Aller au contenu

Fleury Michon Québec - 120 postes vacants et zéro candidat !


Automne

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, Hei a dit :

Elle parle de la marge de credit hypothécaire, seuls les proprietaires d'un bien immobilier peuvent en demander une, les taux sont beaucoup plus intéressants. Tu utilises un montant par exemple 10% de la valeur de ta maison comme bon te semble à un taux avantageux et tu rembourses comme tu veux.

 

@Hei Ah ok, moi je parlais des marges de crédit "régulière".

N'empêche que ça pousse au vicecrédit ... en fin de compte, tu t'endettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, qwintine a dit :

 

@Kweli Je sais pas où tu as vu de tels taux,  on est en moyenne à 19% sur les carte et 9.xx % sur les marge de crédit.

 

9% t'es un peu haut quand-même. C'est plus du 6% en moyenne sur les marges de crédit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, qwintine a dit :

 

@Kweli Je sais pas où tu as vu de tels taux,  on est en moyenne à 19% sur les carte et 9.xx % sur les marge de crédit.

 

Bah, c'est l'un des rares avantages d'être vieille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Kweli a dit :

 

Bah, c'est l'un des rares avantages d'être vieille :lol:

 

@Kweli meh non tu n'est pas vieille ... :121_baby:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, crazy_marty a dit :

 

9% t'es un peu haut quand-même. C'est plus du 6% en moyenne sur les marges de crédit. 

 

@crazy_marty si je regard chez Desjardins c'est du 9.2% ( https://www.desjardins.com/taux-rendement/financement/marges-credit/index.jsp )

Si je regarde chez les autres (RBC, CIBC et Scotia) c'est 6% plus le taux préférentiel de la banque qui est de 3.2% donc 9.2% aussi.

Tu as combien toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
[mention=96968]crazy_marty[/mention] si je regard chez Desjardins c'est du 9.2% ( https://www.desjardins.com/taux-rendement/financement/marges-credit/index.jsp )
Si je regarde chez les autres (RBC, CIBC et Scotia) c'est 6% plus le taux préférentiel de la banque qui est de 3.2% donc 9.2% aussi.
Tu as combien toi?



J’ai 3,8% chez Desjardins. Cette marge de crédit est associée à mon hypothèque. Le montant autorisé équivaut au capital remboursé sur l’hypothèque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Azarielle a dit :

 

 


J’ai 3,8% chez Desjardins. Cette marge de crédit est associée à mon hypothèque. Le montant autorisé équivaut au capital remboursé sur l’hypothèque.

 

 

 

@Azarielle Merci, mais dans ton cas c'est une marge hypothécaire garantie par l'hypothèque. Je parlais des Marges non garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, qwintine a dit :

 

@crazy_marty si je regard chez Desjardins c'est du 9.2% ( https://www.desjardins.com/taux-rendement/financement/marges-credit/index.jsp )

Si je regarde chez les autres (RBC, CIBC et Scotia) c'est 6% plus le taux préférentiel de la banque qui est de 3.2% donc 9.2% aussi.

Tu as combien toi?

 

Ma marge chez RBC est à 5.75% et chez Scotia à 6.1% ... y'a souvent une différence entre le taux affiché et celui réel, dépendant des efforts faits par la banque pour te garder et t'inciter à l'utiliser cette marge-là. Ce ne sont pas des marges hypothécaires, je précise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2017‎-‎12‎-‎11 à 11:17, Ivy Bijou a dit :

Une fois j'ai vu un "flyer" de Brault et Martineau... avec les spéciaux du mois... Il y a avait, en autres, un sèche-cheveux de +/- 20 dollars, mais le prix indiqué était quelque chose comme 1.19 dollars...par mois pendant 24 mois...

 

En tout cas si ça m'arrive un jour de ne pas pouvoir me payer un séchoir à 20$ et bien je vendrai la maison c'est sur.

 

Je peux comprendre qu'on ait pas nécessairement les sous lors d'un bris majeur du genre,   le four qui nous lâche après 15 -20 ans de loyaux service etc. et donc le 0% d'intérêt sur 12 mois c'est intéressant mais autrement je n'aime pas étirer la sauce pour rien ... et mon mari Auvergnat encore bien moins :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement