Aller au contenu

Parrainage NOVEMBRE/DÉCEMBRE 2017


tristan00

Messages recommandés

  • Habitués
Et j'attends pour le reste


Merci HAJ1993, alors c'est pas juste moi. Parce que selon le forum juste quelques jours après l AR ils reçoivent la 1er lettre d'acceptation et la visite médicale. Mais bon on va attendre.

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

@tousJ'ai reçu les CSQ de mon épouse et ma fille le 18 janvier 2017 et je reste en attente d'un courriel de du BVC Dakar pour m'inviter à transmettre les CSQ et jusqu'ici rien est fait.

Je suis très embarrassé actuellement !! 

Est ce que c'est une obligation d'envoyer les CSQ sans y être invité par le BVC Dakar ?

 

NB : J'ai envoyé un courriel à Dakar pour savoir la démarche à tenir vu qu'aucun courriel ne m'a été transmis après réception des CSQ.

Je n'ai recu aucune réponse de Dakar jusqu’à ce jour. 

 

SVP !! J'ai besoin d'aide pour mieux comprendre ce qu'il faut faire dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-02-03 à 07:23, Zahraa a dit :

Bon matin !

non tu n’a pas a t’inquiéter, j’ai fais parvenir des copies en couleur du passeport et de la carte nationale et ils les acceptent. Si tu regardes dans la liste de vérification, ils demandent juste la copie et non la copie certifiée de ces 2 documents. 

Ahhhhhh ca m’enlève un stresse de fou

mercii Zahraa :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Haj1993 et Hi-there !! 

Est que qlq parmis vous a reçu une lettre d'acceptation et VM  svp? 

Pour moi Compte lié le 2 Février!  

Le 3 Février Televersé l annexe A et certaficat de police ! Aucune nouvelle encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Haj1993 et Hi-there !! 
Est que qlq parmis vous a reçu une lettre d'acceptation et VM  svp? 
Pour moi Compte lié le 2 Février!  
Le 3 Février Televersé l annexe A et certaficat de police ! Aucune nouvelle encore 

bon matin pour moi après la televerssement de 8jours j'ai reçu IVM sur le compte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour S'il veut plait est-ce que je peux faire l'acte de mariage civil avant de départ ce ne pasera pas de problème
J'ai obtenu mon visa RP et mon départ dans un mois, après la validation de RP je commencé la procédure parinage

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, samirnovs a dit :

Bonjour S'il veut plait est-ce que je peux faire l'acte de mariage civil avant de départ ce ne pasera pas de problème
J'ai obtenu mon visa RP et mon départ dans un mois, après la validation de RP je commencé la procédure parinage

 

@samirnovs:Je te déconseille de te marier maintenant pour obtenir l'acte civil. Cela va te causer plus de problèmes avec le service d'immigration. STP! rentre au Canada pour valider ta RP et ensuite retourne tranquillement au pays pour te marier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les demande envoyés mois Novembre SVP partager vos dates. Merci

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com




Tout est dans ma signature


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
[mention=154013]samirnovs[/mention]:Je te déconseille de te marier maintenant pour obtenir l'acte civil. Cela va te causer plus de problèmes avec le service d'immigration. STP! rentre au Canada pour valider ta RP et ensuite retourne tranquillement au pays pour te marier.

Merci pour la réponse ox6de

Sent from my D6503 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement