Aller au contenu

PROCEDURE ENTREE EXPRESS CAMEROUN


eugeniewise

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 22 minutes, gigir a dit :

L'attestation de réussite provisoire est acceptée

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci. Comment dois-je procéder dans mon interface WES pour que ma licence soit évaluée stp?

P.S : J'ai déjà fait l'évaluation du diplôme de technicien supérieur en début d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci. Comment dois-je procéder dans mon interface WES pour que ma licence soit évaluée stp?
P.S : J'ai déjà fait l'évaluation du diplôme de technicien supérieur en début d'année.
Je ne comprend pas bien ta préoccupation. T'as déjà fait évaluer ton diplôme de technicien supérieur pourquoi n'avoir pas fait évaluer ta licence en même temps?

Pour l'évaluation chez Wes, faut juste créer ton compte Wes le renseigner, payer les frais et déclarer les diplômes que tu souhaites faire évaluer. Ensuite les envoyer avec les relevés de notes dans une enveloppe scellée par l'institution émettrice.
Et puis,faire le suivi de ton évaluation dans ton compte Wes.

Bon courage

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci. Comment dois-je procéder dans mon interface WES pour que ma licence soit évaluée stp?
P.S : J'ai déjà fait l'évaluation du diplôme de technicien supérieur en début d'année.
Bjr, pour évaluer ta licence, tu vas option "Upgrade your report" et tu suis les instructions.
Si t'as un soucis tu me contacte inbox. Je ne parviens pas a attacher les images ici.

Envoyé de mon PLUS en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Jaures a dit :

Bjr, pour évaluer ta licence, tu vas option "Upgrade your report" et tu suis les instructions.
Si t'as un soucis tu me contacte inbox. Je ne parviens pas a attacher les images ici.

Envoyé de mon PLUS en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bon à savoir

merci Jaurès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, gigir a dit :

Je ne comprend pas bien ta préoccupation. T'as déjà fait évaluer ton diplôme de technicien supérieur pourquoi n'avoir pas fait évaluer ta licence en même temps?

Pour l'évaluation chez Wes, faut juste créer ton compte Wes le renseigner, payer les frais et déclarer les diplômes que tu souhaites faire évaluer. Ensuite les envoyer avec les relevés de notes dans une enveloppe scellée par l'institution émettrice.
Et puis,faire le suivi de ton évaluation dans ton compte Wes.

Bon courage

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Parce que je viens fraichement de l'obtenir. Merci !

Modifié par Orubella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2018-07-18 à 15:08, gise005 a dit :

J'ai été buté face à un mur d'incompréhension là bas. En effet,on me fait savoir que le Ministre a interdit de Certifier les diplômes des Fonctionnaires...

Si t'as une piste, je te saurais gré de m'en informer STP.

Bsr c'est le directeur de l'école qui certifie ou alr tu timbres et déposés pour certification conforme à la sous préfecture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jaures a dit :

Bsr Divinegrace. Je suis en IP1 depuis le 19 août.

Envoyé de mon PLUS en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations Jaurès, très bientôt le golden mail. Tu as mis combien de temps entre la soumission et le IP1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-02-12 à 12:47, Nékam victor a dit :

Bonjour,

je suis camerounais et je suis nouveau dans le forum. je suis en cours de procedure pour l'entrée express. j'ai envoyé mes diplomes a WES depuis 03 semaine et je n ai pas encore de retour. j'ai passé le tef à buéa le 27/01 et je suis en attente de resultat. A voir la grille de selection ceux qui ont un niveau 8 pour le TEF n 'ont pas trop de chance d'être selectionné. faut avoir au moins 09 dans toutes les compétences pour maximiser ses chances.pour ceux qui comptent faire le tef prochainement je leur conseille le centre de buea, car moins couteux 180 000 f et organiser par les camerounais avec possibilité de faire les cours de préparation

[email protected] besoin de détails stp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis, comme je le disais tantôt, je suis en attente des résultats de mon EDE avec wes prévue pour fin septembre. Je me prépare à passer le tef en novembre pas de session avant. J'ai fait l'ielts résultat pas fameux EO 6 CO 3,5 EE 5 CE 4. Ma question est la suivante, j'ai 4 enfants 21 ans, 14 ans 8ans et 4ans. Mon aîné vit en France et ne veut pas faire partie du dossier, suis-je obligée de le déclarer?

Pour le tef je ferai mon maximum pour avoir des points. Pour info j'ai passé le tcfq l'an dernier j'avais EO C2 CO B2 EE C1 CE C1.

Merci d'avance pour vos réponses.

Une sœur.

 

Envoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis, comme je le disais tantôt, je suis en attente des résultats de mon EDE avec wes prévue pour fin septembre. Je me prépare à passer le tef en novembre pas de session avant. J'ai fait l'ielts résultat pas fameux EO 6 CO 3,5 EE 5 CE 4. Ma question est la suivante, j'ai 4 enfants 21 ans, 14 ans 8ans et 4ans. Mon aîné vit en France et ne veut pas faire partie du dossier, suis-je obligée de le déclarer?
Pour le tef je ferai mon maximum pour avoir des points. Pour info j'ai passé le tcfq l'an dernier j'avais EO C2 CO B2 EE C1 CE C1.
Merci d'avance pour vos réponses.
Une sœur.
 
Envoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com
 
 
 
 
Bonjour Weuz,
Oui vous pouvez l'ajouter comme membre "non accompagnant" mais il fera aussi les examens médicaux si jamais vous recevez l'invitation a présenter une demande de résidence permanente. L'avantage c'est que si un jour il change d'avis, il pourra vous rejoindre facilement par la procédure du parrainage. D'autre part, si vous ne le déclarez pas, vous ne pourrez pas le parrainer. De même si un jour pour une raison ou une autre il veut se rendre au Canada et il vous déclare comme son père, cela vous créera des ennuies là bas pour "misrepresentation" ie que vous avez volontairement caché une information a CIC. Cela pouvant déboucher a une annulation de votre RP.
En résumé, avec CIC, faut toujours déclarer ce qui est vrai et faire des lettres explicatives pour des situations ambigus.

Envoyé de mon PLUS en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement