Aller au contenu

Parrainage NOVEMBRE/DÉCEMBRE 2017


tristan00

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 11 heures, pzupp a dit :

Tu as reçu ton invitation médicale après ton accusé de réception de ton BVC? bon au moins ça me rassure un peu merci ! Ca fais 1 mois que j'ai recu l'accusé de réception de missisauga.

 

Moi je n'ai jamais eu d'accusé de réception de mon BVC et j'ai eu l'invitation médicale, c'est vraiment aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Benghazi said:

Aya901! Est que vous avez reçu votre AR svp? Pour moi rien encore! ! 

Non, rien encore. Ils sont en cours de traiter les dossier du 6 Decembre. Donc je pense on n'aura pas une reponse avant la fin de semaine ou la semaine prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, j'ai un soucis pour mon dossier car je n'ai toujours pas reçu ma demande pour une visite médicale. J'aimerais savoir si sur votre compte CleGC pour la section d'instruction médical(encercler en rouge en haut) c'est écrit quoi. Et est-ce bien dans le section encercler en rouge au bas qu'on reçoit notre instruction médicale?
5a6e774e56a56_q1forum.thumb.jpg.147764435615cd147d1b30db06d53031.jpg

t'as des nouvelles aujourd'hui ? ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en attente de la lettre d'acceptation et du transfert de dossier au BVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en attente de la lettre d'acceptation et du transfert de dossier au BVC

bon matin tout le monde j'ai quelque chose à partager avec vous et voir vos idée sur ça
d'habitude suivant les stats sur les forums le monde il reçoit la lettre de acceptation juste après quelque jours de l AR et avant la visite médicale et au faite mon conjoint à fait la visite medical hier chez un médecin malgré on n'a pas reçu la lettre d'acceptation et je m'inquiète pour ça bref mon conjoint a demandé le médecin sur la visite elle correct ou non ce dernier le médecin il a dis qu'il est entrain de voir notre dossier sur son compte et il voit qu'il y a 7 étape dans cette procédure à faire et qu'on a faite les 3 première et donc eux dès qu'ils reçoit la VM il vont passer à la 4 ème qui est la lettre de acceptation donc je me suit dis peut être il ont changé la procédure en 2018????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si la personne parrainée seule doit lier la demande à son compte. Ou si le parrain peut tout aussi bien relier la demande au compte.

 

Merci pour vos contributions.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si la personne parrainée seule doit lier la demande à son compte. Ou si le parrain peut tout aussi bien relier la demande au compte.
 
Merci pour vos contributions.
Bonne journée.

suivant moi seulement le personne parrainé mais pour confirmer attends les autres réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, HAJ1993 a dit :


suivant moi seulement le personne parrainé mais pour confirmer attends les autres réponses

 

il y a 3 minutes, HAJ1993 a dit :


suivant moi seulement le personne parrainé mais pour confirmer attends les autres réponses

Seulement la personne parrainé e. Mais tu peux lier à son nom comme moi j'ai fait à son nom, sauf si tu appelle cic pour une question de compte technique ou autre si elle qui est en charge.mais rarement .Alors tu peux lier la demande toi à même à son nom

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait le cas en question concerne une personne qui a déjà son compte.

 

Donc si je comprends bien lmm17, le parrain se connecte sur son compte CléGC, au moment de lier le compte il faut mettre il met toutes les informations qui concernent le parrainé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, LaBlondinette a dit :

En fait le cas en question concerne une personne qui a déjà son compte.

 

Donc si je comprends bien lmm17, le parrain se connecte sur son compte CléGC, au moment de lier le compte il faut mettre il met toutes les informations qui concernent le parrainé?

bonjour,

d habitude

Citation

 cic envoie la lettre a la personne parrainnee,pour creer lier son compte  a la demande,avec les informations fournies dans la demande,

Dans mon cas j ai fait ca pour mon conjoint qui est a lexterieur ...

le parrain si il est resident permanent,ou citoyen canadien,mais d un autre pays peut voir les mises a jours du dossier pour lui i et sa personne parrainee,car au pparavant il avait un dossier avec cic de 8 chiffres,xxxxxxxx dans le lien suivant:

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr

en conclusion tu peux lier son compte toi meme,et vous pourriez voir les mises a jour ou televerser les documents demandes via le compte lié.

bonne chance

Citation

 

 

Modifié par Imm17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, LaBlondinette a dit :

En fait le cas en question concerne une personne qui a déjà son compte.

 

Donc si je comprend

 cic envoie la lettre a la personne parrainnee,pour creer lier son compte  a la demande,avec les informations fournies dans la demande,

Dans mon cas j ai fait ca pour mon conjoint qui est a lexterieur ...

le parrain si il est resident permanent,ou citoyen canadien,mais d un autre pays peut voir les mises a jours du dossier pour lui i et sa personne parrainee,car au pparavant il avait un dossier avec cic de 8 chiffres,xxxxxxxx dans le lien suivant:

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr

 

s bien lmm17, le parrain se connecte sur son compte CléGC, au moment de lier le compte il faut mettre il met toutes les informations qui concernent le parrainé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, HAJ1993 a dit :


bon matin tout le monde j'ai quelque chose à partager avec vous et voir vos idée sur ça
d'habitude suivant les stats sur les forums le monde il reçoit la lettre de acceptation juste après quelque jours de l AR et avant la visite médicale et au faite mon conjoint à fait la visite medical hier chez un médecin malgré on n'a pas reçu la lettre d'acceptation et je m'inquiète pour ça bref mon conjoint a demandé le médecin sur la visite elle correct ou non ce dernier le médecin il a dis qu'il est entrain de voir notre dossier sur son compte et il voit qu'il y a 7 étape dans cette procédure à faire et qu'on a faite les 3 première et donc eux dès qu'ils reçoit la VM il vont passer à la 4 ème qui est la lettre de acceptation donc je me suit dis peut être il ont changé la procédure en 2018????

bonjour,

svp premierement il faut expliquer le cas de votre demande s agit il de parrainage exterieur?

ds le guide tout est expliqué.

ds la trousse de 2017,la procedure de cic est que on doit attendre jusqu il envoie la lettre pour faire le medical,comme mon cas,

le medecin envoie les resultats ,3 jours tu vois ds le compte Cleg ou partenaire de connection,ou en appelant cic 1888 242 2100 avec numero de demande. qu ils ont recu les resultats medicaux favorables ou non selon cas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,
svp premierement il faut expliquer le cas de votre demande s agit il de parrainage exterieur?
ds le guide tout est expliqué.
ds la trousse de 2017,la procedure de cic est que on doit attendre jusqu il envoie la lettre pour faire le medical,comme mon cas,
le medecin envoie les resultats ,3 jours tu vois ds le compte Cleg ou partenaire de connection,ou en appelant cic 1888 242 2100 avec numero de demande. qu ils ont recu les resultats medicaux favorables ou non selon cas.....

voila mes stats
21 novembre demande envoyer par poste
22 reçu cic par poste
17 janvier communication pour faire et relier la demande au cleGC
18 janvier AR
26 janvier IVM
28Janvier la visite médical est faite
29janvier favorable sur cleGC
MARIAGE MM D ORIGINE MON ÉPOUX À L'EXTÉRIEUR

j'ai pas reçu la lettre d'acceptation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila mes stats
21 novembre demande envoyer par poste
22 reçu cic par poste
17 janvier communication pour faire et relier la demande au cleGC
18 janvier AR
26 janvier IVM
28Janvier la visite médical est faite
29janvier favorable sur cleGC
MARIAGE MM D ORIGINE MON ÉPOUX À L'EXTÉRIEUR

j'ai pas reçu la lettre d'acceptation



J’ai pas reçu la lettre d’acceptation non plus et j’ai fais toutes les étapes comme toi


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Lejeune a dit :

 


J’ai pas reçu la lettre d’acceptation non plus et j’ai fais toutes les étapes comme toi


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Moi de mon côté, toujours pas d'IVM, deuxième lettre d'acceptation 18 janvier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement