Aller au contenu

Parrainage NOVEMBRE/DÉCEMBRE 2017


tristan00

Messages recommandés

Wow les amis ! Comme par miracle, j'ai réussi à avoir immigration canada au téléphone après 3 mois que j'ai essayer de les contacter pcq sa fait 3 mois que j'au reçu aucune correspondance de leur part. Demande reçu le 14 novembre et depuis j'attend mon IVM pour compléter mon dossier. L'agent me dit que mon IVM a été envoyé depuis JANVIER et que Dakar l'attend afin de finaliser mon dossier. Je n'ai jamais reçu cette IVM en janvier. 5 mois de perdu hélas mon mari aurait pu être ici depuis. Un problème qui aurait pu être régler si Immigration canada avait un meilleur moyen de les joindre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Taniabk a dit :

Wow les amis ! Comme par miracle, j'ai réussi à avoir immigration canada au téléphone après 3 mois que j'ai essayer de les contacter pcq sa fait 3 mois que j'au reçu aucune correspondance de leur part. Demande reçu le 14 novembre et depuis j'attend mon IVM pour compléter mon dossier. L'agent me dit que mon IVM a été envoyé depuis JANVIER et que Dakar l'attend afin de finaliser mon dossier. Je n'ai jamais reçu cette IVM en janvier. 5 mois de perdu hélas mon mari aurait pu être ici depuis. Un problème qui aurait pu être régler si Immigration canada avait un meilleur moyen de les joindre....

dommage 5 mois c bcp , l'essentiel maint vous ete au courant , jai déja lu plusieur commentaire comme quoi ils ont pas recu le mail , mais il ont reçu un appel pour redepose VM 

 

Bon courage pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, miaS said:

dommage 5 mois c bcp , l'essentiel maint vous ete au courant , jai déja lu plusieur commentaire comme quoi ils ont pas recu le mail , mais il ont reçu un appel pour redepose VM 

 

Bon courage pour la suite 

Oui ils ont dit que c'etait Mississauga qui a envoyé la lettre en janvier donc l'agent a dakar attend Ivm pour procéder à la finalisation du dossier. Bref mieux veux tard que jamais.Mon mari passe son IVM demain et tout devrais rentrer dans l'ordre bientôt. Dieu merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon dossier !! Immigration Canada à missausauga ont été très gentil et grâce a eu, nous avons finalement reçu une nouvelle invitation médicale après que celle qui nous a été envoyé le 17 janvier 2018 à été perdu dans le néant !! Mon mari a passer son IVM aujourd'hui et notre dossier et finalement complet !! Prochaine étape la brune et bientôt mon mari sera de nouveau à mes côtés. 5 mois de perdu bêtement à notre dossier mais boff fait mieux tard que jamais !!! Je recommande à tous ceux qui sont en attente de leurs IVM d'appeler immigration Canada afin de faire sûre qu'il ne sont pas dans le même cas que moi et mon mari. Si je n'avais jamais appeler IRC je n'aurais jamais su qu'une IVM avait été envoyé chez mon mari en Afrique avant la création de notre compte en ligne. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR tous le monde

 

pour ceux qui ont leur demande au BVC Rabat 

est ce qu’il y en a qui ont reçu leur invitation en entrevue ou qui ont eu leur visa d'entrée ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour ce qui on déjà envoyer leur passeport au bvc de dakar vers le 04mai avez vous déjà été informé du retour de notre passeport ou d'une décision prise dans votre compte en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour ce qui on déjà envoyer leur passeport au bvc de dakar vers le 04mai avez vous déjà été informé du retour de notre passeport ou d'une décision prise dans votre compte en ligne?

Moi non

Envoyé de mon Infinix_X521 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ricoe a dit :


Moi non

Envoyé de mon Infinix_X521 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

T'as reçu la brune quand?

Moi le 02/05 Et passeport envoyer le 04/05 par le CRDV.

Jusqu'à présent pas de changement dans comple toujours demande en cours de traitement ni de lettre de service gratuit.

Tu as une idée de combien de temps pour le retour du passeport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Dites moi SVP, quand es ce que je dois ouvrir un compte 

Et aussi lier le compte. Ou faudrait il attendre des instructions relative a ca .

Apparemment ils demandent plus de lier mais certains le font.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Pinpind a dit :

Salut a tous,

 

Dites moi SVP, quand es ce que je dois ouvrir un compte 

Et aussi lier le compte. Ou faudrait il attendre des instructions relative a ca .

Apparemment ils demandent plus de lier mais certains le font.

Merci

tu peux ouvrir un compte à n'importe quel moment même sans demande

la liaison de la demande se fera après l'accusé de réception soit entre 6 à 8 semaines de l'envoi de la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, caligero a dit :

tu peux ouvrir un compte à n'importe quel moment même sans demande

la liaison de la demande se fera après l'accusé de réception soit entre 6 à 8 semaines de l'envoi de la demande

Merci Caligero, j ai même réussi a le lier

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ducbouba a dit :

T'as reçu la brune quand?

Moi le 02/05 Et passeport envoyer le 04/05 par le CRDV.

Jusqu'à présent pas de changement dans comple toujours demande en cours de traitement ni de lettre de service gratuit.

Tu as une idée de combien de temps pour le retour du passeport ?

il faut encore patienter même un mois car le mien est à Dakar depuis le 26mars 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour toutes les personnes qui ont déjà eu l'étape "vos documents sont en cours d'examens" (4eme ligne) est ce qu'il parle ici des antécédents (annexe A + Casier) et le Csq?

ont m'a demandé de téléverser le csq et ensuite j'ai eu ce changement... je cherche à comprendre si l'examen c'est uniquement pour le csq ou pour l'ensemble des documents que j'avais déjà téléverser. si certains d'entre vous sont beaucoup plus avancés dans la démarche si vous pouvez me faire votre retour après l' étape "vos documents sont en cours d'examen".

BVC Paris

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
Pour toutes les personnes qui ont déjà eu l'étape "vos documents sont en cours d'examens" (4eme ligne) est ce qu'il parle ici des antécédents (annexe A + Casier) et le Csq?
ont m'a demandé de téléverser le csq et ensuite j'ai eu ce changement... je cherche à comprendre si l'examen c'est uniquement pour le csq ou pour l'ensemble des documents que j'avais déjà téléverser. si certains d'entre vous sont beaucoup plus avancés dans la démarche si vous pouvez me faire votre retour après l' étape "vos documents sont en cours d'examen".
BVC Paris
 
Merci par avance

Bonjour hier j'ai televersser la csq sur le compte comme ils ont demandé ça et aujourd'hui j'ai eu le même msg que toi

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
Pour toutes les personnes qui ont déjà eu l'étape "vos documents sont en cours d'examens" (4eme ligne) est ce qu'il parle ici des antécédents (annexe A + Casier) et le Csq?
ont m'a demandé de téléverser le csq et ensuite j'ai eu ce changement... je cherche à comprendre si l'examen c'est uniquement pour le csq ou pour l'ensemble des documents que j'avais déjà téléverser. si certains d'entre vous sont beaucoup plus avancés dans la démarche si vous pouvez me faire votre retour après l' étape "vos documents sont en cours d'examen".
BVC Paris
 
Merci par avance

Bonjour hier j'ai televersser la csq sur le compte comme ils ont demandé ça et aujourd'hui j'ai eu le même msg que toi

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kenzakab a dit :

Bonjour,

 

quelqu’un aurait des coordonnées pour joindre les personnes qui se chargent du dossier fédéral ? Merci

18882422100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-04-28 à 09:01, Imm17 a dit :

Bonjour

Ma notre examen médical était favorable depuis 12 janvier.puis rien qu il avance est ce que c'est normal?

Merci

vous etes pas le seul on attent nous aussi depuis fevrier

avez vous passer votre entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement