Aller au contenu

PROCEDURE ENTREE EXPRESS CAMEROUN


eugeniewise

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous. Svp j'aimerai qu'on m'explique un peu comment fonctionne l'entrée express au Canada. Il faut avoir combien dans son compte bancaires pour qu'il soit considéré ?

Quels sont les métiers prisés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, JacksonBile8 a dit :

Bonjour à toutes et tous. Svp j'aimerai qu'on m'explique un peu comment fonctionne l'entrée express au Canada. Il faut avoir combien dans son compte bancaires pour qu'il soit considéré ?

Quels sont les métiers prisés ?

bonjour

ouvrez ce lien vous aurez toutes les informations sur le fonctionnement de l'entrée express

bon courage dans votre démarche

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/fonctionnement.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-06 à 00:09, Nad_17 a dit :

Personnellement, je passe ma visite médicale la semaine prochaine. jeudi je pense. J'ai déjà ce qu'il faut 

Je verrai aussi le notaire jeudi après midi si la Vm s'achève tôt ou plutôt vendredi matin pour autorisation parentale et donation. Dans la foulée j'aurai mon relevé de compte bancaire pour la preuve de fonds

Je suis actuellement à yde et j'ai pris rdv demain au CRPV pour depot des données biometriques. 

J'ai déjà les autres  documents 

Si tout se regroupe comme programmé alors je pourrais soumettre mon dossier d'ici le 15 Août au plus tard 

 

Et toi Mackenzie, tu en es où stp? 

félicitations

 

vous êtes très dynamique a vous lire on n'a qu'une seule envie allée de l'avant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-06 à 22:20, Jaures a dit :

C'est quoi sa CNP et ses résultats de test langue? Il y'a plusieurs provinces avec des critères allègent pour des professionnels de certains domaines.

Envoyé de mon PLUS en utilisant application mobile Immigrer.com
 

NCLC 8 et enseignant auniveau secondaire 4031

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
NCLC 8 et enseignant auniveau secondaire 4031
OK.cool.
C'est vrai que je ne maîtrise pas trop les programmes des provinces mais qu'il fasse un recherche sur les provinces ci dessous:
1-La nouvelle Écosse: https://novascotiaimmigration.com

2- Le saskatchewan: https://www.saskatchewan.ca/residents/moving-to-saskatchewan/immigrating-to-saskatchewan/saskatchewan-immigrant-nominee-program/applicants-international-skilled-workers

3- l'Ontario : en obtenant un Clb niveau 6 (Ielts niveau 5) en anglais il peut obtenir une DI de l'Ontario en créant un profil EE.
http://www.ontarioimmigration.ca/en/pnp/index.htm

4- Il pourra aussi posture au QUEBEC avec l'entrée en vigueur très prochainement du programme ARRIMA.
Voilà autant de possibilité qui s'offre a lui, faut juste se concentrer et chercher la bonne formule.
Bonne chance

Envoyé de mon PLUS en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Profe a dit :

NCLC 8 et enseignant auniveau secondaire 4031

 

check le programme du Nouveau Brunswick. la profession est en demande. 

 

https://www.immigration.ca/new-brunswick-opens-express-entry-labour-market-stream-with-new-target-occupations/  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-07 à 10:55, eugeniewise a dit :

félicitations

 

vous êtes très dynamique a vous lire on n'a qu'une seule envie allée de l'avant .

 

merci Eugénie ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j'ai besoin d'une information au sujet de l'équivalence de diplômes: 

j'ai crée mon compte et rempli mon formulaire sur wes et je l'ai fais signé au niveau de mon école la copie de mon attestation de master 2. 

 

1- je voudrais savoir combien a coûté l'équivalence wes.  car moi je suis à 125 $ CAD à peu près,  le retour de wes sera fait à l'adresse de ma soeur au canada.

2- Quelles documents joindre au dossier wes,  moi j'ai juste joint mon relevé de note de master 2 et l'attestation de réussite étant donné que c'est le master 2 que je veux évaluer.

 

merci pour vos  réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jaures a dit :

OK.cool.
C'est vrai que je ne maîtrise pas trop les programmes des provinces mais qu'il fasse un recherche sur les provinces ci dessous:
1-La nouvelle Écosse: https://novascotiaimmigration.com

2- Le saskatchewan: https://www.saskatchewan.ca/residents/moving-to-saskatchewan/immigrating-to-saskatchewan/saskatchewan-immigrant-nominee-program/applicants-international-skilled-workers

3- l'Ontario : en obtenant un Clb niveau 6 (Ielts niveau 5) en anglais il peut obtenir une DI de l'Ontario en créant un profil EE.
http://www.ontarioimmigration.ca/en/pnp/index.htm

4- Il pourra aussi posture au QUEBEC avec l'entrée en vigueur très prochainement du programme ARRIMA.
Voilà autant de possibilité qui s'offre a lui, faut juste se concentrer et chercher la bonne formule.
Bonne chance

Envoyé de mon PLUS en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci, c'est vraiment gentil de ta part

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, tayo a dit :

Bonjour j'ai besoin d'une information au sujet de l'équivalence de diplômes: 

j'ai crée mon compte et rempli mon formulaire sur wes et je l'ai fais signé au niveau de mon école la copie de mon attestation de master 2. 

 

1- je voudrais savoir combien a coûté l'équivalence wes.  car moi je suis à 125 $ CAD à peu près,  le retour de wes sera fait à l'adresse de ma soeur au canada.

2- Quelles documents joindre au dossier wes,  moi j'ai juste joint mon relevé de note de master 2 et l'attestation de réussite étant donné que c'est le master 2 que je veux évaluer.

 

merci pour vos  réponses

u dois joindre lattestation de master2 les relevés certifiés de master 1 et 2.

sinom tas fais un cycle dingenieurie ou LMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tayo,

L'évaluation chez Wes coûte 200$. À ces frais tu devras rajouter 7$ si tu choisis l'option de livraison standard c'est à dire par la poste ou alors 85$ dollars si tu optes pour l'option de livraison par d'autres fournisseurs de services. (Ici je veux signifier le moyen par lequel la copie physique et finale de ton évaluation ECA te parviendra).
Tout compte fait, tu devras payer 207$ ou 285$ dependamment de l'option de livraison que tu choisiras.

Pour ce qui est de la constitution de ton dossier je pense que pour faire evaluer le Master il est recommandé d'y joindre ta licence également.

Bonjour j'ai besoin d'une information au sujet de l'équivalence de diplômes: 
j'ai crée mon compte et rempli mon formulaire sur wes et je l'ai fais signé au niveau de mon école la copie de mon attestation de master 2. 
 
1- je voudrais savoir combien a coûté l'équivalence wes.  car moi je suis à 125 $ CAD à peu près,  le retour de wes sera fait à l'adresse de ma soeur au canada.
2- Quelles documents joindre au dossier wes,  moi j'ai juste joint mon relevé de note de master 2 et l'attestation de réussite étant donné que c'est le master 2 que je veux évaluer.
 
merci pour vos  réponses


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour j'ai besoin d'une information au sujet de l'équivalence de diplômes: 
j'ai crée mon compte et rempli mon formulaire sur wes et je l'ai fais signé au niveau de mon école la copie de mon attestation de master 2. 
 
1- je voudrais savoir combien a coûté l'équivalence wes.  car moi je suis à 125 $ CAD à peu près,  le retour de wes sera fait à l'adresse de ma soeur au canada.
2- Quelles documents joindre au dossier wes,  moi j'ai juste joint mon relevé de note de master 2 et l'attestation de réussite étant donné que c'est le master 2 que je veux évaluer.
 
merci pour vos  réponses
Bjr,
Pour ce qui est des relevés de note, tu joints les copies certifiees conformes de tous tes relevés de la 1er a la 5e année. Et tu te rassure que l'enveloppe soit scellé et cacheté comme Wes le demande. L'adresse et le numéro de référence bien mentionné aussi.
Pour ce qui est du montant, Gigir la ci bien expliqué donc si tu as moins de 207$ c'est que quelque chose cloche. As tu sélectionné l'option où wes doit transmettre ton ede directement a l'IRCC? vérifie bien si non tu risque perdre et du temps et de l'argent.

Envoyé de mon PLUS en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, gigir a dit :

Bonjour Tayo,

L'évaluation chez Wes coûte 200$. À ces frais tu devras rajouter 7$ si tu choisis l'option de livraison standard c'est à dire par la poste ou alors 85$ dollars si tu optes pour l'option de livraison par d'autres fournisseurs de services. (Ici je veux signifier le moyen par lequel la copie physique et finale de ton évaluation ECA te parviendra).
Tout compte fait, tu devras payer 207$ ou 285$ dependamment de l'option de livraison que tu choisiras.

Pour ce qui est de la constitution de ton dossier je pense que pour faire evaluer le Master il est recommandé d'y joindre ta licence également.

 


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
 

 

Merci bien pour vos réponses très proactivés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la team,

Tres heureuse de vous rejoindre en ce jour.

Primo, chapeau à la créatrice du fil (Eugénie).Ensuite, félicitations à tous ceux qui se sont fait extrait et surtout qui sont rendu presque au bout ( Jaurès, Nad_17,Mackenzie , ...j espère que j oublie personne)

ps: j ai pris la peine de lire toutes les pages du fil, pour éviter des redondances.

Perso suis au tout début de mon process. En fonction des divers conseils édifiant ici, je choisirai IQAS pour mes équivalences et j entamme le mois prochain mon TEF et me prépare pour ielts.

J y vais tranquillement  d autant que j attend quelques mois pour couvrir 1 an d expérience prof

l idée est de vous suivre ( surtout les rococo ?)et de demander conseils de temps à autre, Afin d entrer dans le bassin avec un nombre de points suffisant pour extraction directe.

Très bonne continuation a nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Espri89 a dit :

Bonjour la team,

Tres heureuse de vous rejoindre en ce jour.

Primo, chapeau à la créatrice du fil (Eugénie).Ensuite, félicitations à tous ceux qui se sont fait extrait et surtout qui sont rendu presque au bout ( Jaurès, Nad_17,Mackenzie , ...j espère que j oublie personne)

ps: j ai pris la peine de lire toutes les pages du fil, pour éviter des redondances.

Perso suis au tout début de mon process. En fonction des divers conseils édifiant ici, je choisirai IQAS pour mes équivalences et j entamme le mois prochain mon TEF et me prépare pour ielts.

J y vais tranquillement  d autant que j attend quelques mois pour couvrir 1 an d expérience prof

l idée est de vous suivre ( surtout les rococo ?)et de demander conseils de temps à autre, Afin d entrer dans le bassin avec un nombre de points suffisant pour extraction directe.

Très bonne continuation a nous ?

IQAS. Pourquoi pas WES? je suis passe par WES et c'etait nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, sphynx said:

IQAS. Pourquoi pas WES? je suis passe par WES et c'etait nickel

Au vu des commentaires de la majorité, pas très encourageant ?.Mais peut être qu il faut s’y prendre d une certaine manière... peux-tu stp expliquer comment t as procéder? 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Espri89 a dit :

Bonjour la team,

Tres heureuse de vous rejoindre en ce jour.

Primo, chapeau à la créatrice du fil (Eugénie).Ensuite, félicitations à tous ceux qui se sont fait extrait et surtout qui sont rendu presque au bout ( Jaurès, Nad_17,Mackenzie , ...j espère que j oublie personne)

ps: j ai pris la peine de lire toutes les pages du fil, pour éviter des redondances.

Perso suis au tout début de mon process. En fonction des divers conseils édifiant ici, je choisirai IQAS pour mes équivalences et j entamme le mois prochain mon TEF et me prépare pour ielts.

J y vais tranquillement  d autant que j attend quelques mois pour couvrir 1 an d expérience prof

l idée est de vous suivre ( surtout les rococo ?)et de demander conseils de temps à autre, Afin d entrer dans le bassin avec un nombre de points suffisant pour extraction directe.

Très bonne continuation a nous ?

 

Tu fais bien de commencer tot

mon conseil c'est de bien preparer les tests de langue

c'est un élément capital pour avoir les points necessaires à l'extraction directe dans le bassin

pour le reste, IQAS ou WES ont les retours positifs, meme si au vu de mon experience personnelle je prefere Iqas .

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour la team,
Tres heureuse de vous rejoindre en ce jour.
Primo, chapeau à la créatrice du fil (Eugénie).Ensuite, félicitations à tous ceux qui se sont fait extrait et surtout qui sont rendu presque au bout ( Jaurès, Nad_17,Mackenzie , ...j espère que j oublie personne)
ps: j ai pris la peine de lire toutes les pages du fil, pour éviter des redondances.
Perso suis au tout début de mon process. En fonction des divers conseils édifiant ici, je choisirai IQAS pour mes équivalences et j entamme le mois prochain mon TEF et me prépare pour ielts.
J y vais tranquillement  d autant que j attend quelques mois pour couvrir 1 an d expérience prof
l idée est de vous suivre ( surtout les rococo [emoji6])et de demander conseils de temps à autre, Afin d entrer dans le bassin avec un nombre de points suffisant pour extraction directe.
Très bonne continuation a nous [emoji847]
Merci champion.
Tu as tout notre soutien. Mets toi a fond dans la preparation du Tef. La clé de l'extraction directe réside dans ce fameux test

Envoyé de mon PLUS en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part WES fut une catastrophe et pourtant je ne suis pas tendre avec l'administration de mes deux écoles mais là ce fut un désastre. Ils se sont trompes d'écoles et ont envoyés la demande de verification par Fedex deux fois a la meme adresse il a fallu que je les affiche sur twitter pour qu'il corrige enfin l'erreur. Sans compter le coup qu'ils m'ont fait de retirer une de mes écoles de mon profil sans jamais réussir à justifier pourquoi! La encore il a fallu que je me batte avec eux! Ceci dis ma compagne qui a fait ses etudes en occident à eu son EDE en quarts semaine. On peut donc dire que chacun à sa bonne ou mauvaise étoile en ce qui concerne WES. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

cette affaire d'évaluation de diplôme c'est beaucoup de patience.

Tout dépend de la rapidité avec laquelle nos écoles réagissent.

 

certains ont été satisfait avec icas et d'autre pas. vice versa que wes.

 

le problème pour reste nos écoles qui ne facilitent rien.

 

je suis a 9 mois d'attente avec wes.

 

rien n'est facile

courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement