Aller au contenu

Parrainage NOVEMBRE/DÉCEMBRE 2017


tristan00

Messages recommandés

  • Habitués

Il vérifié les antécédents  de la personne parrainée. Selon la loi en immigration. Scolarité  .voyages ds autres pays. Ds mon cas ça bouge plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Imm17 a dit :

Il vérifié les antécédents  de la personne parrainée. Selon la loi en immigration. Scolarité  .voyages ds autres pays. Ds mon cas ça bouge plus...

ce ki explique qu on est dans les dernieres etape de la demande de parrainages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Imm17 a dit :

Oui c'est ça. C'est quand tas  envoyé

salut je viens de rejoindre le site     je partage mes dates   dossier envoyé premier juillet 2017  je suis rendu mnt a l étape de la lettre des services gratuits reçu  le 14 mars 2018 .....  pas de décision final encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Imm17 ! Est que vous avez reçu ton CSQ? vous êtes  Dans quel étape car on est presque dans les même dates !! Pour moi CSQ envoyé depuis le 20 Mars et aucune nouvelle depuis cette date!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, nabilcom a dit :

bonsoir 

une question svp sachant que moi le parrain et le titulaire de la carte de credit est ce que je dois ecrire le nom de ma femme comme requerant principal en bas du formulaire de paiement pour demande de csq ou non 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Certains d'entre vous auraient ils fait le parrainage depuis le Canada avec demande de permis de travail ouvert ? 

La mienne a été envoyée le 10 novembre, réception le 14 novembre et j'attend encore le permis de travail ouvert(je suis visiteur en attendant). D'autres personnes dans les même délais que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Emilieguile a dit :

Bonjour à tous, 

Certains d'entre vous auraient ils fait le parrainage depuis le Canada avec demande de permis de travail ouvert ? 

La mienne a été envoyée le 10 novembre, réception le 14 novembre et j'attend encore le permis de travail ouvert(je suis visiteur en attendant). D'autres personnes dans les même délais que moi ?

bonjour, je suis dans votre situation j'attends depuis le 8 janvier 2018 en vain; mais dans votre cas vous avez dépassez largement les 4 mois indiqués par CIC. je croix que vous devez les appeler car le délais est dépasser ; bon courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, caligero a dit :

bonjour, je suis dans votre situation j'attends depuis le 8 janvier 2018 en vain; mais dans votre cas vous avez dépassez largement les 4 mois indiqués par CIC. je croix que vous devez les appeler car le délais est dépasser ; bon courrage

Bonjour ,

merci pour votre réponse ! Mes avocats les ont contacté il y a 3 semaines , ils disent qu’il n’y a pas de problème sur le dossier mais ne donnent pas de délais. Les avocats disent qu’il faut patienter . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc patienter les amis. Petit conseil, continuer avec votre routine de vie de tout les jours. En moyenne,  sa prend 4 semaines pour recevoir une réponse de CIC. Si vous avez eu votre csq fin mars, vous aurez sûrement une réponse fin avril et non la semaine d'après. Je vous rappelle que sa peut prendre jusqu'à 12 mois pour traiter un dossier donc si ils veulent ils peuvent faire 3 mois sans vous contacter et ils sont dans leur plein droit. Donc soyons patient. Tout près n'est pas loin!! 

Modifié par Taniabk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Benghazi a dit :

Bonjour Imm17 ! Est que vous avez reçu ton CSQ? vous êtes  Dans quel étape car on est presque dans les même dates !! Pour moi CSQ envoyé depuis le 20 Mars et aucune nouvelle depuis cette date!! 

Bonjour j'ai reçu csq 19 février .rien encore qui bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/03/2018 à 15:45, Bonnyk a dit :

Par contre moi jai reçu ces deux en l’espace de deux jours. La 1ere le 22 mars et la seconde le 24 Mars. Ils ont vraiment leurs critères à eux!

Moi aussi une 18 déc. 2 ème lettre 22 dec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,  apres 2 mois et demi j'ai eu l'acceptation du parrain et demande pour visite medicale pour mon mari en Algerie.  C'etait le silence total du 7 fevrier jusqu'au 14 Avril !

Félicitations et bonne continuation :)

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement