Aller au contenu

Parrainage NOVEMBRE/DÉCEMBRE 2017


tristan00

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2018-06-20 à 20:47, pzupp a dit :

Rebonjour, ma demande a été approuvée, ils m'ont demandé de certifier mon adresse postal et puis depuis plus rien... 1 mois et demi d'attente et toujours pas reçu le passeport et les document pour la RP. Je le leur ai envoyer un email il y a 2 semaine et toujours pas de réponse on dirait je suis à un autre point mort. 

As tu des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

Pour ceux qui ont déjà obtenu la lettre des services gratuits ...


Je viens de recevoir une lettre d'invitation aux services gratuits mais je n'ai pas reçu ni E-Brune ni invitation d'envoyer mon passeport ?? Est-ce normal ?

Ma demande est toujours en cours sur E-cas et mes documents televersés sont toujours à l'étape "les documents additionnels que vous avez fournis ont été televersés "

Merci d'avance de votre réponse

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lariss a dit :

Bonjour les amis

Pour ceux qui ont déjà obtenu la lettre des services gratuits ...


Je viens de recevoir une lettre d'invitation aux services gratuits mais je n'ai pas reçu ni E-Brune ni invitation d'envoyer mon passeport ?? Est-ce normal ?

Ma demande est toujours en cours sur E-cas et mes documents televersés sont toujours à l'étape "les documents additionnels que vous avez fournis ont été televersés "

Merci d'avance de votre réponse

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Moi je l'ai eu depuis le 18 avril donc je commence a croire que cette lettre ne veut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 14 minutes, tristan00 a dit :

 

Moi je l'ai eu depuis le 18 avril donc je commence a croire que cette lettre ne veut rien dire.

 

Merci de ta réponse. Mais, j'ai remarqué que la majorité reçoive la lettre d'invitation aux services gratuits au même moment que l'invitation d'envoyer le passeport ???

 

Ils nous invitent à demander des services avant l'arrivée sans qu'il nous donnent le visa à l'avance. Je ne comprends plus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

pour moi j ai reçu la lettre au service gratuit le 04/07/2018 et mon dossier et envoyé le 25/04/2018 au bureau de visa de paris j espère que l attente pour la brune ne sera pas longue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement