Aller au contenu

DCSQ Nov 2015 maghrebins


Messages recommandés

  • Habitués

Sur Facebook :

 

Citation

DCSQ 2015.intention de refu pour pour manque de points vous avis et suggestions seront précieux merci à l'avance.

 

33992364_452607241819842_5324096001911291904_n.thumb.jpg.9038c7ee8582080259ef5d65cccb1af2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, marzoukanada a dit :

Bonjour,

De ma part j'ai reçu hier l'email pour la vérification approfondie des documents produits le cauchemar continu ....je fume de patiente 

 

C'est un bon signe. félicitations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, luky19 a dit :

Il est de quel pays le cas sur FB svp ?

 

Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, marzoukanada a dit :

Bonjour,

De ma part j'ai reçu hier l'email pour la vérification approfondie des documents produits le cauchemar continu ....je fume de patiente 

Bonjour, il ne te reste pas beaucoup à recevoir ton CSQ inchallah,courage , possible de partager t'es stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, marzoukanada a dit :

Bonjour,

De ma part j'ai reçu hier l'email pour la vérification approfondie des documents produits le cauchemar continu ....je fume de patiente 

bonjour oui j'ai vu ta publication sur fb hhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, marzoukanada a dit :

Bonjour,

Mes statistiques AR 12/15 Mise à jour 12/16 Dossier complet 03/17 email vérification approfondie des documents 29/05/2018 

 

marzouk tu es de quel pays ? et stp est ce que t'as QA0142*** comme début de référence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, karim2014 a dit :

SIEL refusé !!! je suis en VA depuis le mois de février 2018 !! DCSQ 01/2014 , AR/04/2014 Dom de formation Génie civil

NB ces derniers temps , les VA sont fréquentes !!???

MOI AUSSI JE SUIS EN VÉRIFICATION APPROFONDIE VOIR AVEC TON EMPLOYEUR SI IL Y'A DE NOUVEAU 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Dob a dit :

HMD  Francisation en ligne - Demande d'admission acceptée.

AR 11/2015

IR 12/2016

Domaine de formation : Ingénieur d’état en informatique.

Pays : Algérie.

 

 

 

Félicitations ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Dob a dit :

HMD  Francisation en ligne - Demande d'admission acceptée.

AR 11/2015

IR 12/2016

Domaine de formation : Ingénieur d’état en informatique.

Pays : Algérie.

 

 

mabrouk svp votre numéro  de réf individuel QA0141 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, marzoukanada a dit :

MOI AUSSI JE SUIS EN VÉRIFICATION APPROFONDIE VOIR AVEC TON EMPLOYEUR SI IL Y'A DE NOUVEAU 

 

impossible d'avoir des informations surtout lorsqu'on travaille dans une institution étatique !! déjà pour avoir une attestation conforme aux exigences du MIDI ,il fallait courir !!! ce n'est pas comme les pays voisins , chez nous ils ont une autre vision de l'immigration ! tu parles d'immigration , ils disent : ooh lharba !! donc , comment veux tu kils répondent aussi facilement à un courrier et encore te tenir au courant !! c tout un labyrinthe , je t'assure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, karim2014 a dit :

impossible d'avoir des informations surtout lorsqu'on travaille dans une institution étatique !! déjà pour avoir une attestation conforme aux exigences du MIDI ,il fallait courir !!! ce n'est pas comme les pays voisins , chez nous ils ont une autre vision de l'immigration ! tu parles d'immigration , ils disent : ooh lharba !! donc , comment veux tu kils répondent aussi facilement à un courrier et encore te tenir au courant !! c tout un labyrinthe , je t'assure !

Dit moi Karim l'email de ta société est mentionné sur vos attestations de travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement