Aller au contenu

Parrainage NOVEMBRE/DÉCEMBRE 2017


tristan00

Messages recommandés

Bonjour pour ceux qui ont eu demande approuvée et service gratuit avant l'arrivé récemment avez vous recu votre passeport ou été informer pour le retiré le passeport?

Merci et bonne chance aux autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour ceux qui ont eu demande approuvée et service gratuit avant l'arrivé récemment avez vous recu votre passeport ou été informer pour le retiré le passeport?

Merci et bonne chance aux autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-29 à 21:16, juju26 a dit :

Allo les amis( es). Demande approuvée aujourd'hui. Dieu soit loué!

Merci à toutes et à tous de votre soutien et partage. Bonne chance à tout le monde et bon courage :)

Salut tout le monde. J'ai reçu mon passeport avec le visa. Trop trop contente, billet d'avion déjà acheté, départ le 15 juin. Dieu soit loué!

 Merci à tous les membres de ce forum pour vos soutien et entraide, vous êtes les meilleurs. Bonne chance à toutes et à tous et bon courage, the best is yet to come... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zahraa a dit :

Bonjour, on a reçu la lettre pour les services gratuits avant l’arrivée depot du dossier le 7 décembre 2017 :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations! Est ce que tu as reçu la lettre par la poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zahraa a dit :


J’ai pas eu besoin de le faire :))


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Exusez pour  mes questions consécutives

Juste une dernière , j espère quand votre dossier à été transféré à Paris.

Le mien le 7 mars 18

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exusez pour  mes questions consécutives
Juste une dernière , j espère quand votre dossier à été transféré à Paris.
Le mien le 7 mars 18
Merci

Y’a pas de problème ca été transféré le 1 mars 2018


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai parrainé ma fille et depuis le 6 avril son passeport est a Dakar et plus rien.

En parcourant le forum, je me rend compte que certaine personne sont dans la même situation. Je suis entrain de m'informer pour voir si légalement CIC peut garder le passeport d'un individu pour une si longue période. J'ai même vu le message d'un membre dont le passeport de sa femme était à Dakar depuis 11 mois et celui de sa fille depuis 4 mois, ce qui est inamissible sur le plan des droits de la personne ( à vérifier dans Charte canadienne des droits et libertés). Il parait que cette situation est propre à Dakar seulement. Il faut certainement que quelque chose change du coté de Dakar car s'il ne sont pas prêt à donner le visa, qu'il ne confisque pas le passeport des usagers en les empêchant de continuer leur occupations. Si d'ici la fin du mois il n'y a pas de nouvelle de mon côté je vais contacter la presse pour voir s'il n'y a pas substance à enquêter sur ces pratiques. Je constate aussi que d'autres personnes ont eu la brune après et ont envoyer leur passeport après moi et ont déjà leur visa. ce qui veut dire que la règle du premier arrivé ne s'applique plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !
Je reviens vers vous sachant que vous êtes les plus expérimentés dans le processus de parrainage.

Je suis en attente de la 2 eme lettre d admissibilité qui m invite à déposer la demande d’engagement et CSQ et ce depuis le 11 mai (la date du dernier envoi de la 1 ere lettre d admissibilité que j ai reçu de cic)

Mon problème est que ce matin mon conjoint à reçu une lettre du BVC Paris l’invitant à déposer le CSQ au plus tard le 31 juillet. Et moi je n ai pas encore fais la demande !!!!!
Y a t il quelqu’un parmi vous qui était dans ce cas?
S’il vous plait help !


Demande envoyé le 04/03/2018
Reçu le 06/03/2018
AR : 19/04/2018
IVM : 04/05/2018
VM : 14/05/2018
1 ère lettre d’admissibilité : 11/05/2018
VM favorable :22/05/2018
2 eme lettre d’admissibilité : ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !
Je reviens vers vous sachant que vous êtes les plus expérimentés dans le processus de parrainage.

Je suis en attente de la 2 eme lettre d admissibilité qui m invite à déposer la demande d’engagement et CSQ et ce depuis le 11 mai (la date du dernier envoi de la 1 ere lettre d admissibilité que j ai reçu de cic)

Mon problème est que ce matin mon conjoint à reçu une lettre du BVC Paris l’invitant à déposer le CSQ au plus tard le 31 juillet. Et moi je n ai pas encore fais la demande !!!!!
Y a t il quelqu’un parmi vous qui était dans ce cas?
S’il vous plait help !


Demande envoyé le 04/03/2018
Reçu le 06/03/2018
AR : 19/04/2018
IVM : 04/05/2018
VM : 14/05/2018
1 ère lettre d’admissibilité : 11/05/2018
VM favorable :22/05/2018
2 eme lettre d’admissibilité : ?
Bonsoir,
Je pense que tu devrais appeler le CIC et leur poser le probleme, sauf erreur de ma part, jusqu'ici je n'ai pas encore vu le forum, pareil cas. le traitement du CSQ dure 25jours, tu es encore dans les délais par rapport au 31 juillet. Appelle CIC

Envoyé de mon Infinix_X521 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Je pense que tu devrais appeler le CIC et leur poser le probleme, sauf erreur de ma part, jusqu'ici je n'ai pas encore vu le forum, pareil cas. le traitement du CSQ dure 25jours, tu es encore dans les délais par rapport au 31 juillet. Appelle CIC

Envoyé de mon Infinix_X521 en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci Ricoe, j ai essayé d’appeler aujrd’hui mais sans chance.
Je rappellerai demain à la première heure.


Demande envoyé le 04/03/2018
Reçu le 06/03/2018
AR : 19/04/2018
IVM : 04/05/2018
VM : 14/05/2018
1 ère lettre d’admissibilité : 11/05/2018
VM favorable :22/05/2018
2 eme lettre d’admissibilité : ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bernes a dit :


Merci Ricoe, j ai essayé d’appeler aujrd’hui mais sans chance.
Je rappellerai demain à la première heure.


Demande envoyé le 04/03/2018
Reçu le 06/03/2018
AR : 19/04/2018
IVM : 04/05/2018
VM : 14/05/2018
1 ère lettre d’admissibilité : 11/05/2018
VM favorable :22/05/2018
2 eme lettre d’admissibilité : ?

Dans notre cas c"était mon mari (parain) qui avait lui seul reçu la lettre dans sa propre boite mail. à verifier aussi au niveau des spams si le mail n y est pas on ne sait jamais. bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Benghazi a dit :

Salut ! J reçu la lettre pour les services gratuis avant l'arrivée!  

Dossier arrivé le 12 Décembre ! 

BvC Paris

Félicitations

Avez vous televersé le csq ou vous avez pa besoin?  Si oui ça a duré combien de temps entre le csq et cette lettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement