé de note pas d 'attestation

va t'on accepter mon relevé de note puisque on demande un diplome par niveau d etude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, emmanuel80 a dit :

une autre question les amis

je suis entrain de faire un master 2

je veux savoir si je peux faire l' EDE avec mon master 1 puisque je n ai que le relevé de note pas d 'attestation

va t'on accepter mon relevé de note puisque on demande un diplome par niveau d etude

On ne peut pas évaluer ton master1 puisque l'organisme va considérer ça comme un cycle incomplet. il faut avoir tous les docs jusqu'au master2. Dc le master 1 ne suffit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Preuve de fond deja resolu?  sinon installe toi ici: https://chat.whatsapp.com/LR1pkRqbFkCG8hkoctGqxQ
Le lien s ouvre pas..
Numéro svp

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Van17 a dit :

1- Pour repondre a ta question regarde dans ce liens: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/documents/preuve-fonds-suffisants.html

 

2- c'est possible de créer son profils avec un passeport en cours de validité et tu pourra mettre a jour les infos plu tard je ne pense pas que ca pose un pb il faudra juste avoir un passeport qui a plus de 6 mois de validité au moment de l’établissement de ton visas

Merci beaucoup Van 17.

ma question numéro 1 concernait les sommes que j'ai dejà versé dans mon compte. ma preuve de fond est deja correcte. en effet, le mois passé j'ai versé une somme équivalente à1000 dollars canadien et je me demandais si cette somme était importante pour justifier son origine ou à defaut elle n'est pas significative.

J'espere que ta procédure avance tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PACIOLI a dit :

Merci beaucoup Van 17.

ma question numéro 1 concernait les sommes que j'ai dejà versé dans mon compte. ma preuve de fond est deja correcte. en effet, le mois passé j'ai versé une somme équivalente à1000 dollars canadien et je me demandais si cette somme était importante pour justifier son origine ou à defaut elle n'est pas significative.

J'espere que ta procédure avance tres bien.

Comme tu as versé une importante somme dans un délai aussi court je pense tu auras besoin de justifier ces a travers un ensemble de docs. Jettes un coup d’œil a cette vidéo j'espère que ca va d'avantage t’éclaircir: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, PACIOLI a dit :

Merci beaucoup Van 17.

ma question numéro 1 concernait les sommes que j'ai dejà versé dans mon compte. ma preuve de fond est deja correcte. en effet, le mois passé j'ai versé une somme équivalente à1000 dollars canadien et je me demandais si cette somme était importante pour justifier son origine ou à defaut elle n'est pas significative.

J'espere que ta procédure avance tres bien.

Ma procédure en dans une histoire d'EDE avec WES sans fin, dc pas encore d'EDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-01-13 à 01:53, webconsul a dit :

Bonjour,

combien de temps avez vous mis pour recevoir une EDE wes depuis le camSurtout lles eroun ?

Surtout les courriers venant du ministère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PACIOLI a dit :

Merci Van 17 et beaucoup de courage avec WES

Merci!!!!!?

Modifié par Van17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami, voila ma preoccupation: mon plus haut diplome est le diplome d etat en soins infirmier, bien sur j ai le bac general,je rappel que le diplome d etat en soins n est pas equivalent a une licence chez nous en cote divoire,

Est ce que wes evalue le diplome infirmier? quel peu etre sa correspondance chez wes? Ya t il des infirmier sur ce fil? tous reponse est bienvenue.repondez moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Bekanada a dit :

Salut les ami, voila ma preoccupation: mon plus haut diplome est le diplome d etat en soins infirmier, bien sur j ai le bac general,je rappel que le diplome d etat en soins n est pas equivalent a une licence chez nous en cote divoire,

Est ce que wes evalue le diplome infirmier? quel peu etre sa correspondance chez wes? Ya t il des infirmier sur ce fil qui ont deja ete extrait?? tous reponse est bienvenue.repondez moi svp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ami, voila ma preoccupation: mon plus haut diplome est le diplome d etat en soins infirmier, bien sur j ai le bac general,je rappel que le diplome d etat en soins n est pas equivalent a une licence chez nous en cote divoire,
Est ce que wes evalue le diplome infirmier? quel peu etre sa correspondance chez wes? Ya t il des infirmier sur ce fil? tous reponse est bienvenue.repondez moi svp.
Bonjour je sais que Wes n'évalue pas les diplômes du domaine médical regarde un peu dans ces liens ça peut t'aider https://www.cicdi.ca/906/effectuez_une_recherche_avancee_dans_le_repertoire_des_profils_des_professions.canada?search=infirmier&p=8

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/documents/evaluer-diplomes-etudes/comment.html

Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Van17 a dit :

Merci van17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement