Aller au contenu

Parrainage NOVEMBRE/DÉCEMBRE 2017


tristan00

Messages recommandés

bonjour svp j'ai besoin d'aide concernant le csq si possible...j'ai obtenu mon CSQ il ya deux semaine.Ma femme a reçu 2 copies maintenant ma question de savoir si c'est midi qui informe le IRCC  ou c'est si c'est  a nous d'envoyer une copie a eux ou au bureau des disas a ( Dakar )...vu qu'il ya deux semaine après l'obtention du csq toujours silence radio!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, nabilcom a dit :

bonjour,

je suis entrain de remplir les documents pour demande de CSQ pour ma femme  , dans le formulaire d engagement a la page 2 il ya deux sections ;

- renseignements sur votre conjoint ou conjointe 

- renseignement sur la personne parrainée principale 

ma questions c quelle section je dois remplir ?

merci 

les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Ducbouba a dit :

bonjour svp j'ai besoin d'aide concernant le csq si possible...j'ai obtenu mon CSQ il ya deux semaine.Ma femme a reçu 2 copies maintenant ma question de savoir si c'est midi qui informe le IRCC  ou c'est si c'est  a nous d'envoyer une copie a eux ou au bureau des disas a ( Dakar )...vu qu'il ya deux semaine après l'obtention du csq toujours silence radio!merci

Salut. MIDI transmet le csq par mail au BVC donc si le BVC ne te le demande pas, pas besoin de l'envoyer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci le bvc ne m'a encore rien demandé mais je voudrais savoir aussi après l'obtention du csq il faudra combien de temps pour avoir le service gratuit la brune et le visa.

j'ai eu la confirmation que mon dossier est a Dakar depuis le 12/02/2018 jusqu'à présent silence radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ducbouba a dit :

merci le bvc ne m'a encore rien demandé mais je voudrais savoir aussi après l'obtention du csq il faudra combien de temps pour avoir le service gratuit la brune et le visa.

j'ai eu la confirmation que mon dossier est a Dakar depuis le 12/02/2018 jusqu'à présent silence radio

Le mien est à pretoria depuis le 29 janvier et rien encore aussi.

Mais j'ai pu lire sur ce forum que BVC dakar est rendu super efficace, que de bonnes nouvelles ces derniers temps avec BVC Dakar, le traitement est accéléré. Bon courage, bientôt c'est fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci juju!très gentil c'est chiant d'attendre mais on a pas le choix #ta réponse me soulage! mais le problème est que je sais pas encore pour le CSQ depuis son obtention ni le bvc ni ircc ma encore fait sign d'autre me disent d'envoyer une copie par e-mail au bvc de dakar d'autre me disent d'envoyer une copie au cic moi même je suis perdu!mais dans la lettre on dis que MIDI a déjà informer le cic

Modifié par Ducbouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ducbouba a dit :

merci juju!très gentil c'est chiant d'attendre mais on a pas le choix #ta réponse me soulage! mais le problème est que je sais pas encore pour le CSQ depuis son obtention ni le bvc ni ircc ma encore fait sign d'autre me disent d'envoyer une copie par e-mail au bvc de dakar d'autre me disent d'envoyer une copie au cic moi même je suis perdu!mais dans la lettre on dis que MIDI a déjà informer le cic

Hello Ducbouba, comme te l'a dit juju je te le confirme que oui le midi envoie le csq à ton bvc mais si le bvc ke juge necessaire ils te le demanderont mais pour le moment reste zen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tt le monde svp jai une quest concernat la demande de CSQ jai pas compris la qest 3.1 que doit remplir je ss la parrainé

20180401_193740.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Ducbouba a dit :

On dis qu'après  l'obtention du csq on doit automatiquement  envoyer une copie par mail a notre bureau de visa...

bonjour

pk midi avait envoyé électroniquement la csq.????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/04/2018 à 08:51, Mimisam a dit :

Hello Ducbouba, comme te l'a dit juju je te le confirme que oui le midi envoie le csq à ton bvc mais si le bvc ke juge necessaire ils te le demanderont mais pour le moment reste zen!

bonjour,

ds mon cas mdi avait envoyé au bvc  une copie electroniquement,selon la lettre,.je ne sais pas pk bvc me demande une copie par email aujdhui????

Modifié par Imm17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
ds mon cas mdi avait envoyé au bvc  une copie electroniquement,selon la lettre,.je ne sais pas pk bvc me demande une copie par email aujdhui????


Le bureau de visa te demande d'envoyer la copie par email à l'adresse courriel du bureau ou de le televerser dans ta session en ligne CléGC ??? Merci d'avanve pour ta réponse

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelque mois d'attente ma femme a enfin reçu son invitation pour visite médicale. Je suis heureux de savoir que mon parrainage continu d'avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement