Aller au contenu

Des vols Paris-Montréal pour 99€


Laurent

Messages recommandés

level-paris-montreal.jpg

 

Un nouveau transporteur reliera Montréal à Paris, probablement dès cet été, et ce, à des prix défiants toute concurrence soit 99 euros l’aller simple (env. 150 dollars canadiens).

 

Baptisé Level et propriété de IAG, maison-mère de British Airways et d’Iberia, ses sièges s’écouleraient à des prix encore plus compétitifs que ceux de son plus proche concurrent, l’islandaise Wow. Dans le meilleur des cas, cette dernière offre présentement des billets à 100 $ l’aller simple pour le segment Montréal-Reykjavik, avec une escale plus ou moins longue en Islande, avant de poursuivre vers l’Europe continentale. Or, Level proposerait des vols directs et sans escale à destination de l’aéroport d’Orly, au sud de Paris, pour 25 % moins chers que les tarifs de Wow.

 

En opération depuis juin dernier, Level relie déjà Barcelone à Los Angeles, Oakland (Californie), Punta Cana (République dominicaine) et Buenos Aires. Entre Montréal et Paris, elle compte déployer deux Airbus A330 de 314 sièges (293 en classe économique, 21 en classe Premium), trois fois par semaine. Elle concurrencerait alors des transporteurs déjà bien établis sur cette desserte, soir Air France, Air Canada, Air Transat et Corsair, en plus de Wow.

Site web du Transporteur Level

 

Source : L'actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en précisant évidement qu' il faut voyager léger très léger !!!!! juste admis en cabine affaire personnel ensuite il faudra payer si tu veux un bagage cabine ensuite payer pour avoir un bagage en soute ensuite payer pour avoir un repas ensuite payer pour etc etc ce qui reviens en bout de route a payer idem voir plus que sur un compagnie non low cost et si si c est çà car pour l autre compagnie on peut déjà réserver des vols a compter de septembre et j ai fait le test alors qui va pouvoir profite de ses tarif ben toujours les mêmes en tous cas pas des familles 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, toutix a dit :

et c'est des avions dans quel état ? lol

reconditionnés 3 fois lol

Je m'inquiète surtout du "pitch" ...  
 

SeatCapture.JPG

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to Des vols Paris-Montréal pour 99€
  • Habitués

Par contre, y'a pas beaucoup de choix dans les jours de départ. Puis les billets à 99 euros il doit y en avoir 10 par avion. J'ai essayé par curiosité sur plusieurs dates en juillet, et y'en a aucun à ce prix-là. Sans compter de l'ajout des options pour avoir un bagage en soute ou à bouffer. Sans compter aussi, pour les non parisiens, le prix d'un autre billet de train, ou d'avion, ou de bus pour aller à Roissy d'abord si besoin, pour aller ensuite à destination.

 

Clairement pas pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soyons positifs !  La concurrence commence. Et ça c'est bien.   C'est pas comme la téléphonie/tv/internet/etc avec 2, 3 monopoles qui nous prennent en otages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, trefle a dit :

Soyons positifs !  La concurrence commence. Et ça c'est bien.   C'est pas comme la téléphonie/tv/internet/etc avec 2, 3 monopoles qui nous prennent en otages.

 

Ou pas ... quand tu es employé, c'est pas nécessairement un bien. Tant du côté du discounter qui offre des conditions de travail dégueulasses (Ryanair en est le meilleur exemple), que du côté des autres qui se font mettre à la porte. Y'a toujours deux côtés à la médaille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, les vols existe déjà depuis Bruxelles, mais tout est à la carte, le repas, les bagages.. tout, mais vous payez ce que vous souhaitez, rien n'est imposé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord. Surtout qu'en achetant au bon moment, tu t'en sors à peu près au même prix au final. Mais bon, pour les jeunes, ça peut être pas mal de pouvoir voyager moins cher s'ils trouvent des vrais billets à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A priori, c'est alléchant.

Mais pour ce prix-là, on voyage en soute ? Les pilotes ont bien eu leur diplômes ?

:) :) :)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, alex&marc a dit :

A priori, c'est alléchant.

Mais pour ce prix-là, on voyage en soute ? Les pilotes ont bien eu leur diplômes ?

:) :) :)

c'est comme pour une certaine chaine de salon de coiffure mdr

les gens n'ont pas leur diplome , c'est pour s'exercer mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, toutix a dit :

c'est comme pour une certaine chaine de salon de coiffure mdr

les gens n'ont pas leur diplome , c'est pour s'exercer mdr

 

La sécurité est la même que sur tout les autres vols, la différence c'est que tout est à la carte, si vous avez des valises ou pas, si vous voulez manger ou pas, si vous voulez des divertissement ou pas, résultat, des vols secs a partir de 150€ pour un allez simple.. 
Si vous immigrer, et que vous avez besoin d'un allez simple, c'est super intéressant.. mais c'est plus long :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hellendorff a dit :

La sécurité est la même que sur tout les autres vols, la différence c'est que tout est à la carte, si vous avez des valises ou pas, si vous voulez manger ou pas, si vous voulez des divertissement ou pas, résultat, des vols secs a partir de 150€ pour un allez simple.. 
Si vous immigrer, et que vous avez besoin d'un allez simple, c'est super intéressant.. mais c'est plus long :)

 

Tu immigres sans valises toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, juetben a dit :

Tu immigres sans valises toi...

Non mais ne pas avoir de supplément parce que tu prends un allez simple, c'est assez intéressant !
Sur air Canada l'allez simple est prohibitif, sur Air Transat ils ajoutent +- 50% du prix de l'allez simple.. 
Ce n'est pas parce que les valises sont en option que tu ne peux pas en prendre, tu paieras le prix juste par valise, c'est tout..
Personnellement j'ai encore aujourd'hui des vol allez retour, mais c'est compliqué a gérer, cet été je reviendrai en allez simple, j'hésite entre Wow et Air transat.. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pendant 5 ans après mon départ j'ai fonctionné avec des ar france canada avec retour ouvert... aujourd'hui un ar avec air France puis la liaison tgv se trouve à 420-450 euros avec du service, de la place... pourquoi se compliquer la vie avec du low cost qui au final coûtera tout autant voir plus (il suffit de regarder avec Wow pour service equivalent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a un moment où il faut se résoudre a prendre un aller simple.. Mais chacun voyage comme ça lui plait :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, juetben a dit :

Ben pas forcément tu peux prendre un AR et ne jamais utiliser le retour... 

c'est précisément dans ce cas que Wow est moins cher !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/12/2017 à 12:44, Demina47 a dit :

Je suis d'accord. Surtout qu'en achetant au bon moment, tu t'en sors à peu près au même prix au final. Mais bon, pour les jeunes, ça peut être pas mal de pouvoir voyager moins cher s'ils trouvent des vrais billets à ce prix.

Ça va, je m'inquiète tu es malade ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement