Aller au contenu

Parrainage NOVEMBRE/DÉCEMBRE 2017


tristan00

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hi_there a dit :

J'espère avec l'envie de ton CSQ tu auras la brune bientôt :).. moi le CSQ daté le 14 Mars j'ai pas encore des changements comme en cours d'examen :(

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Moi j'ai le CSQ depuis le 8 février et aucun changement non plus cela peut prendre de 3 a 6 mois voir plus donc je vous conseil d'être un peu plus patient sinon vous aller avoir un dépression de stress :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Hi_there a dit :

Ils sont demandé juste d'envoyer le CSQ ?

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Rien  de nouveau.seulement antecedants:documents fournis sont en cours d'examen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/04/2018 à 01:29, pzupp a dit :

Après quelque mois d'attente ma femme a enfin reçu son invitation pour visite médicale. Je suis heureux de savoir que mon parrainage continu d'avancé.

C'est super @pzupp , quel BVC? Moi aussi,ça fait 5 mois aujourd'hui que j'ai envoyé ma demande et un mois après envoi du CSQ au BVC Pretoria, j'ai enfin reçu l'IVM aujourd'hui, ça avance tranquillement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 mars 2018 à 02:23, Imm17 a dit :

Le midi m'avait dit qu ils ont transféré électronique ment à mon bureau de visa.pourquoi dois je envoyer au bureau des visas une copie de csq?

bonjour. je suis dans un cas similaire mais le midi ont marqué qu'ils ont informé le bureau des visas . Faut t il quand meme envoyer le csq? car certains recoivent un mail du bvc pour envoyer le csq

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, juju26 a dit :

C'est super @pzupp , quel BVC? Moi aussi,ça fait 5 mois aujourd'hui que j'ai envoyé ma demande et un mois après envoi du CSQ au BVC Pretoria, j'ai enfin reçu l'IVM aujourd'hui, ça avance tranquillement :)

Félicitation a toi aussi!! Le dossier de ma femme a été transféré au BVC de Singapour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, fafou93 a dit :

bonjour. je suis dans un cas similaire mais le midi ont marqué qu'ils ont informé le bureau des visas . Faut t il quand meme envoyer le csq? car certains recoivent un mail du bvc pour envoyer le csq

 

bonjour,

moi jai demande au bvc ,est ce que vous avez besoin une copie de csq,il m avait repondu d envoyer la copie par courriel,je comprends rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Imm17 a dit :

bonjour,

moi jai demande au bvc ,est ce que vous avez besoin une copie de csq,il m avait repondu d envoyer la copie par courriel,je comprends rien.....

Ah ok. Pour vous c'était le BVC de Paris? j'ai envoyé un mail il m'ont répondu qu'il fallait que je le télécharge dans le dossier... sauf que je n'ai pas de case me permettant de le téléverser dans le dossier en ligne.. j'ai envoyé un autre mail pour avoir plus d'indications mais sans réponse :-( 

Généralement ils répondent vite? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 avril 2018 à 00:19, Lariss a dit :

 


Le bureau de visa te demande d'envoyer la copie par email à l'adresse courriel du bureau ou de le televerser dans ta session en ligne CléGC ??? Merci d'avanve pour ta réponse

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Pour ma part ils me demande de téléverser en ligne clégc sauf que il n y a aucune nouvelle case pour téléverser le CSQ!!!! quelqu'un l'a t il déja fait en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fafou93 a dit :

Pour ma part ils me demande de téléverser en ligne clégc sauf que il n y a aucune nouvelle case pour téléverser le CSQ!!!! quelqu'un l'a t il déja fait en ligne?

Bonjour

Moi par couriel juste la réponse automatique. Mais je ne comprends pas pourquoi Il demande tandis  que le Midi avait informé  BVC et envoyé  csq  électroniquement

Modifié par Imm17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fafou93 a dit :

Ah ok. Pour vous c'était le BVC de Paris? j'ai envoyé un mail il m'ont répondu qu'il fallait que je le télécharge dans le dossier... sauf que je n'ai pas de case me permettant de le téléverser dans le dossier en ligne.. j'ai envoyé un autre mail pour avoir plus d'indications mais sans réponse :-( 

Généralement ils répondent vite? 

Bureau de visa Rabat,rien recu ds ClegC,pour envoyer csq,j ai demandé si je pourrai envoyer par email,m ont repondu d'envoyer une copie CSQ par courriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement