Aller au contenu

Parrainage NOVEMBRE/DÉCEMBRE 2017


tristan00

Messages recommandés

Bonsoir je partage mes dates avec vous;

 

Envoyé le 6 décembre 2017

 

Accusé de réception par la poste  le 11 décembre 2017

 

Courriel pour lier le compte le 30 JANVIER 2018

 

Compte lié le 1 février 2018

 

Aucun message pour l’instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

un petit truc pour ceux qui pensent ne  pas avoir eu de messages, vérifiez !!!

 

 1-Cliquez sur VERIFIEZ L’ETAT DE MA DEMANDE ET LES MESSAGES. 

 

2-Faites défiler la page qui s’affichera vers le bas et allez vis-à-vis MESSAGE-DEMANDE. 

 

3-Vous êtes en mesure de lire LETTRE DE DEMANDE, donc cliquez sur le > qui est placé juste avant Lettre de demande. 

 

4-Une ligne se déroule puis il est affiché VISUALISER CE MESSAGE, quand vous cliquez dessus c’est la lettre qui vous demande de joindre l’Annexe A et le Certificat de police. 

 

Soyez à laffut bon courage à vous !

 

A14ECD76-3F93-473D-AC69-336CE925460B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis

Ma demande pour ma femme a ete recu le 5 decembre par le CIC et toujours aucune reponse de leur part

Est ce que ca signifie que la demande sera retournée ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

reçu par la poste le 5 décembre? ? ou bien l'émail pour AR??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Recu par la poste


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

il y a ceux qui ont déposé après toi et qui ont reçu émail de CIC malheureusement je pense que ta demande va être retourner mais ne lâche pas corrige l erreur et renvoi la encore une fois juste pour te dire ma demande a été retourner aussi et après le 2 ème envoie il l'on accepté t'inquiète pas juste question de temps ne lâche pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


il y a ceux qui ont déposé après toi et qui ont reçu émail de CIC malheureusement je pense que ta demande va être retourner mais ne lâche pas corrige l erreur et renvoi la encore une fois juste pour te dire ma demande a été retourner aussi et après le 2 ème envoie il l'on accepté t'inquiète pas juste question de temps ne lâche pas

J'espere que c juste un retard !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bj tous le monde

une verification si c est possible

moi je parraine mon epoux uniquement et j ai recu l accusé de reception et j ai ete appelé pour lier l annexe a et la certificact de police

ma question : est ce la certificat de police de la personne parrainée uniquement (le demandeur pricincipal) ou bien les deux  le parrain et le parrainé

et aussi es ce  l annexe A pour la personne parrainée uniquement ou le parrain et le parrainé?

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est la lettre pour remplir l'annexe A et lier la demande .



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bon la lettre a été envoyée à ma femme (la parrainée) et normalement je dois recevoir un autre courriel pour moi (le parrain) .
N'est ce pas ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon la lettre a été envoyée à ma femme (la parrainée) et normalement je dois recevoir un autre courriel pour moi (le parrain) .
N'est ce pas ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

le premier émail dise votre demande à été bien reçu (AR)
le 2 ème émail demande de créé et liée à un compte GC des fois celui là vient au premier avant AR
après ça 3 ème émail pour toi dise que vous êtes accepté pour parrainer
4 ème émail pour la personne parrainé demande de faire une demande de CSQ via MIDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le premier émail dise votre demande à été bien reçu (AR)
le 2 ème émail demande de créé et liée à un compte GC des fois celui là vient au premier avant AR
après ça 3 ème émail pour toi dise que vous êtes accepté pour parrainer
4 ème émail pour la personne parrainé demande de faire une demande de CSQ via MIDI

si vraiment la personne parrainé à reçu l émail tchek est ce qu'ils invitent à faire la demande de csq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

 

Demande envoyée 29 Jan 

Reçue par poste le 31 Jan

 

Aucune nouvelle encore 

 

Cependant, j'ai une question si quelqu'un peut m'aider SVP, j'ai envoyé les copies non-certifiées du passeport et de la carte nationale de mon parrainé et je ne sais pas s'ils laissent passer ou ils me retourneront mon dossier 

pensez vous que je ferai mieux de leur envoyer les copies certifiées cette semaine avec le reçu de paiement question qu'ils puissent associer les deux et m'éviter le retour du dossier après 2 moins d'attente ?

 

Merci tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement