Aller au contenu

Parrainage NOVEMBRE/DÉCEMBRE 2017


tristan00

Messages recommandés

 

Bonjour a tous,

 

@tousJ'ai reçu les CSQ de mon épouse et ma fille le 18 janvier 2017 et je reste en attente d'un courriel de du BVC Dakar pour m'inviter à transmettre les CSQ et jusqu'ici rien est fait.

Je suis très embarrassé actuellement !! 

Est ce que c'est une obligation d'envoyer les CSQ sans y être invité par le BVC Dakar ?

 

NB : J'ai envoyé un courriel à Dakar pour savoir la démarche à tenir vu qu'aucun courriel ne m'a été transmis après réception des CSQ.

Je n'ai recu aucune réponse de Dakar jusqu’à ce jour. 

 

SVP !! J'ai besoin d'aide pour mieux comprendre ce qu'il faut faire dans mon cas.

salut .felicitation de recevoir la csq.

vous les recevez par poste ou par mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis (es).

Après l'incident d'erreur d'envoi DCSQ, (qu'on a malheureusement perdu 15 jours à cause de ça), j'ai finalement reçu mon CSQ hier :)

 

 J'espère que ça va faire bouger un peu les choses du côté du BVC après un long silence radio. 

Toujours pas d'IVM pour moi jusqu'à date. 

 

Bonne chance à nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis (es).
Après l'incident d'erreur d'envoi DCSQ, (qu'on a malheureusement perdu 15 jours à cause de ça), j'ai finalement reçu mon CSQ hier [emoji4]
 
 J'espère que ça va faire bouger un peu les choses du côté du BVC après un long silence radio. 
Toujours pas d'IVM pour moi jusqu'à date. 
 
Bonne chance à nous.
 

Félicitations :)

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour les amis (es).

Après l'incident d'erreur d'envoi DCSQ, (qu'on a malheureusement perdu 15 jours à cause de ça), j'ai finalement reçu mon CSQ hier :)

 

 J'espère que ça va faire bouger un peu les choses du côté du BVC après un long silence radio. 

Toujours pas d'IVM pour moi jusqu'à date. 

 

Bonne chance à nous.

 

félicitations.

ca pris combien de jour entre le prelevement et  reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tt le monde 

Jai envoyé le dossier de parrainage le 16/12/2017 et AR le 07/02/2018 liaison du dossier avec compte meme jour mais jai rien recu comme quoi envoyé le casier et l annexe A, ce jour  ma femme vient de recevoir l IVM  alors qu elle n a pas encore recu le message pour soumettre l annexe A et certificat de police , alors j ai appellé le cic ils m ont dit qu il y avait un probleme technique c est pour ca nous n avons pas recu le message pour envoyé l annexe A et le casier 

ma question est ce que je peux envoyé ces deux documents sans attendre le message du cic ou non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir tt le monde 

Jai envoyé le dossier de parrainage le 16/12/2017 et AR le 07/02/2018 liaison du dossier avec compte meme jour mais jai rien recu comme quoi envoyé le casier et l annexe A, ce jour  ma femme vient de recevoir l IVM  alors qu elle n a pas encore recu le message pour soumettre l annexe A et certificat de police , alors j ai appellé le cic ils m ont dit qu il y avait un probleme technique c est pour ca nous n avons pas recu le message pour envoyé l annexe A et le casier 

ma question est ce que je peux envoyé ces deux documents sans attendre le message du cic ou non 

 il y a deux icone speciales qui s'ouvriront pour televerser les deux documents demandes mais si t en a pas parceque t a pas recu le recu alors tu peux pas les envoyer  a mon avis / et les amis sur la page peuvent avoir d autres avis

mais je te conseille tu attend jusqu'a la fin de semaine si y  a rien rappelle une autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

félicitations.

ca pris combien de jour entre le prelevement et  reception

Merci. Prélèvement le 13 février et réception le 06 mars, soit 21 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

je suis nouveau parmi vous.

je viens d'envoyer le certificat de police et annex A pour ma femme. 

elle a passé son examen medical hors canada.

 

J'aimerai savoir comment ca fonctionne pour le csq ? 

est ce que je dois attendre que le federal me donne le feu vert pour appliquer pour elle ?

autement dit quand est ce que je dois demander son CSQ ? 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
 
je suis nouveau parmi vous.
je viens d'envoyer le certificat de police et annex A pour ma femme. 
elle a passé son examen medical hors canada.
 
J'aimerai savoir comment ca fonctionne pour le csq ? 
est ce que je dois attendre que le federal me donne le feu vert pour appliquer pour elle ?
autement dit quand est ce que je dois demander son CSQ ? 
 
merci 

Bonjour
Tu dois attendre la 2eme lettre d'acceptation du féderal qui t'invite à deposer la demande d'engagement .

Pour mon cas j'ai reçu cette lettre après 7 jours du ma visite medicale.

Bonne chance.

Sent from my SM-G930W8 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Bonjour
Tu dois attendre la 2eme lettre d'acceptation du féderal qui t'invite à deposer la demande d'engagement .

Pour mon cas j'ai reçu cette lettre après 7 jours du ma visite medicale.

Bonne chance.

Sent from my SM-G930W8 using immigrer.com mobile app
 

merci pour ta reponse. 

 

ma femme a passé sa visite, j'ai envoyé le certificat de police et l'annexe A. J'esepre que cela ne va pas trop tarder. 

 

emrci encore 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de l'annexe A, puisque nous avions envoyé le formulaire en ligne, nous n'avons pas pu signer la derniere etape à cote de la section : declaration du demandeur. 

 

est ce que c'est la bonne chose à faire.

avez vouz envoyer ce formulaire non signé aussi puisque c'est pas internet ? 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, miledi123 said:

 il y a deux icone speciales qui s'ouvriront pour televerser les deux documents demandes mais si t en a pas parceque t a pas recu le recu alors tu peux pas les envoyer  a mon avis / et les amis sur la page peuvent avoir d autres avis

mais je te conseille tu attend jusqu'a la fin de semaine si y  a rien rappelle une autre fois

oui c est ce que je vais faire  je vais attendre jusqu a la fin de la semaine. merci bien pour ta reponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement