Jump to content

Parrainage NOVEMBRE/DÉCEMBRE 2017

tristan00
 Share

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Imm17 a dit :

ces bien ca avance...t .Moi deuxième lettre 18 déc. Dossier envoyé au BVC le 22.dec.mais rien qui bouge depuis..

Je te souhaite d'avoir des nouvelles vite insha Allah ☺

Le 20/03/2018 à 17:55, fifi27 a dit :

Bonjour 

est ce qu'il ya du nouveau pour les gens qui attendent la 2éme lettre d'acceptation ?

Bonjour, oui j'ai enfin eu ma deuxième lettre avant-hier le 22 mars. La première lettre, je l'avais reçu le 2 mars. Dans mon cas, il y a donc eu un délai de 20 jours entre les deux lettres.

bonjour

est ce que vous pouvez m expliquer la difference entre la premiere et la deuxieme lettre , jai recu une lettre le 22 mars dans laquelle le cic me dit : Nous sommes heureux de vous informer que vous avez satisfait aux critères d’admissibilité fédéraux a titre de repondant 

est ce que je peux envoyer cette lettre au MIDI ?

Il y a 2 heures, riritah a dit :

Bonjour, oui j'ai enfin eu ma deuxième lettre avant-hier le 22 mars. La première lettre, je l'avais reçu le 2 mars. Dans mon cas, il y a donc eu un délai de 20 jours entre les deux lettres.

Merci pour la réponse J'imagine que je vais recevoir la mienne lundi

il y a 7 minutes, nabilcom a dit :

bonjour

est ce que vous pouvez m expliquer la difference entre la premiere et la deuxieme lettre , jai recu une lettre le 22 mars dans laquelle le cic me dit : Nous sommes heureux de vous informer que vous avez satisfait aux critères d’admissibilité fédéraux a titre de repondant 

est ce que je peux envoyer cette lettre au MIDI ?

La 1ere lettre confirme que tu es apte pour parrainer

La 2éme confirme que ta demande est envoyé au bureau des visas qui traite les demandes de ton pays et aussi t'invite à déposer la demande d'engagement et le CSQ. c'est la 2éme lettre que tu dois joindre à ta demande de CSQ

• Habitués
Il y a 3 heures, riritah a dit :

Par contre moi jai reçu ces deux en l’espace de deux jours. La 1ere le 22 mars et la seconde le 24 Mars. Ils ont vraiment leurs critères à eux!

Edited by Bonnyk

4 minutes ago, fifi27 said:

La 1ere lettre confirme que tu es apte pour parrainer

La 2éme confirme que ta demande est envoyé au bureau des visas qui traite les demandes de ton pays et aussi t'invite à déposer la demande d'engagement et le CSQ. c'est la 2éme lettre que tu dois joindre à ta demande de CSQ

ah d accord jai compris merci beaucoup 

Bonjour jaimerai que vous m’aidez svp jai fais un parrainage intérieur avec ma femme et on a fait tte les etapes recu csq engagement et tout in rester juste l’étape fédérale mais par la suite je eu un cas de force majeur ki ma obliger a quitter le canada maintenant jaimerai savoir le fait que jai quitter le canada va til jouer sur ma demande interieur est ce que faudrais la changer pour extérieur sachant k javai tout faite visite medicale et tout merci

Bonjour jaimerai que vous m’aidez svp jai fais un parrainage intérieur avec ma femme et on a fait tte les etapes recu csq engagement et tout in rester juste l’étape fédérale mais par la suite je eu un cas de force majeur ki ma obliger a quitter le canada maintenant jaimerai savoir le fait que jai quitter le canada va til jouer sur ma demande interieur est ce que faudrais la changer pour extérieur sachant k javai tout faite visite medicale et tout merci

Quand tu as envoyé la demande?

Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com