Aller au contenu

Parrainage NOVEMBRE/DÉCEMBRE 2017


tristan00

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, HAJ1993 a dit :


juste maintenant il faut attendre
après l'obtention de CSQ si BVC il la demande ou si il demande d autre documents tu les envoie par émail sitout

oui cest ca ds leur lettre,que j avais recu du BVC,d'envoyer les documents par email au besoin,

merci HAJ1993

il y a 16 minutes, pzupp a dit :

Oui les infos sont dans ma signature

je vois rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, HAJ1993 a dit :


juste maintenant il faut attendre
après l'obtention de CSQ si BVC il la demande ou si il demande d autre documents tu les envoie par émail sitout

dapres le forum pour avoir la RP,cest 12 mois ouvrables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi depuis l'accusée de réception 19 janvier et téléversement de casier et Annex A j'ai rien reçu pas de VM ni lettre d'acceptation! !!?? Est ce que c'est normal ça SVP ?

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com



t'inquiète pas c normal d'ici demain tu vas le recevoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, tristan00 a dit :

CSQ recu yayyyyy 

Félicitations @tristan00

Pour moi rien encore avec le problème d'erreur d'adresse d'envoi. (Demande livrée par UPS le 22 janvier mais dans un autre bureau de MIDI).

Je ne sais pas quand est-ce qu'ils vont s'apercevoir que ce n'est pas à la bonne adresse et retourner ou transférer la demande au 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage, Montréal. 

On a déjà appelé immigration Québec plusieurs fois mais la réponse était toujours de patienter, sans aucune précision.

 

En fait, est ce que quelqu'un connaît quelles sont les demandes traitées au 360, rue Mc Gill, 4e étage, Montréal? Histoire de savoir au bout de combien de temps l'enveloppe va être ouverte car ils l'ont déjà depuis le 22 janvier mais sans aucune nouvelle :(:(:(:(

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, pzupp a dit :

J'ai aussi reçu mon CSQ aujourd'hui :108_metal:

Il va falloir attendre maintenant que l'ambassade nous demande de l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, HAJ1993 a dit :

 


la moyenne de 6mois à 10 mois et il y a bien sure des cas exemptionnelle plus ou moins

 

Espérant bien pour vous et moi.quel pays svp.moi maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, HAJ1993 a dit :

 


la moyenne de 6mois à 10 mois et il y a bien sure des cas exemptionnelle plus ou moins

 

Espérant bien pour vous et moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, HAJ1993 a dit :


t'inquiète pas c normal d'ici demain tu vas le recevoir

Il y a 14 heures, HAJ1993 a dit :


AR le 18janvier
VM le 29janvier
lettre d'acceptation le 06fevrier

Le 03/02/2018 à 19:02, Sisi12 a dit :

Bonjour à tous, moi je n'y comprends plus rien. dossier lié le 24 janvier . multiples mail et appels afin de les informer qu'aucun n'onglet pour le téléversement de l'annexe A et de la fiche police. réponse ce matin sur mon compte pour la visite médicale e sachant que je n'ai encore rien téléverse et que nous n'avons pas reçu la lettre d'acceptation. suis-je un cas isolé  ? Merci pour vos reponses 

non tjrs rien. j'ai bien vérifié le compte . aucune indication dans ce sens . je sais vraiment pas quoi pensé de cette histoire. mon compte es lié depuis le 24/01. j'attends ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi je n'y comprends plus rien. dossier lié le 24 janvier . multiples mail et appels afin de les informer qu'aucun n'onglet pour le téléversement de l'annexe A et de la fiche police. réponse ce matin sur mon compte pour la visite médicale e sachant que je n'ai encore rien téléverse et que nous n'avons pas reçu la lettre d'acceptation. suis-je un cas isolé  ? Merci pour vos reponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, moi je n'y comprends plus rien. dossier lié le 24 janvier . multiples mail et appels afin de les informer qu'aucun n'onglet pour le téléversement de l'annexe A et de la fiche police. réponse ce matin sur mon compte pour la visite médicale e sachant que je n'ai encore rien téléverse et que nous n'avons pas reçu la lettre d'acceptation. suis-je un cas isolé  ? Merci pour vos reponses 

pour la VM 29janvier directement dès qu'il l'on reçu le lendement ils m'ont envoyé la 1ere lettre d acceptation donc essaye de passer le plus vite possible ta VM
pour l anexxe à et casier des fois ils les est demande à la fin de la procédure suivant les autres forum
t inquiete pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement