Aller au contenu

Parrainage NOVEMBRE/DÉCEMBRE 2017


tristan00

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2018-01-05 à 21:04, pzupp a dit :

Moi je viens de recevoir la deuxième lettre d’admissibilité puis une demande  d'envoyer la demande de CSQ. Mais ma femme n'a toujours pas reçu une demande pour une visite médicale.

Moi c est l inverse aucune lettre chez moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, Manou22 said:

Bonjour, 

j'ai envoyée ma demande le 3 décembre et elle a été reçu le 5 décembre! J'attend toujours une réponse. 

Le temps d'attente est d'environs 8 semaines (2 mois). Les gens qui ont envoyé une demande première semaine de novembre ont reçu leur AR la semaine passé et cette semaine. Donc vous allez probablement recevoir une réponse en Février !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Taniabk a dit :

Le temps d'attente est d'environs 8 semaines (2 mois). Les gens qui ont envoyé une demande première semaine de novembre ont reçu leur AR la semaine passé et cette semaine. Donc vous allez probablement recevoir une réponse en Février !!

D'accord Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Demande envoyée: 09 novembre 

Reçue: 10 novembre 

AR: 08 janvier

Création et liaison de compte en ligne et téléversement de l'annexe A et certificat de police: 09 janvier 

 

Question: A part l'annexe A, est-ce que vous autres avez téléverser le reçu de paiement (ou autres) de votre certificat de police avec ledit certificat de police ou seulement ce dernier?

Moi j'ai juste téléverser le certificat de police et il y avait le point d'interrogation dans l'autre colonne à côté  indiquant des consignes. Dois-je ajouter le reçu avec le certificat de police ou pas.

Merci de votre réponse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, juju26 a dit :

Bonjour.

Demande envoyée: 09 novembre 

Reçue: 10 novembre 

AR: 08 janvier

Création et liaison de compte en ligne et téléversement de l'annexe A et certificat de police: 09 janvier 

 

Question: A part l'annexe A, est-ce que vous autres avez téléverser le reçu de paiement (ou autres) de votre certificat de police avec ledit certificat de police ou seulement ce dernier?

Moi j'ai juste téléverser le certificat de police et il y avait le point d'interrogation dans l'autre colonne à côté  indiquant des consignes. Dois-je ajouter le reçu avec le certificat de police ou pas.

Merci de votre réponse 

 

Pour nous le certificat de police ne demande pas de reçus mais pour ceux dont c'est le cas c'est conseiller de l'ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, tristan00 a dit :

Pour nous le certificat de police ne demande pas de reçus mais pour ceux dont c'est le cas c'est conseiller de l'ajouter.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, juju26 a dit :

Merci

Je parle du point d'interrogation dans la colonne "instructions", si vous autres vous l'avez aussi dans vos comptes après avoir téléversé le certificat de police

Screenshot_2018-01-09-23-33-53.png

Modifié par juju26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/01/2018 à 21:04, pzupp a dit :

Moi je viens de recevoir la deuxième lettre d’admissibilité puis une demande  d'envoyer la demande de CSQ. Mais ma femme n'a toujours pas reçu une demande pour une visite médicale.

Toujours pas de VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2018 à 20:38, juju26 a dit :

Je parle du point d'interrogation dans la colonne "instructions", si vous autres vous l'avez aussi dans vos comptes après avoir téléversé le certificat de police

Screenshot_2018-01-09-23-33-53.png

Svp que signifie multiple devant certificat de police? Qui rempli l'annexe A est ce que le répondant le rempli aussi? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp que signifie multiple devant certificat de police? Qui rempli l'annexe A est ce que le répondant le rempli aussi? Merci


Bonsoir! Mutiples c'est pour que vous dire de téléverser tous les certificats de police ded pays où vous avec vécu plus de 6 mois aprés vos 18 ans.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, est ce que la demande CSQ et/ou l’envoi des antécédents judiciaires ont un impact sur la demande de permis de travail? Ça peut prendre encore 1 mois pour que les antécédents judiciaires de mon conjoint soit reçu par l’immigration et on se demande si l’immigration doit attendre ce papier avant d’émettre le permis de travail ouvert ou si cela n’a aucun lien. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu merci !!!

Ma demande a été envoyé le 14 novembre 2017. Reçu le 15 novembre 2017. AR le 14 janvier 2017. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement